Comment obtenir des sites bloqués par le passé avec PHProxy

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 4303
  • 293
Publicité

En regardant les expériences d'un de mes amis - l'administrateur du réseau - je ne pense pas que je voudrais un jour l'être. Personnellement, je pense que ce travail me mettrait continuellement dans une situation difficile. D'un côté, je voudrais toujours être en bons termes avec tous ceux avec qui j'ai travaillé. Mais de l'autre côté, je devrais préserver la bande passante Internet de l'entreprise.

Internet est l’un des lieux de prédilection pour se détendre. Et la plupart du temps, les gens “intentionnellement” se confondre sur la différence entre “relâchement” et “travail”, donc abuser de la connexion Internet gratuite fournie par le bureau / école / quel que soit.

Ainsi, pour augmenter la productivité de chacun, il est demandé à l'administrateur du réseau de bloquer les principaux sites Web de fabricants de fainéants (réseaux sociaux, discussion en ligne, partage de photos / vidéos, etc.). Et puisque personne n’a le courage de pointer du doigt le patron, l’administrateur du réseau jouera le rôle du méchant..

Débloquer le bloc

Le problème est qu’il existe toujours de «bons» sites qui sont également bloqués au cours du processus. Et c'est très énervant si vous voulez vraiment travailler mais que vous ne pouvez pas accéder aux endroits nécessaires.

En supposant que vous l'utilisiez pour une bonne cause, il existe de nombreuses solutions permettant de contourner les sites bloqués. Nous en avons décrit quelques-unes ici. Comment contourner les pare-feu et accéder aux sites Web bloqués à l'école ou au travail avec FreeProxy pour Windows Comment contourner les pare-feu et accéder aux sites Web bloqués à l'école ou au travail Avec FreeProxy pour Windows, ici Serveurs proxy: "Sérieusement bébé, je suis sur la plage en Jamaïque!" Serveurs mandataires: "Sérieusement bébé, je suis sur la plage en Jamaïque!" , ici Accès aux sites Web bloqués à l'aide de serveurs proxy Accès aux sites Web bloqués à l'aide de serveurs proxy et ici 5 méthodes pour contourner les sites bloqués 5 méthodes pour contourner les sites bloqués Vous êtes au travail ou à l'école, mais vous souhaitez consulter Facebook ou regarder quelque chose sur YouTube. C'est bloqué - alors comment pouvez-vous éviter cela et ruiner votre productivité? . Mais vous ne pouvez pas avoir trop d'alternatives, pouvez-vous?

Cet article va vous montrer une autre façon de contourner les sites bloqués. Vous aurez besoin de votre propre domaine hébergé dans un service d’hébergement PHP-friendly et d’un script appelé PHProxy.

Vous pouvez essayer d'utiliser un hébergeur gratuit Top 7 des services d'hébergement Web faciles et gratuits Top 7 des services d'hébergement Web faciles et gratuits Vous recherchez un bon hébergeur gratuit pour votre premier site Web? Ne regardez pas au-delà de ces sept hôtes Web de premier plan qui ont une bonne réputation. dans ce but. La règle de base est que si l'hôte peut gérer WordPress, il peut facilement gérer PHProxy. Cependant, tous les fournisseurs d'hébergement gratuits (ne sont pas disposés à) prennent en charge ce script..

Comment obtenir des sites bloqués

Après avoir téléchargé PHProxy, décompressez-le, puis téléchargez ces trois fichiers: index.php, index.inc.php, et style.css dans un répertoire de votre site. Vous pouvez utiliser n’importe quel répertoire existant de votre site, mais il est préférable d’en créer un nouveau..

Pour télécharger des fichiers ou créer un répertoire, vous pouvez utiliser n’importe quel client FTP ou le système en ligne. “Gestionnaire de fichiers” fourni par votre hôte. Ceci est généralement accessible via cPanel (et peut avoir une apparence différente selon le type de cPanel utilisé).

Dans le gestionnaire de fichiers, choisissez “Nouveau dir

Et puis créez un nouveau répertoire en écrivant le nom du répertoire souhaité et cliquez sur la coche.

Puis choisissez le répertoire nouvellement créé pour l’ouvrir, puis cliquez sur le bouton “Télécharger” bouton.

Recherchez les trois fichiers et ajoutez-les à la liste de téléchargement. Cliquez sur la coche verte pour les télécharger.

Et vous avez terminé.

Remarque: dans certains cas, vous devrez peut-être créer le nouveau répertoire dans le répertoire. “/ htdocs” annuaire.

Utilisation de PHProxy

Utiliser PHproxy pour accéder à des sites bloqués est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de pointer votre navigateur sur: http: // votre nom de domaine / the-new-directory-name /

Si rien ne se passe mal pendant l’installation (lisez: processus de téléchargement), vous verrez alors l’écran PHProxy suivant.

Il suffit de mettre l'adresse du site bloqué dans le “Adresse web” champ et cliquez “Aller“.

Vous pouvez partager l'accès à vos amis si vous le souhaitez, mais il est préférable de simplement leur montrer comment en créer un eux-mêmes. Parce que plus il y a d'utilisateurs, plus il est probable qu'il soit découvert par l'administrateur.

Pour terminer, permettez-moi de citer l'avertissement de l'auteur du script:

Étant donné que ce script contourne essentiellement les restrictions qui vous ont été imposées, son utilisation peut être illégale dans votre pays, votre école, votre bureau ou autre. Même votre hôte pourrait ne pas vous permettre de l'exécuter. Utilisez à vos risques et périls. Je ne serai pas responsable des dommages causés ou des dommages pouvant résulter de l'utilisation de ce script..

En termes simples, utilisez la méthode à vos risques et périls.

Encore une fois, PHProxy peut être téléchargé gratuitement ici. Et il y a un autre script similaire que vous pouvez essayer: CGIProxy.

Connaissez-vous d’autres méthodes simples et gratuites pour sortir des sites bloqués? S'il vous plaît partager en utilisant les commentaires ci-dessous.

Crédit d'image: Joshua Rappeneker et Llima




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.