
Lesley Fowler
0
3589
254
Je me souviens d'une affiche murale qui disait - “Même pour les utilisateurs experts, les choses devraient être simples.”??
La ligne m'est venue à l'esprit quand je suis tombé sur le chouette “˜Mode Incognito ' dans Google Chrome. Le mode incognito nous permet de naviguer furtivement et furtivement sur le Web. Pour ceux qui sont arrivés en retard, voici ce que Google dit à propos du mode incognito…
Les pages Web que vous ouvrez et les fichiers téléchargés lorsque vous êtes incognito ne seront pas consignés dans votre historique de navigation et de téléchargement; tous les nouveaux cookies sont supprimés lorsque vous fermez la fenêtre de navigation privée. Vous pouvez naviguer normalement et en mode incognito en même temps en utilisant des fenêtres séparées.
En dépit de son quotient cool, ce qui manque à beaucoup d’entre nous est un moyen de lancer le navigateur en mode incognito par défaut. La solution n’est pas trop éloignée, car Google fournit un commutateur de ligne de commande que nous pouvons utiliser..
Alors, comment démarrer Google Chrome en mode Incognito
- Placez un raccourci Google Chrome sur le bureau (ou tout autre emplacement souhaité).
- Renommez le raccourci en un nom pratique comme - Private Chrome.
- Faites un clic droit sur le raccourci et sélectionnez “˜Propriétés'.
- Sur le “˜Le champ cible ajoute un -incognito à la fin du chemin du programme. (Remarque: assurez-vous qu'il y a un espace entre la dernière apostrophe et le tiret)
- Votre navigateur incognito est maintenant prêt à être lancé. Si vous sélectionnez “˜Nouvelle fenêtre "à partir des paramètres, vous obtiendrez une fenêtre chromée normale non incognito.
Le mode incognito a des utilisations dans la navigation publique où nous ne voulons pas laisser de traces de nos activités. Parmi ses autres utilisations courantes, il nous permet d’ouvrir différentes sessions de comptes pour le même site Web. Par exemple, je peux ouvrir deux sessions de discussion différentes sur le chat Gmail, l'une via la fenêtre de navigation normale et l'autre via la fenêtre de navigation privée. Cette possibilité s’étend également à d’autres services Web où l’on a deux comptes différents.
Avez-vous trouvé cette astuce simple utile? Une raison particulière pour laquelle vous souhaitez lancer Google Chrome en mode Incognito par défaut? Faites le nous savoir dans les commentaires.