Comment utiliser Apple Maps directement dans votre navigateur

  • Brian Curtis
  • 0
  • 3353
  • 187
Publicité

Apple Maps a parcouru un long chemin depuis son lancement en 2012, mais son plus gros problème est qu’elle n’est toujours disponible que sur les appareils Apple. Que faire si vous utilisez à la fois un iPhone et Windows? Pouvez-vous utiliser Apple Maps sur un PC? En fait, vous pouvez.

DuckDuckGo, le moteur de recherche populaire axé sur la confidentialité, offre Apple Maps comme logiciel de cartographie par défaut. Et malgré quelques limitations, c'est assez bon.

Lisez la suite pour savoir comment utiliser Apple Maps en ligne, quelle que soit la plate-forme que vous utilisez..

Utiliser Apple Maps Online avec DuckDuckGo

Avec DuckDuckGo, vous pouvez utiliser Apple Maps dans Chrome, Edge ou tout autre navigateur de votre choix. Cela fonctionne sous Windows, Chrome OS et même dans l'application DuckDuckGo sur Android.

Apple Maps dans un navigateur fonctionne de la même manière que Google Maps. Chaque fois que vous recherchez quelque chose, un onglet Cartes apparaît au-dessus des résultats. Un clic rapide sur qui montre tous les lieux pertinents tracés sur la carte.

Lorsque vous recherchez un lieu spécifique, qu'il s'agisse d'une ville ou d'une adresse exacte, vous avez la possibilité d'affiner votre recherche pour afficher des points d'intérêt particuliers. Les standards proposés sont:

  • Restaurants
  • Hôtels
  • Les bars
  • Les courses
  • Banques
  • Parking
  • café
  • Les parcs

Vous pouvez également trouver tout ce dont vous avez besoin, comme des gares et des guichets automatiques. Pour que les résultats restent pertinents, ajoutez la phrase “proche de moi” à votre recherche. Alors “ATM près de moi” limitera la recherche aux résultats proches de vous.

Tous les résultats sont affichés dans la barre latérale. Cliquez sur pour voir l'adresse, le numéro de téléphone, les informations sur les prix et les avis de l'emplacement..

Vous pouvez parcourir la carte en cliquant et en glissant, ou en effectuant un zoom avant et arrière. Lorsque vous faites cela, cliquez sur le bouton Rechercher dans cette zone bouton pour affiner rapidement votre recherche.

Autres astuces Apple Maps

Quelques autres astuces peuvent vous aider à mieux naviguer dans Apple Maps sur le Web. Type “ma position” pour voir où vous êtes sur la carte. Clique le Satellite bouton pour changer la vue de la carte, ou la boussole icône pour le faire pivoter.

Pour utiliser Apple Maps en mode sombre, appuyez sur le bouton Retour bouton pour revenir à la page de recherche principale de DuckDuckGo. Ensuite aller à Réglages et sélectionnez Mode sombre sous Apparence. Ce nouveau thème sera toujours en place lorsque vous revenez à l'onglet Cartes..

DuckDuckGo a plus à offrir que les cartes. Lisez notre guide sur la fonction de frappe DuckDuckGo 25 Frappes Cool DuckDuckGo qui font que la recherche Google est lente 25 Frappes DuckDuckGo fraîche qui rendent la recherche Google lente La fonction Frappe de DuckDuckGo est l’une de ses astuces les plus rapides et les plus pratiques. Voici 25 coups utiles DuckDuckGo pour vous aider à démarrer! qui vous permet de rechercher des centaines de sites Web en une seule étape.

Limitations lors de l'utilisation de Apple Maps sur un PC

Apple Maps sur un ordinateur de bureau est-il l'alternative parfaite à Google Maps? Non, bien que cela fasse un excellent travail pour la cartographie de base, il comporte certaines limitations que vous devez connaître. Si vous êtes habitué aux produits Google, vous aurez peut-être du mal à les surmonter..

Tout d'abord, il n'y a pas de support intégré pour la planification d'itinéraire. Il y a un instructions bouton de l'interface, mais lorsque vous cliquez dessus, il vous jette par défaut dans Bing Maps sous Windows 10. Vous pouvez choisir un service différent si vous le souhaitez. Sur macOS, vous accéderez à l'application Apple Maps et à d'autres plates-formes, ce qui vous enverra à Google Maps..

C'est vrai que vous êtes plus susceptible d'utiliser votre téléphone pour les directions. Mais si vous aimez tracer un parcours à l'avance pour le partager ou l'imprimer, vous ne pouvez pas vraiment le faire ici..

En plus de cela, l'application manque de la couche d'interactivité générale que vous obtenez sur d'autres services de carte. Par exemple, vous ne pouvez pas cliquer sur un point d’intérêt aléatoire pour afficher des détails à ce sujet, ni même simplement déposer une épingle pour marquer un point particulier..

Vous ne trouverez également aucun des extras utiles tels que les transports en commun ou les informations routières. Pour cela, vous aurez besoin de l'application Apple Maps dédiée sur iOS ou macOS..

Apple Maps est-il meilleur que Google Maps?

DuckDuckGo vous donne un moyen facile d'utiliser Apple Maps en ligne. Et contrairement aux autres solutions offrant la même fonctionnalité dans le passé, celle-ci est officielle. Ça ne va pas simplement disparaître sans prévenir.

Les limitations de la plate-forme étant supprimées, rien ne vous empêche d'utiliser Apple Maps aujourd'hui. Mais vous devriez? Consultez notre ventilation Apple Maps vs Google Maps Apple Maps vs Google Maps: est-il temps de passer à autre chose? Apple Maps contre Google Maps: est-il temps de passer à autre chose? Dans la bataille entre Apple Maps et Google Maps, lequel est le meilleur? Apple Maps est-il enfin assez bon pour rivaliser? pour savoir s'il est temps de passer.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.