Comment désactiver les confirmations Outlook lors de la suppression d'e-mails

  • Michael Cain
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Supprimez-vous de manière permanente un grand nombre d’emails Laisser les règles Outlook gérer votre boîte de réception d’email Laisser les règles Outlook gérer votre boîte de réception d’email Des alertes et des filtres intelligents peuvent vous aider à rester au-dessus de votre boîte de réception. Outlook Desktop et Outlook.com offrent une fonctionnalité appelée "règles" et nous vous montrerons comment la configurer. dans Outlook, finissant par devoir confirmer votre décision encore et encore?

Outlook comment marquer votre boîte de réception Outlook avec la mise en forme conditionnelle Comment marquer votre boîte de réception Outlook avec la mise en forme conditionnelle Chaque email est une distraction potentielle. Nous vous montrerons comment utiliser le formatage conditionnel de la boîte de réception (règles, indicateurs de priorité et catégories de couleurs) dans Outlook pour que votre boîte de réception soit claire et que votre esprit ne soit pas encombré. il est assez facile de supprimer définitivement tous les courriels de la corbeille, mais une boîte de dialogue vous demande de confirmer chaque fois. Bien sûr, cette boîte est destinée à sauver vos fesses en vous empêchant de dire au revoir à un email pour toujours par erreur.

Si vous vous débarrassez souvent des courriels pour toujours et que vous ne craignez pas les erreurs, voici comment désactiver cette boîte de confirmation et gagner un temps précieux.

Tout d'abord, cliquez sur Fichier sur la fenêtre principale d'Outlook. De là, cliquez Les options sur le côté gauche de l'écran.Maintenant, cliquez Avancée et faites défiler jusqu'au Autre section. Décocher la case “Demander confirmation avant de supprimer définitivement les éléments.” Enfin, cliquez D'accord, et vous avez terminé.

Rappelez-vous, ces courriels seront parti pour toujours, alors réfléchissez un peu avant de cliquer sur ce bouton!

Supprimez-vous vos courriels pour toujours ou préférez-vous les conserver au cas où? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Crédit d'image: Sergey Markov via ShutterStock




07.08.25 13:50
https://buhprofessional.ru/godovoe-obslujivanie
16.07.25 12:55
The bow of a US Navy cruiser damaged in a World War II battle in the Pacific has shone new light on one of the most remarkable stories in the service’s history. More than 80 years ago, the crew of the USS New Orleans, having been hit by a Japanese torpedo and losing scores of sailors, performed hasty repairs with coconut logs, before a 1,800-mile voyage across the Pacific in reverse. The front of the ship, or the bow, had sunk to the sea floor. But over the weekend, the Nautilus Live expedition from the Ocean Exploration Trust located it in 675 meters (2,214 feet) of water in Iron Bottom Sound in the Solomon Islands. <a href=https://kra34g.cc>kraken тор</a> Using remotely operated underwater vehicles, scientists and historians observed “details in the ship’s structure, painting, and anchor to positively identify the wreckage as New Orleans,” the expedition’s website said. On November 30, 1942, New Orleans was struck on its portside bow during the Battle of Tassafaronga, off Guadalcanal island, according to an official Navy report of the incident. https://kra34g.cc kraken зеркало The torpedo’s explosion ignited ammunition in the New Orleans’ forward ammunition magazine, severing the first 20% of the 588-foot warship and killing more than 180 of its 900 crew members, records state. The crew worked to close off bulkheads to prevent flooding in the rest of the ship, and it limped into the harbor on the island of Tulagi, where sailors went into the jungle to get repair supplies. “Camouflaging their ship from air attack, the crew jury-rigged a bow of coconut logs,” a US Navy account states. With that makeshift bow, the ship steamed – in reverse – some 1,800 miles across the Pacific to Australia for sturdier repairs, according to an account from the National World War II Museum in Louisiana. Retired US Navy Capt. Carl Schuster described to CNN the remarkable skill involved in sailing a warship backwards for that extended distance. “‘Difficult’ does not adequately describe the challenge,” Schuster said. While a ship’s bow is designed to cut through waves, the stern is not, meaning wave action lifts and drops the stern with each trough, he said. When the stern rises, rudders lose bite in the water, making steering more difficult, Schuster said. And losing the front portion of the ship changes the ship’s center of maneuverability, or its “pivot point,” he said. “That affects how the ship responds to sea and wind effects and changes the ship’s response to rudder and propellor actions,” he said. The New Orleans’ officers would have had to learn – on the go – a whole new set of actions and commands to keep it stable and moving in the right direction, he said. The ingenuity and adaptiveness that saved the New Orleans at the Battle of Tassafaronga enabled it to be a force later in the war.
AnthonyPar ([email protected])
30.05.25 20:50
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JamesMough ([email protected])
11.04.25 13:10
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02.04.25 16:22
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