Comment arrêter de changer d'applications (et trouver celle que vous aimerez à la place)

  • Lesley Fowler
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La liste des applications de la liste des tâches sur le marché est infinie. Les deux principaux magasins d'applications regorgent de logiciels de gestion des tâches qui prétendent résoudre vos problèmes.

Pour les débutants, il y a un choix sain à choisir. Mais pour ceux qui ont l'habitude de changer d'applications à faire, le problème ne fait qu'ajouter à la complexité.

Changer de liste de tâches en toute simplicité est devenu une routine pour beaucoup, ce qui n'est pas bon pour notre productivité. Explorons les inconvénients liés au changement d'application et à la manière de trouver l'application de liste de tâches idéale pour vous-même..

Avez-vous le syndrome du nouveau jouet brillant??

Il est fort probable que si vous avez installé une application de liste de tâches, celle-ci n'aura pas été votre première.

Les solutions de gestion de tâches les plus populaires incluent TickTick, Todoist, Wunderlist, Microsoft To-Do, Any.DO, Things 3, 2Do et bien d’autres. Changer de liste de tâches n'est pas un crime. Mais il faut réglementer.

Des commutations régulières au profit d'une fonctionnalité peuvent être dommageables pour votre flux de travail. Beaucoup de gens comparent le passage d'une nouvelle application à un déménagement. Apporter tous vos détails, informations et tâches avec vous. Et une fois que vous y êtes, changez toutes les chambres à votre goût. Déplacer des applications peut prendre beaucoup de temps!

Cela peut ralentir votre productivité. En arrêtant et en commençant, vous pouvez mettre de la pression sur votre temps. Mais tout n'est pas sombre. Beaucoup de gens ont adopté la méthode avec succès. Le flux de production de l'outil de productivité iOS est désormais gratuit: pourquoi vous devez vous en soucier? bonne nouvelle si vous souhaitez en faire plus avec votre iPhone ou votre iPad en moins de robinets. . Et dans certains cas, il faut!

Il s’agit d’évaluer votre besoin de passer. À partir de là, vous pouvez décider si des commutateurs sont nécessaires et adaptés à votre travail. Et cela est précieux lorsque vous avancez avec n'importe quel logiciel de productivité.

Comment trouver ma liste de tâches parfaite?

Aider les fans d'applications de productivité au quotidien avec leurs décisions d'applications fait partie de notre routine.

En ce qui concerne les gestionnaires de tâches, j'ai vu des personnes s'engager à payer pour des logiciels coûteux, juste une semaine plus tard, voyant une faille et changeant d'applications. C'est effrayant quand l'argent est dépensé. Dans la majorité des cas, les décisions ont tendance à être précipitées. Les bonnes décisions peuvent économiser de l'argent.

Il vous suffit de trois clés pour trouver votre application de liste de tâches à faire:

La première clé est la patience. La patience peut aider quand il s'agit de prendre des décisions. L’erreur numéro un est d’essayer de façon impulsive avant d’explorer toutes les fonctionnalités.

La deuxième clé est vos besoins. Quels sont tes besoins? Pourquoi cherchez-vous une nouvelle application de liste de tâches? Est-ce pour le travail ou personnelle, ou les deux? Une sélection basée sur vos besoins rapportera des dividendes.

La troisième et dernière clé teste. Un test léger de votre application sur une période d'une semaine vous donnera une meilleure idée. Passer des heures à configurer votre mise en page optimale ne résoudra rien. Tout devrait être votre processus, pas autre chose. Cela prouvera si votre solution résiste à l'épreuve du temps.

Étape 1: Apprenez à connaître vos besoins

Déterminer le type de ressource dont vous avez besoin est un bon point de départ. Ces quatre types permettent de distinguer le style des fonctionnalités. Il n'y a pas de cible idéale ici, c'est à propos de ce qui fonctionne pour vous dans le scénario actuel dans le temps..

  • Lumière personnelle: Parfait pour une liste simple et aucun besoin de partage.
  • Professionnel léger: Parfait pour la gestion des tâches de base avec le partage avec les membres de l'équipe.
  • Personnel lourd: Parfait pour les utilisateurs avancés, sans capacité de partage.
  • Professionnel lourd: Parfait pour la gestion de projet avec des équipes.

Cette ventilation aidera à confirmer ce que vous recherchez avant de vous lancer. Bien sûr, vous évoluerez avec le temps à mesure que vous développez ou réduisez votre utilisation de votre logiciel de gestion des tâches..

Explorons des exemples pour chaque style d'application, avec quelques autres recommandations notables.

Light Personal: tâches Google

Google Tasks fournit tout ce dont vous avez besoin pour ajouter des tâches simples. Ajoutez des dates d'échéance, des sous-tâches et des notes de tâches. Il fait une grande lumière personnelle grâce à sa simplicité. Vous pouvez accéder aux tâches via les applications iOS et Android ou sur Gmail for Web. Si vous recherchez un gestionnaire de tâches extrêmement simple, c'est l'un de vos meilleurs choix.!

Autres recommandations pour les gestionnaires de tâches personnels légers:

  • Microsoft à faire
  • Clair
  • Rappels Apple: utilisez les rappels Siri et Apple pour obtenir les meilleures listes de magasinage Utilisez les rappels Apple pour Siri et les meilleures listes de magasinage. Ne gaspillez pas votre argent avec une application tierce, mais utilisez des applications gratuites pour iPhone et Mac..

Light Professional: Trello

Trello est une application de productivité préférée utilisée par des millions de personnes chaque jour. La grande chose à propos de Trello est la façon dont vous pouvez gérer n'importe quelle tâche de votre vie. Organiser en “cartes” et puis créer facilement des conseils pour vos projets. Ensuite, quand vient le partage avec les équipes, il suffit de partager votre conseil.

Autres recommandations pour les chefs de projet professionnels légers:

  • MeisterTask
  • Any.DO
  • Zenkit

Heavy Personal: Choses 3

Things 3 est l’une des applications de liste de tâches les mieux conçues du marché. Things 3 prend vie avec son design réactif et son éventail de fonctionnalités. Il a conquis le cœur de nombreux utilisateurs de Mac et iOS comme un excellent moyen d’organiser des tâches. Avec la possibilité de mettre en œuvre des choses comme GTD, c'est un outil privilégié pour stimuler la productivité personnelle..

Autres recommandations notables pour “lourd personnel” Les gestionnaires de tâches comprennent:

  • Wunderlist
  • 2Do
  • TickTick

Professionnel lourd: Todoist

Todoist est l’une des applications de liste de tâches les plus avancées. Les fonctionnalités vont des dates d'échéance, sous-tâches, projets, libellés et même des filtres. Vous pouvez partager des tâches avec des collègues, très facilement! C'est en fait mon application de choix de liste de tâches. C'est une solution très polyvalente idéale pour une gamme de professionnels et même d'étudiants.

Autres recommandations pour “lourd professionnel” gestionnaires de tâches:

  • Asana
  • Nozbe
  • Table à air

Étape 2: Il est temps de présélectionner

Une fois que vous avez trouvé votre type de ressource. La prochaine étape est les fonctionnalités réelles à l'intérieur des outils. Cela dépend beaucoup des fonctionnalités dont vous avez besoin pour faire avancer les choses. Travaillez-vous traditionnellement bien avec les conseils de kanban? Ou même des étiquettes pour aider à organiser les tâches?

Une personne peut être intéressée par une fonctionnalité, alors que d'autres préfèrent une autre. C'est totalement ouvert à la discussion.

Tout d'abord, prenez le temps de présélectionner les cinq premières applications qui correspondent aux fonctionnalités dont vous avez besoin. Utilisez du papier parmi les cinq meilleurs pour et contre pour vos besoins, pour chaque application.

Cet exercice vous aidera à identifier les failles initiales de vos problèmes de recherche sur le site Web..

  • Exemples de pros: Conception robuste, minuterie Pomodoro incluse, étiquettes, capacité de sous-tâches, prime bon marché.
  • Exemples de inconvénients: Fonctionne uniquement sur Android, verrouillé sous prime, mauvaises critiques de support, manque de balises de priorité, menu fixe.

À partir de cette analyse, vous devriez obtenir une opinion complète des avantages et des inconvénients. Temps de choisir.

Étape 3: essayez-le pendant une semaine complète

Choisir la ressource avec les meilleurs avantages et les inconvénients les plus faibles pourrait être plus difficile qu'il n'y parait.

Une fois que vous êtes là, il est temps de faire un procès pour une semaine complète de travail.

La semaine de travail vous aidera à mettre votre application sous les projecteurs. Attirez votre attention sur les failles ou les luttes qui changent les règles du jeu. Cette période complète de 5 jours devrait vous aider à recueillir votre opinion sur l’application sans s’engager en faveur de la ressource..

La plupart des applications de liste de tâches majeures ont une forme d’essai pour leur prime, ce qui vous laisse assez de temps pour exécuter cette petite expérience. Utilisez l'application jusqu'à la fin de la semaine.

Temps d'exercice.

Prenez un stylo et du papier et réécrivez vos avantages et vos inconvénients basé sur votre expérience d'une semaine.

Après cela, passez à votre prochaine application dans la liste des cinq premières. Après une autre semaine, écrivez les avantages et les inconvénients de cette application. Placez ces deux applications l'une contre l'autre pour déterminer ce que vous allez faire..

Déterminer entre ces deux ne fera que mettre les choses en perspective. Si ces deux-là ne font pas la coupe, explorez seulement une autre application. Si vous avez été dans trois de vos cinq premiers, il est probable que vous aurez besoin de répéter vos recherches pour déterminer le type qui vous convient le mieux..

Obtenir les meilleurs résultats de votre recherche

Plus on consacre de temps à la recherche, mieux c'est.

Consacrer le temps nécessaire à l’enquête sur les avantages et les inconvénients limitera votre tendance impulsive, vous aidera à améliorer la prise de décision et conduira à une solution à long terme. Le temps économisé de la pause à la recherche vous permettra d'économiser du temps dans les ressources en évolution futures.

Ces derniers conseils et recommandations devraient vous aider lorsque vous commencez la recherche:

  • Youtube: Voir visuellement une application permet de gagner du temps. Il existe d'innombrables vidéos en ligne couvrant les applications et les logiciels. Beaucoup d’entre eux donnent des opinions et donnent un aperçu des expériences personnelles, ce qui est parfait..
  • Stylo et papier: Si vous n'êtes pas avec une application de liste de tâches à faire avant de commencer. Continuez à compter votre liste de tâches sur papier. Ce service sans préjugé vous aidera à rester concentré et à éviter
  • Collègues: Après cette première semaine de travail avec l'application, demandez à vos amis et collègues de vous faire part de leurs expériences, s'ils en ont déjà eu. Cela aidera à résoudre les problèmes ou les notes.

Changer votre état d'esprit lors du changement est l'élément le plus important de ce processus. Le changement ne doit être effectué que lorsque vous êtes certain et que vous avez effectué vos recherches. Cela sera rentable à long terme. De la part de quelqu'un qui utilise son application de liste de tâches depuis cinq ans, il est rentable d'évaluer avec une telle précision.

Et à la fin de la journée, passer d'une application à une liste à une autre n'est qu'une habitude qui fait perdre du temps: vous avez besoin de tuer 10 habitudes de perdre du temps que vous devriez arrêter aujourd'hui 10 habitudes de perdre du temps que vous devriez Quittez aujourd'hui Une minute ici ou là-bas ne vous semble pas beaucoup, mais tout cela s'additionne! Serait-ce que vous perdez du temps sur des habitudes sans signification? Nous allons vous montrer les tâches quotidiennes que vous pouvez arrêter. . Trouvez-en un qui fonctionne pour vous, puis respectez-le!




Donaldpag ([email protected])
19.04.24 13:07
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WilliamBuirl ([email protected])
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