Comment obtenir plus de mentions et commentaires sur Instagram, selon la science

  • Michael Cain
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Instagram est génial. Il a une belle histoire de devenir une entreprise d’un milliard de dollars en deux ans 1 milliard de dollars en 2 ans: L’histoire d’Instagram, racontée par ses fondateurs Un milliard de dollars en 2 ans: L’histoire d’Instagram, telle que racontée par ses fondateurs de bons endroits pour imprimer des cartes de visite professionnelles? " Lorsque Kevin Systrom a posé cette question anodine à Quora il y a trois ans et demi, il ne savait pas à quel point ces cartes de visite seraient utiles. . Ses filtres fantastiques font bien paraître les amateurs. C'est un environnement dans lequel les professionnels s'engagent directement avec vous. C'est juste le délice d'un amateur de photographie. Si vous faites partie de la communauté et que vous souhaitez obtenir plus de goûts, de commentaires et d'adeptes, la science a quelques astuces pour vous..

La plupart de ces études se sont concentrées sur les photos, mais bon nombre des principes s’appliqueraient également à la réalisation de vidéos. Bien sûr, il serait utile de savoir comment créer des vidéos Instagram inoubliables. 8 façons de créer des vidéos Instagram inoubliables 8 manières de créer des vidéos Instagram inoubliables Il est facile de créer une vidéo Instagram. Le rendre inoubliable, cependant, est beaucoup plus difficile. Heureusement, il existe divers trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour vous aider à créer une vidéo afin de faire bonne impression. en premier lieu.

Utilisez des filtres qui ajoutent du contraste et de la chaleur

Instagram est tout au sujet de ces filtres merveilleux. Comme vous vous en doutez, utiliser le bon filtre est l’un des meilleurs moyens de vous faire remarquer sur Instagram. Ces 10 conseils vous aideront à vous faire remarquer sur Instagram. Ces 10 conseils vous aideront à vous faire remarquer sur Instagram. Si vous n’avez que quelques suiveurs sur Instagram et que vous ne recevez pas les goûts ou commentaires que vous souhaitez, ces conseils vous aideront certainement. . Mais quel est le bon filtre? De toute évidence, il n’existe pas de réponse parfaite, mais des études ont montré ce que vous devriez utiliser..

Saeideh Bakshi, chercheur chez Yahoo Labs, a analysé 7,6 millions de photos Flickr (dont plus de la moitié proviennent d'Instagram) et interrogé 15 utilisateurs d'applications mobiles pour leur étude. Ce qu’ils ont trouvé, c’est que les photos qui dégagent de la chaleur et soulignent les contrastes suscitent le plus grand engagement Qu'est-ce que ça veut dire? Voici un exemple tiré du papier de Bakshi:

Ce qu'il faut retenir, c'est que vous devez choisir des filtres comme Sepia, qui ajoutent de la chaleur à vos photos, ou optez pour des filtres très contrastés comme Graphite ou Noir. Les chercheurs ont également noté que vous devriez éviter les filtres qui ajoutent des artefacts à l'image et perdent des détails..

La société de recherche sur les médias sociaux TrackMaven a mené une étude sur la manière dont les marques utilisent Instagram. Selon leurs experts, les filtres Mayfair et Inkwell génèrent un grand nombre de goûts et commentaires, Mayfair générant en moyenne 23,044 interactions pour 1 000 abonnés..

Ces études ont été menées avant que Instagram ne présente cinq nouveaux filtres. Découvrez les cinq nouveaux filtres d’Instagram (et découvrez ce qu’ils valent le mieux.). Découvrez les cinq nouveaux filtres d’Instagram (et découvrez ce qu’ils valent mieux.) Réseau social de la photographie Instagram a publié une nouvelle cinq nouveaux filtres, la possibilité de réorganiser les filtres et des aperçus miniatures. Instagram publie de nouveaux filtres pour la première fois en deux ans. , donc ceux-ci ne sont pas pris en compte. Mais les principes restent les mêmes: ajoutez de la chaleur, augmentez le contraste et ne perdez pas les détails.

Focus sur les visages pour dessiner l'engagement

Si vous pensez que Instagram n'est qu'une application photo avec filtres, vous vous trompez. Instagram, c'est tout pour la communauté Instagram n'est pas une application de photographie, c'est une communauté [Opinion] Instagram n'est pas une application de photographie, c'est une communauté [avis] Au cours du mois écoulé, un déluge renouvelé d'articles se disputant sur le mérite d'Instagram. comme un outil de photographie. De temps en temps, blogueurs, photographes et journalistes techniques se rencontrent pour discuter du fond des choses… et plus vite vous vous rendrez compte que ce sont les utilisateurs qui font que l'application en vaut la peine, plus vite vous pourrez obtenir plus de likes..

L'année dernière, Bakshi et son équipe de recherche ont étudié plus d'un million de photos sur Instagram et ont découvert que les photos à visage humain étaient plus susceptibles de susciter des goûts et des commentaires que celles sans. L'âge, le sexe ou le nombre de personnes sur la photo n'a pas affecté les statistiques. Et ce sont des statistiques significatives: les photos avec des visages étaient 38% plus susceptibles de recevoir des «J'aime» et 32% plus susceptibles de recevoir des commentaires, même après contrôle de la portée et de l'activité du réseau social.

Donc, assurez-vous que vous avez des gens dans vos coups. Si vous ne pouvez pas attirer les gens, retournez votre objectif et prenez un bel autoportrait. Ne pas avoir l’air idiot: 4 astuces pour prendre de superbes autoportraits, et ce qu’il faut éviter Ne pas avoir l’air idiot: 4 astuces pour prendre des choses remarquables Autoportraits et choses à éviter Je ne suis en aucun cas un modèle masculin. Ce n’est donc pas sans quelque hésitation que je me lance dans une voie pour donner aux gens des conseils sur la façon de se prendre mieux en main. Encore une fois, avoir… et n'oubliez pas de le hashtag avec #selfie.

5 hashtags est le nombre d'or

En parlant de hashtags, les utilisateurs ont tendance à abuser ou à sous-utiliser cette fonctionnalité. Ce n'est pas surprenant, compte tenu des hashtags inhabituels mais divertissants sur Instagram. 10 hashtags inhabituels à suivre sur Instagram. 10 hashtags inhabituels à suivre sur Instagram. Dans l'espace encombré d'Instagram, ce sont les photos originales qui attirent le regard. Suivez ces dix hashtags inhabituels si vous aimez que vos photos soient un peu en dehors des sentiers battus. . Pourtant, il y a un endroit idéal.

Les recherches de TrackMaven sur la façon dont les entreprises du Fortune 500 ont utilisé Instagram ont montré “il existe une forte corrélation avec le nombre de hashtags utilisés et leur efficacité; jusqu'à 5 hashtags, ce qui a la moyenne la plus élevée à 21,21 interactions pour 1000 abonnés.

Cela dit, les hashtags Instagram peuvent être cryptiques Le Guide complet des hashtags Instagram cryptés que personne ne comprend Le guide complet des hashtags Instagram cryptés Personne ne comprend #instagood, # l4l, # f4f, #photooftheday, # igers… qu'est-ce qui se passe avec tous ces hashtags? Le moins que vous puissiez faire pour atténuer vos souffrances est d’apprendre ce que signifient tous ces hashtags. , vous devez donc savoir quoi utiliser et quand l'utiliser. Par exemple, si vous souhaitez mettre une vieille photo en surbrillance, ne la postez pas simplement; attendez jeudi pour vous repérer et étiquetez-le avec #tbt (Throwback Thursday), l'un des hashtags Instagram les plus populaires. Cela conduira plus d'engagement et même vous obtiendrez de nouveaux adeptes.

Ne vous inquiétez pas de la longueur de votre légende

Contrairement à Twitter et à sa limite de 140 caractères, Instagram permet de créer de longues légendes pouvant aller jusqu'à 2 200 caractères. Pourtant, beaucoup de gens pensent qu’ils devraient choisir une légende plus courte car Instagram coupe l’aperçu de la légende à environ 240 caractères. Eh bien, vous n'avez pas besoin de faire ça.

En analysant plusieurs comptes Instagram importants, la société de recherche Simply Measured a constaté que “il n'y a pas de corrélation statistiquement significative entre la longueur de la légende et l'engagement.” En fait, ils recommandent d’utiliser l’espace de légende pour ajouter de la valeur au visuel, mais sans être inutilement verbeux..

Bien sûr, la légende comprendra des hashtags, mais mis à part cela, Simply Measured a également constaté que les publications étiquetées qui traitaient un autre utilisateur dans la légende avaient un engagement supplémentaire de 56%. La même étude a également révélé que le balisage de votre emplacement obtenait un engagement de 79% supérieur.

Tout ce qui précède dans un message par jour

Téléchargez-vous plusieurs photos et vidéos en une seule journée? Votre engagement pourrait être en train de chuter à cause de cela, selon une étude réalisée par Iconosquare. Après avoir analysé 39 milliards d'interactions et parlé à 16 000 Instagrammers, les analystes spécialisés d'Instagram ont découvert une corrélation directe entre le montant que vous publiez chaque jour et l'engagement que vous obtenez..

“Une publication quotidienne de 0,5 à 1 poste génère les taux d'engagement les plus élevés, se situant autour de 7,3%. Ce niveau tombe à environ 5% pour une fréquence comprise entre 1 et 2 messages / jour. Au-dessus de 3 postes, il est très faible, avec un engagement moyen de 2,4%,” - Iconosquare

Maintenant, vous devez faire en sorte que cet article compte. Il s’agit donc d’utiliser tous les conseils susmentionnés et de rendre ce post unique génial!

Quelle est votre meilleure astuce Instagram?

Science mise à part, n'oublions pas qu'Instagram concerne la communauté, nous voulons donc connaître le point de vue de la population. Si vous deviez en partager un, et un seul, pour savoir comment bien utiliser Instagram, lequel choisiriez-vous??

Crédits d'image: tulpahn / Shutterstock.com, matraz / OpenClipArt, Instagram, irfanahmad1989 / Pixabay




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