Comment identifier les plantes et les fleurs à l'aide de votre appareil photo téléphonique

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 3099
  • 196
Publicité

Quelques applications ont promis de révéler les noms des plantes et des fleurs que vous trouverez à l'état sauvage. Pointez simplement la caméra de votre téléphone sur eux et vous obtiendrez votre réponse. Parmi les nombreux disponibles, peu ont eu le même succès que Microsoft Bing et Google Lens.

En plus d'identifier les fleurs et les plantes, ces applications peuvent être utilisées pour identifier des produits, des livres et même, dans le cas de Google Lens,.

Google Lens est actuellement disponible en tant qu'application autonome pour les utilisateurs d'Android tandis que les propriétaires d'iPhone reçoivent Google Lens intégré à la version iOS de Google Photos. L'application Bing de Microsoft est disponible pour Android et iOS.

Comment identifier les plantes avec Bing

Lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois, vous verrez un gros bouton de recherche flanqué d'un bouton caméra et micro:

  1. Appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour ouvrir la fonction de recherche d'appareil photo.
  2. Dirigez votre appareil photo vers la fleur ou l'élément que vous souhaitez identifier et prenez-les en photo..
  3. Bing numérisera l'image et vous fournira trois résultats possibles avec les images d'accompagnement. Il affichera également d'autres images similaires.

Comment identifier les plantes avec Google Lens

Google Lens est beaucoup plus simple. Lorsque vous ouvrez l'application, l'intégralité de l'écran de votre téléphone devient un objectif d'appareil photo:

  1. Touchez l'écran lorsque vous souhaitez prendre une photo de l'élément..
  2. Google Lens affichera ensuite un résultat principal accompagné d'une photo et quelques suggestions de texte supplémentaires..
  3. Appuyez sur l'élément pour accéder à une page de recherche Google de l'élément que vous avez tapé..

Quel est le meilleur: Microsoft Bing ou Google Lens?

Si nous jugeons uniquement en fonction de l'identification réussie des fleurs, Google Lens élimine Bing.

Les deux applications ont échoué à plusieurs reprises pour identifier certaines plantes et fleurs et les deux applications ont également identifié avec succès des fleurs distinctes comme l'hortensia ainsi que la lantana moins connue. Ils ont tous deux identifié le basilic, mais avec les résultats Bing, il a été identifié par une photo similaire plutôt que par l'application Bing, suggérant qu'il soit l'une des trois options principales..

Google Lens s'est distingué en rendant ses identifications un peu plus rapides que Bing, et plus vous utilisez l'application, plus vous contribuez aux compétences de Google en matière d'identification de l'IA..

L'un des avantages de Bing par rapport à Google Lens est qu'il fournit davantage de résultats d'image. Par conséquent, s'il n'identifie pas correctement la plante, il y a une chance qu'il offre une image vous permettant de déterminer quelle plante vous voulez. regarde.

Vous pouvez faire beaucoup plus avec Google Lens, notamment extraire les informations de contact des cartes de visite et identifier les aliments inhabituels. Et vous pouvez identifier presque tout avec ces applications et l'appareil photo de votre téléphone.

Une fois que tout est identifié et que vous savez ce dont vous avez besoin, consultez ces applications de jardinage mobiles 7 Des applications de jardinage utiles pour Android et iPhone 7 Des applications de jardinage utiles pour Android et iPhone Vous avez besoin d'aide pour améliorer votre jardin? Jetez un coup d'œil à ces applications mobiles qui donnent à n'importe qui un pouce vert. pour vous aider à créer un jardin magnifique.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.