Comment se plaindre en toute sécurité à propos de votre patron ou de votre emploi en ligne

  • Harry James
  • 0
  • 1284
  • 47
Publicité

Votre travail vous rend-il fou? Voulez-vous vous venger de votre ancien ou actuel employeur? Il existe un meilleur moyen de résoudre ces problèmes que de se faire virer. Libérez votre stress au travail en utilisant l'un des sites Web suivants où vous pouvez vous plaindre de votre patron ou de votre lieu de travail. Ces sites permettent aux chercheurs d'emploi et aux employés actuels de rechercher une entreprise ou de laisser des commentaires anonymes sur leurs expériences de travail dans une entreprise..

Utilisez ces sites pour mettre en garde les employés potentiels contre l’intégration dans l’entreprise. Ou partagez simplement votre expérience avec les autres et laissez-les vous aider à résoudre vos problèmes.

Telonu est un nouveau site Web qui invite tout le monde à “Rave, Rant et Rate“?? sur leur entreprise, informant ainsi les employés potentiels et offrant aux collègues un lieu propice à bavarder anonymement.

WorkRant est un site qui invite les utilisateurs à “relâchez votre stress professionnel et ayez un workrant”. L'interface du site est extrêmement simple. Ce qui est vraiment génial sur le site, c'est que vous n'avez pas besoin de vous inscrire: indiquez simplement votre nom, votre emplacement, le titre du poste et les diatribes! Attention: le site regorge de mots obscènes.

BossBitching est similaire à celle ci-dessus. Vous pouvez poster vos histoires de travail tristes sans inscription nécessaire. Je ne sais toujours pas comment noter les histoires (chaque histoire a ses notes mais je ne trouve pas où les mettre)..

JobVent invite les gens à publier des expériences négatives (et positives) sur leur travail, ce qui permet de libérer le stress et d'avertir les personnes qui vont commencer un nouveau travail. Les avis sur les entreprises sont soumis avec les évaluations utilisées pour calculer le classement de chaque entreprise soumise..

Les participants du site sont priés de garder à l'esprit que:

  • non société mérite les notes les plus basses en chaque Catégorie;
  • évaluations négatives devraient être adéquatement mis à la terre;
  • les blasphèmes ne sont pas autorisés;
  • ne pas afficher les noms ou les initiales, mais simplement le nom de la société;
  • chaque entreprise ne peut être revue que une fois que par un individu.

Axelist invite les gens à partager leurs expériences négatives avec tous les types de contacts possibles, les patrons étant évidemment les plus populaires..

Outre la plainte détaillée, le site Web fournit certaines des informations relatives aux délinquants: leur âge et leur lieu de résidence. Le site explique ses avantages de la manière suivante:

Déposez votre plainte et regardez Axelist exposer et mettre votre méchant sur place. Nous publierons et ferons la promotion de votre histoire et irons même au-delà d’Internet pour vous aider à défendre votre cause..

La catégorie HateMyJob sur un site de vote social vous permet de partager des histoires sur le fait que vous soyez viré ou de lire les expériences négatives d'autres personnes et ainsi de libérer votre stress professionnel..

RateMyEmployer est un site canadien proposant aux utilisateurs d’évaluer leurs emplois en fonction de plusieurs critères: valeurs et culture d’entreprise, espace de travail (aménagement), travail d’équipe et coopération, emploi du temps et congés. Pour évaluer ou ajouter un employeur, vous n'aurez même pas à vous inscrire.

Criticat propose aux “évaluez votre entreprise et partagez vos expériences en milieu de travail”. Contrairement à d'autres sites similaires, il semble promouvoir un concept légèrement différent qui me séduit: il ne s'agit pas simplement de lancer des coups de gueule, mais d'essayer d'améliorer la situation:

Vous sentez-vous avoir une excellente solution à un problème de votre entreprise mais vous ne savez pas si tout le monde sera d'accord avec vous? Venez à Criticat, créez un sondage anonymement, construisez un consensus et apportez le changement.

JobBite vous permet de publier des critiques d'emploi et d'évaluer votre expérience de travail et votre salaire. Vous êtes également invité à décrire la culture du lieu de travail. Le site ne nécessite aucune inscription, une revue de poste ne vous prendra donc pas plus de quelques secondes.

HowsThatJob prétend fournir “avis de travail de vraies personnes”. Le site vous permet de publier des avis anonymes sans inscription nécessaire..

Remarque: Je ne suis pas un partisan des services ci-dessus. Ma principale préoccupation est qu’ils sont complètement anonymes et si faciles à utiliser qu’une entreprise ou un employeur n’est nullement à l’abri d’accusations injustes. Je ne suis pas sûr non plus du côté juridique de la question: ces sites sont-ils autorisés à publier des diatributs non confirmés??

Je suis également surpris par le nombre de ces sites qui apparaissent. Aucun d'entre eux n'est vraiment devenu un chef de file bien connu jusqu'à présent. Mais ils semblent tous être assez populaires!

Utiliseriez-vous ces sites? S'il vous plaît partager vos pensées!

Post crédit image: steynian.wordpress.com




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.