Comment utiliser l'Assistant de reprise de LinkedIn dans Microsoft Word

  • Lesley Fowler
  • 15
  • 3602
  • 629
Publicité

À quand remonte la dernière fois que vous avez créé ou mis à jour votre CV avec Microsoft Word? Si cela fait longtemps, il se peut que vous manquiez d'une fonctionnalité utile pour améliorer votre CV..

L'assistant de CV LinkedIn est un outil pratique qui vous assiste dans ce document très important et captivant..

Qu'est-ce que l'assistant de CV LinkedIn??

L'assistant de reprise LinkedIn vous fournit des exemples de extraits de curriculum vitae d'autres personnes de votre domaine. Cela vous permet de voir comment ils décrivent et expliquent leur expérience professionnelle et leurs compétences professionnelles..

Si vous rencontrez des difficultés avec la formulation correcte du CV ou la meilleure manière de mettre en valeur vos compétences, il peut être utile de voir comment les autres professionnels le font. Comme LinkedIn explique:

“Resume Assistant dans Microsoft Word vous aide à faire preuve de créativité en affichant des informations personnalisées de LinkedIn, en fonction du rôle souhaité qui vous intéresse..”

En plus de voir des exemples d'expérience et de compétences, vous pouvez consulter des articles utiles, renforcer vos compétences pour votre poste et suggérer des emplois dans votre région..

Reprendre la disponibilité de l'assistant

Il est important de noter que l'Assistant de reprise n'est disponible que dans Word 2016 pour Windows. Et il se déploiera lentement dans le temps, d'abord avec les participants Office Insider, puis avec les abonnés Office 365. Si vous croyez que vous devriez l'avoir déjà et ne pas l'avoir, vérifiez que vous avez bien la dernière version de Word..

Le bouton Assistant de reprise doit apparaître sur votre ruban dans le La revue languette.

Si vous voyez le bouton, mais qu'il est estompé et que vous ne pouvez pas cliquer dessus, assurez-vous d'activer votre intégration LinkedIn. Cliquez sur Fichier> Options et le Général languette. Sous Caractéristiques LinkedIn, cochez la case pour Afficher les fonctionnalités de LinkedIn dans mes applications Office et cliquez D'accord.

Démarrer avec l'assistant de reprise

Il existe deux manières de commencer à utiliser l'Assistant de reprise. La première consiste évidemment à cliquer sur le bouton dans votre ruban. La seconde consiste à ouvrir un CV actuel ou un modèle de CV à partir de Word. L'outil détectera automatiquement que vous avez ouvert un CV. Ensuite, une barre latérale pour l'outil s'ouvrira pour vous permettre de commencer.

Vous pouvez ensuite cliquer sur le Apprendre encore plus lien en bas qui vous mènera au site de support de Microsoft Office. Vous pouvez y visionner une brève vidéo de l’assistant de reprise. Ou vous pouvez simplement cliquer sur le Commencer bouton dans la barre latérale pour commencer.

Ensuite, il vous suffit de saisir un rôle (intitulé du poste) et éventuellement une industrie pour afficher les exemples. Au fur et à mesure que vous commencez à taper un rôle ou une industrie, vous verrez apparaître des suggestions parmi lesquelles vous pourrez choisir. Une fois vos sélections effectuées, cliquez sur Voir des exemples.

Affichage des résultats de votre assistant de reprise

Maintenant que vous voyez votre liste d’échantillons, vous avez quelques options. Si vous n'avez pas initialement inclus de secteur, vous pouvez toujours en entrer un en haut de l'écran des résultats. En écrivant un domaine tel que les soins de santé, les technologies de l’information Comment rédiger le curriculum vitae parfait pour un travail de programmation Comment rédiger le curriculum vitae parfait pour un travail de programmation Voici cinq choses à faire et cinq choses à éviter lorsque vous rédigez votre CV pour un travail de programmation . , ou automobile, vous pouvez voir des exemples plus étroitement liés à votre rôle particulier.

Vous pouvez également filtrer les résultats par compétences principales. Par exemple, si vous entrez “écrivain” en tant que rôle, vous pouvez filtrer par copyright, blogging ou édition. Ou si vous entrez “gérant de restaurant,” vous pouvez filtrer par assistant, général ou bar manager.

Certains filtres offrent des sous-catégories pour affiner vos résultats. Par exemple, si vous entrez “programmeur” pour le rôle, vous pouvez filtrer par logiciel, système ou programmeur Web. Ensuite, si vous choisissez l'une de ces options, telle que la programmation Web, vous pouvez filtrer davantage avec des choix tels que PHP, HTML ou JavaScript..

Lorsque vous examinez les exemples que vous recevez, que vous limitiez ou non vos résultats, vous pouvez voir le titre du poste et les années du poste. Il suffit d’en sélectionner un pour voir la description complète à l’aide des touches lien qui élargit simplement la section.

Vous ne pouvez pas copier-coller ou insérer du texte à partir des exemples. Alors, ne vous méprenez pas sur cet outil comme un moyen rapide d'utiliser les éléments de curriculum vitae d'une autre personne pour créer votre propre.

L'assistant de curriculum vitae de LinkedIn a pour but de vous aider à être plus créatif et concis, ainsi qu'à connaître les compétences que vous devez mettre en valeur sur votre propre curriculum vitae. Créer un curriculum vitae: 11 outils pour faciliter votre recherche d'emploi Créer un curriculum vitae: 11 Outils pour faciliter votre recherche d'emploi Sans un CV efficace pour mettre en valeur vos compétences et votre expérience, décrocher l'emploi de vos rêves sera une lutte ardue. Nous avons compilé 11 ressources qui peuvent vous rapprocher d'une carrière enrichissante. .

Ressources LinkedIn supplémentaires

Dans la barre latérale, au-dessous de votre exemple de CV, vous remarquerez quelques éléments supplémentaires utiles. Tout d'abord, vous pouvez passer en revue les compétences principales pour le rôle que vous entrez. Ce sont des compétences suggérées que vous devriez inclure sur votre CV le cas échéant.

Ensuite, vous pouvez lire des articles sur LinkedIn liés à la rédaction de CV. Donc, si vous souhaitez des conseils supplémentaires pour perfectionner votre CV, vous pouvez les consulter. En cliquant sur l'un des articles, vous y accéderez directement sur le site de LinkedIn..

Ensuite, vous pouvez afficher les travaux suggérés en fonction de votre rôle, de votre secteur d'activité et de votre site. Vous verrez un instantané avec le poste, l'entreprise, le lieu et une brève description du poste. Tout comme les articles, choisir l’un de ces postes vous y conduira directement sur le site de LinkedIn..

Exemples d'assistant de CV LinkedIn

Les exemples que vous voyez avec l'Assistant de CV proviennent de profils LinkedIn Conseils rapides à utiliser pour créer un meilleur profil LinkedIn Conseils rapides à utiliser pour créer un meilleur profil LinkedIn Consultez cette infographie pour obtenir 12 conseils que vous pouvez utiliser pour créer un meilleur profil. cela pourrait bien conduire à une nouvelle opportunité d'emploi. qui sont Publique. Vous ne verrez pas de noms ou de détails personnellement identifiables. De plus, vous ne verrez que les sections de description et aucune autre information ou zone du profil de la personne.

Il est important de noter que si vous avoir un profil public sur LinkedIn, vos descriptions de compétences peuvent également être utilisées par l'Assistant de CV. Si vous souhaitez désactiver cette option, accédez au site Web de LinkedIn et connectez-vous..

Cliquez sur Moi> Paramètres et confidentialité> Confidentialité. Faites défiler jusqu'à la Sécurité section et sous Microsoft Word, déplacer le curseur de Oui à Non. Votre changement sera enregistré automatiquement.

Améliorer votre CV encore plus loin

Ces jours-ci, les gens sont les bienvenus. Et si votre CV est bien écrit pour vous offrir le poste idéal, un outil comme celui-ci pourrait bien être ce dont vous avez besoin..

Et n'oubliez pas cette introduction de résumé avec ces conseils et modèles de lettre d'accompagnement. Comment rédiger une lettre de motivation et des modèles pour bien commencer Comment rédiger une lettre de motivation et des modèles pour commencer La lettre de motivation idéale peut faire exploser vos chances d'obtenir une entrevue . Nous allons vous montrer comment commencer et finir sur une note forte. .




Esbeguada ([email protected])
10.03.24 01:07
don't think anything
06.03.24 18:55
https://rextester.com/UAPN17448 link above to get it! * NUTAKU HACK iOS 2024 * NUTAKU pirater Android NUTAKU-Münzen kostenlos Pièces NUTAKU gratuites *** NUTAKU-Generator 2024 * NUTAKU-Hack kostenlos
28.02.24 18:02
<a href=https://mixi.money/>top bitcoin mixer</a> - legitimate bitcoin mixer, coinjoin bitcoin
18.02.24 14:39
https://kinopled.com/
12.02.24 10:05
<a href=https://teamsmm.ru/>TeamSMM</a> - Профессиональные услуги по продвижению и накрутке в социальных сетях представляют собой комплекс мероприятий, направленных на увеличение популярности и видимости аккаунтов, групп и страниц в различных социальных медиа. Услуги включают в себя: Накрутка подписчиков, лайков, комментариев и других видов активности на страницах и в группах. Привлечение целевой аудитории через таргетированную рекламу. Разработка контент-стратегии для повышения вовлеченности пользователей. Анализ конкурентов и определение наиболее эффективных методов продвижения. Работа с репутацией клиента в социальных сетях: удаление негативных отзывов, ответы на комментарии и т.д. Обучение сотрудников клиента работе с социальными сетями для эффективного взаимодействия с аудиторией. Мониторинг и анализ результатов продвижения для оптимизации рекламных кампаний и корректировки стратегии продвижения. Выбор конкретной услуги зависит от целей и задач клиента, а также специфики его бизнеса. Подробнее на сайте: <a href=https://teamsmm.ru/>TeamSMM.ru</a>
De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.