Comment faire pour supprimer Windows Defender et pourquoi vous voudrez peut-être

  • Owen Little
  • 0
  • 4780
  • 187
Publicité

Windows Defender est le propre anti-spyware de Microsoft 3 Outils pour tester votre programme anti-virus / spyware 3 Outils pour tester votre programme anti-virus / spyware inclus, et intégré avec Windows Vista et 7. Malheureusement, il n'est pas possible de désinstaller complètement le programme en toute sécurité, mais vous pouvez l'éteindre si vous pensez que vous n'en voulez plus.

Cela vaut également la peine de le laisser installé, mais en veille, au cas où vous souhaiteriez le réutiliser ultérieurement. Une fois désactivé, vous voudrez probablement le remplacer par un autre bon (et gratuit) logiciel anti-spyware tel que Malwarebytes Stop & Delete Spyware avec Malwarebytes pour Windows Stop & Delete Spyware avec Malwarebytes pour Windows. Spybot Search and Destroy, qui possède un nombre ridicule d’outils, mais c’est une alternative très légère avec une bonne couverture des logiciels espions. , AdAware ou Spybot Search & Destroy de LavaSoft, les meilleurs programmes pour protéger votre ordinateur Les meilleurs programmes pour protéger votre ordinateur .

Si vous préférez utiliser l'un de ces logiciels et constater que Windows Defender est actif sur votre PC, il vous suffit de suivre quelques étapes pour ne plus jamais en entendre parler..

Pourquoi désactiver Windows Defender??

Si vous l'avez activé, il est probable que Windows Defender démarrera à chaque démarrage de votre PC. Si vos ressources vous manquent, si vous avez vos propres méthodes de traitement des logiciels espions ou si vous vous contentez de conclure que Windows Defender n'est pas pour vous, vous voudrez peut-être le désactiver..

J'ai lu un certain nombre de billets de blog, de discussions de forum et de tweets dans lesquels des utilisateurs rencontraient des conflits entre Defender et leur application antivirus. Les 10 meilleurs logiciels antivirus gratuits Les 10 meilleurs logiciels antivirus gratuits Quel que soit l'ordinateur que vous utilisez, vous avez besoin d'un antivirus protection. Voici les meilleurs outils antivirus gratuits que vous pouvez utiliser. . J'ai également lu quelques expériences d'utilisateurs qui en ont assez de télécharger constamment de nouvelles définitions tous les deux ou trois jours..

Il semble un peu étrange que les gens se plaignent des mises à jour régulières de ce qui est censé être une sauvegarde pour votre PC, mais comme Microsoft l'a sûrement découvert - vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout Internet, tout le temps.

De manière générale, le programme devrait se désactiver (ou au moins vous avertir) lorsqu'un autre logiciel similaire est détecté, mais ce n'est pas toujours le cas. Les étapes ci-dessous devraient mettre fin à vos problèmes avec Windows Defender.

Désactiver Windows Defender

Le moyen le plus simple de désactiver Defender consiste à utiliser le programme lui-même. Cliquez sur Démarrer, dans le type de champ de recherche. “Windows Defender”?? et quand vous le voyez apparaître, lancez-le. Vous devrez ensuite cliquer sur Outils suivi par Les options.

Dans le panneau de gauche, cliquez sur Administrateur et vous devriez alors voir une case à cocher qui dit Utilisez ce programme. Décochez-la simplement et cliquez sauvegarder.

Si tout se passe bien, une boîte de dialogue vous indiquant que vous devez maintenant utiliser votre propre logiciel apparaît. 7 Téléchargements de sécurité essentiels à installer impérativement 7 Téléchargements de sécurité essentiels à installer impérativement pour surveiller les logiciels espions.

Cela aurait dû être fait, mais par sécurité, nous allons également désactiver le service lui-même..

Cliquez sur Début et rechercher “courir”, une fois qu'il apparaît lance et tapez“services.msc”?? dans la case qui apparaît. Faites défiler jusqu'à trouver Windows Defender, clic droit et frapper Propriétés.

Dans la case qui apparaît Type de démarrage devrait déjà être réglé sur Manuel mais vous voudrez le changer pour désactivé, juste pour être sûr.

Enfin, je vous recommande de vérifier et de vous assurer que Windows Defender ne démarre pas au premier démarrage de votre ordinateur. 3 petits outils Windows pour retarder tous les programmes au démarrage 3 petits outils Windows pour retarder tous les programmes au démarrage, sinon vous risquez obtenez quelques erreurs désagréables une fois que vous avez supprimé le service.

Dans ton Début type de menu “courir”?? (sans guillemets) dans le champ de recherche, quand il apparaît cliquez dessus et entrez “msconfig”?? dans le champ de texte avant de frapper D'accord. Cela devrait lancer l'utilitaire de configuration Microsoft. Comment résoudre les problèmes de Windows avec l'utilitaire MSconfig. Comment résoudre les problèmes de Windows avec l'utilitaire MSconfig. . . Trouver Commencez tab et jeter un oeil pour Windows Defender et si vous le trouvez, décochez-le et cliquez sur D'accord. Si vous recevez une invite vous indiquant que vous devez redémarrer, ignorez-la..

Vous devriez maintenant avoir arrêté le service Windows Defender et l'avoir empêché de tout redémarrer. Je vous recommande maintenant de jeter un coup d'œil à une application anti-spyware décente pour la remplacer..

Pourquoi avez-vous voulu supprimer Windows Defender? Avec quoi l'avez-vous remplacé? Est-ce que les logiciels espions vous rendent fou ou avez-vous une autre solution? Faites le nous savoir dans les commentaires.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.