J'ai regardé les écrans pendant 48 heures et voici ce qui s'est passé…

  • Brian Curtis
  • 0
  • 4434
  • 134
Publicité

J'ai récemment accepté de faire quelque chose de très stupide: me soumettre au maximum à l'écran pendant 48 heures. À partir de 10 heures le lundi matin et jusqu'à 10 heures le mercredi matin, il a fallu que je sois exposé à au moins un écran pendant le plus longtemps possible. Les résultats étaient… intéressants.

Donc, pendant les prochaines 48 heures, je vais passer le plus de temps possible à regarder un écran. Même quand je dors, il y aura un écran sur.

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Pendant que je travaillais, dormais, mangeais ou même allais aux toilettes, un écran était présent. Les seules pauses que j'ai eues étaient pour les douches et un seul voyage dans les magasins (trois minutes plus loin) pour faire le plein de nourriture. Autant dire que ce n'était pas amusant.

Les raisons pour lesquelles j'ai fait cela

Ce n'est pas la première fois que je fais quelque chose d'idiot pour MakeUseOf; dans le passé, j'ai créé un faux copain en ligne J'ai créé un faux copain, et il était une sorte de secousse pour moi J'ai créé un faux copain et il était une sorte de secousse pour moi Ce service vous permet d'envoyer un message texte à un bae binaire; dans quelques minutes, vous recevrez un message. Naturellement, nous avons dû l'essayer… et sommes sortis en public avec un bâton à selfie J'ai agi comme une piqûre avec un bâton à selfie, voici comment les gens ont réagi J'ai agi comme une piqûre avec un bâton à selfie, voici comment les gens ont réagi Fondamentalement, non on a réagi. Pas d’éclairs, ni d’avertissements ni de projectiles lancés. Les gens n'étaient tout simplement pas si agités. juste pour voir ce qui se passerait. Quand il s’agissait de trouver une personne disposée à se soumettre à d’énormes quantités de temps devant l’écran, j’étais le choix évident.

Il est prévu de passer des tests cognitifs dès maintenant et d’autres mercredi matin, après de nombreuses dépistages, pour en voir les effets..

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Il existe de nombreuses recherches qui montrent qu'un temps excessif à l'écran - en particulier chez les adolescents et les enfants - peut avoir des effets néfastes sur la cognition, l'humeur et le sommeil. Cet article de Victoria Dunckley M.D sur Psychology Today donne un assez bon aperçu des recherches en cours..

En entrant, je ne savais pas à quel point le temps passé à l'écran affecterait ma cognition ou mon humeur, mais j'étais à peu près certain que cela perturberait vraiment mon sommeil. De nombreuses recherches ont établi un lien entre l'exposition nocturne à un écran et les mauvaises nuits de sommeil. F.lux, une application conçue pour réduire au minimum votre exposition à la lumière bleue des écrans F.lux reçoit une mise à jour considérable avec le mode film et la programmation House F.lux F.lux reçoit une mise à jour considérable avec le mode film et la programmation House F.lux Vous pouvez À présent, utilisez votre Philips Hue dans votre maison, passez en mode Film lorsque vous utilisez votre PC en tant que home cinéma ou désactivez-le jusqu'au matin si vous travaillez toute la nuit. , est construit autour de cette idée.

J'essaie généralement d'éviter les écrans pendant au moins une heure ou deux avant de m'endormir. Ce n'était pas une option pour ces deux jours.

le “Avant” Tests cognitifs

Briallyn Smith, l'un des auteurs de MakeUseOf, est diplômée en psychologie. Elle a donc mis au point une batterie de tests que je devrais passer avant et après mes deux jours de temps d'écran excessif. En plus de remplir un sondage sur l'humeur émotionnelle, je devais jouer à huit jeux cognitifs de Cambridge Brain Sciences.

Voici ce que Briallyn avait à dire sur la conception des tests:

Lors de la planification des tests cognitifs pour cette expérience, plusieurs considérations importantes ont été prises en compte:

1. Harry étant le seul participant à cette étude, nous avons dû comparer ses performances à lui-même. Cela signifiait qu'il devait faire deux tests cognitifs: un avant ses 48 heures d'exposition, et le second après la fin des 48 heures..

2. Les capacités cognitives ne sont pas une simple mesure. Le cerveau est incroyablement complexe et différentes stimuli influent différemment sur vos capacités cognitives. Pour cette raison, nous avons demandé à Harry de réaliser toute une batterie de tests qui mesuraient ses performances en matière de mémoire, de planification, de concentration et de raisonnement, ainsi qu’une enquête nous donnant une indication de son état émotionnel..

3. Une certaine quantité d'extrapolation est nécessaire pour tout test cognitif. Dans ce cas, il semble que Harry termine des jeux stupides qui n’ont aucune incidence sur sa fonction cognitive réelle. Cependant, tous ces jeux ont été développés sur la base d’évaluations préexistantes et scientifiquement valables, utilisées depuis des années dans les tests psychologiques. Pour cette raison, nous pouvons supposer que les changements dans ses scores à ces tests sont une description légitime de ses capacités cognitives dans ces domaines plus vastes..

Alors oui, la science! Pour être franc, faire les tests était affreux. En les appelant jeux, on élargit vraiment la définition du mot. Un test de Stroop n'est pas un jeu; c'est une simulation de torture numérique. L'une des pires parties de l'expérience a été durement éprouvée par la batterie de test d'une heure. Deux fois.

J'avais oublié à quel point les tests psychologiques sont extrêmement ennuyeux. J'étais heureux quand j'ai pris le premier sondage, un test et j'en ai marre!!!

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Ces tests ne deviennent pas plus amusants avec le temps. @rdube et @briallynS, vous avez tellement de problèmes.

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Je viens juste de finir mon test psychologique. Si je n'ai jamais à faire un autre test Stroop, je mourrai heureux. Oh, attendez. Grrrrrrrrrr @ briallynS…

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Jour un

Après avoir terminé la batterie de tests, j'ai rapidement commencé à me questionner sur ma santé mentale. Je suis une personne extravertie et je quitte normalement la maison au moins quelques fois par jour. Un jour normal, je vais au gymnase, je vais au village pour le déjeuner et je rencontre peut-être un ami pour prendre un verre tout en écrivant quelques heures. L'une des choses les plus difficiles à traiter au début était la connaissance que je viens de ne pouvait pas faire tout ça.

Donc, mes options actuelles sont le travail ou la frénésie regarder quelque chose. J'aurais totalement dû attendre jusqu'à ce que #PhantomPain soit là pour faire cette expérience.

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Comment @rdube m'a-t-il convaincu de faire cela? Je suis ici depuis 90 minutes et tout ce que je veux faire, c'est faire une promenade ou un train!!!

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Au lieu de travailler - ce que j'aurais probablement dû faire -, j'ai regardé une charge de télévision et lu beaucoup de mes files d'attente Instapaper Instapaper pourrait être la meilleure application à lire plus tard pour iPad Instapaper pourrait être la meilleure application à lire plus tard pour iPad Instapaper est l’une des applications classiques de lecture pour iPad et iPhone, qui brille toujours par-dessus toutes les autres pour son système unique de défilement incliné et de retournement de page. Cette application bien conçue est prise en charge par des dizaines… .

Double dépistage. Regarde mon troisième épisode de #LastWeekTonight et surfe sur Twitter. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Je suis même allé jusqu'à lire (et partager!) Un article du Daily Mail. Aux grands maux les grands moyens.

Cher journal. J'ai atteint un nouveau minimum. Je viens de partager un article du Daily Mail sur Facebook. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Bien que dans ma défense, c'était un sacrément bon.

C'était celui-ci: http://t.co/bQyA1XbzJR En toute honnêteté, c'est plutôt épique. Ça vaut bien les 300 £ qu'il a dépensés. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Après environ huit heures, j’ai envisagé de me tourner vers l’alcool pour surmonter le reste de l’expérience, mais j’ai résisté à l’idée..

Cela enfreint-il les règles si je prends un verre? #AskingForAFriend #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Un petit guide sur la frénésie visuelle [Weird & Wonderful Web] Un petit guide sur la frénésie visuelle [Weird & Wonderful Web] Netflix et Amazon Prime Instant Video ont fait de la frénésie visuelle un élément essentiel du courant dominant . Avant de commencer à regarder la télévision de manière excessive, vous devez vous munir d'informations importantes. Ce petit guide aide. Je n'avais pas eu l'occasion de voir auparavant. Je ne regarde pas beaucoup la télévision ou des films parce que je passe la plupart de mon temps libre hors de la maison.

12 heures et j'ai regardé 5 épisodes de télévision, 1 film et lu une charge d'articles. Ne pas trop mal. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 24 août 2015

Le premier jour, je l'ai fait 17 heures avant que je décide de me coucher.

Après 17 heures d'utilisation consciente presque continue de l'écran, il est temps de vérifier et d'essayer de dormir!

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

Nuit un

Malheureusement, je me doutais que je passerais une mauvaise nuit de sommeil. Non seulement j'avais regardé les écrans jusqu'au moment où j'ai décidé de fermer les yeux, mais j'avais des écrans en marche toute la nuit. Mon écran de bureau était allumé, éclairant ma pièce et, appuyé contre mon visage, mon iPad diffusait un flux continu de vidéos YouTube. J'ai même gardé le volume.

Dormir avec ça près de mon visage. #BingeOnHarry pic.twitter.com/ukFQhbTExv

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

Tout cela a eu un effet majeur sur mon sommeil. Il m'a fallu beaucoup plus de temps que d'habitude pour m'endormir. Je me suis réveillé plusieurs fois et je ne pouvais pas me rendormir. Je ne me sentais pas reposé quand je me suis réveillé le matin.

Dans l'ensemble, c'était complètement misérable.

Il est donc difficile et peu agréable de dormir entouré d’une charge d’écrans. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

Il m'a fallu environ 90 minutes pour m'endormir. Le dernier message Facebook a été envoyé à 3h30. Temps de sommeil <6 hours. Quality poor. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

Jour deux

Avec le manque de bonne nuit de sommeil, le deuxième jour a commencé avec mon départ total. Grignoter.

Grignoter. #BingeOnHarry pic.twitter.com/7OfZ5Eohll

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

HA! Cluck cluck gibber gibber, mon vieil homme est un champignon, etc. #blackadder https://t.co/BoYLWnbDRs

- Marie (@WheelsofJoyPics) 25 août 2015

Le premier jour, je m'étais ennuyé et enfermé, mais en réalité, tout allait bien pour moi. Le deuxième jour était différent. Le premier jour, j'avais choisi de ne pas travailler, le second, je ne pensais pas pouvoir le faire. Je viens de regarder des films et des émissions de télévision, et j'ai redécouvert que lire sur un iPad était aussi difficile que de lire un vrai livre Livres Suck: Pourquoi j'aime mon Kindle Plus que les arbres morts Livres Suck: Pourquoi j'aime mon Kindle Plus que les arbres morts modernes e les lecteurs tiennent des milliers de romans, pèsent presque rien, ont des lumières intégrées, et ne vous donnent pas une commotion quand ils vous frappent le nez. .

Lire sur un iPad est beaucoup moins agréable que de lire sur un Kindle. #BingeOnHarry pic.twitter.com/acfdx4F5VI

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

Je n'ai pas tweet autant près. Je me sentais léthargique et misérable. J'ai essayé de me distraire en jouant à la PlayStation, mais rien ne m'a vraiment aidé. En général, je suis juste devenu un peu fou. C'était comme si j'étais malade.

Je veux juste détourner mon regard des écrans, aller dehors et faire quelque chose. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 25 août 2015

Nuit deux

A huit heures de la stupide expérience et de mon manque de sommeil la nuit précédente, je me suis couchée. Encore une fois, mon iPad et mes écrans de bureau ont été projetés pour projeter de la lumière dans la pièce. Ça craignait.

8 heures restantes. Je ne peux pas attendre pour être fait. Sera 12 heures loin des écrans une fois que je suis fait. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 26 août 2015

J'ai très mal dormi. Un peu mieux que la veille parce que j'étais plus fatigué, mais toujours pas bien du tout. Quand je me suis réveillé, j'ai juste joué sur Facebook jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi de finir les terribles tests cognitifs.

C'est fini. Il est temps de subir à nouveau ces tests. @BriallynS #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 26 août 2015

le “Après” Tests cognitifs

Les tests ont tout autant échoué la deuxième fois. Si je voulais vraiment faire souffrir quelqu'un, j'insisterais pour dire qu'ils passent une semaine à essayer de s'améliorer à l'un de ces jeux..

Je déteste les tests psychologiques. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 26 août 2015

En faisant les tests, j'ai ressenti les effets de ce que je subissais moi-même. J'ai eu beaucoup plus de mal à me concentrer sur les jeux. Le premier jour, ils avaient été ennuyeux mais je pouvais toujours me concentrer sur les tâches. Le deuxième jour, mon esprit vagabondait beaucoup plus et je me sentais encore plus mal. J'ai fini par tous les traverser.

Stupides tests psychologiques effectués. Les résultats sont intéressants! Vérification des écrans pendant quelques heures. Douce liberté. #BingeOnHarry

- Harry Guinness (@HarryGuinness) 26 août 2015

Ma misère subjective semble avoir transparu dans les résultats. Je laisse la parole à Briallyn pour le résumé:

Alors, le temps passé devant l'écran a-t-il eu un effet sur les capacités cognitives de Harry? Il y avait certainement des résultats intéressants de nos tests.

Il n'y a pas eu de réel changement dans les tests de Harry concernant la mémoire ou la planification. Sa capacité à mémoriser une série de chiffres est restée constante, tout comme sa capacité à planifier avec précision une séquence d'actions..

Ce qui était intéressant étaient les effets du temps passé devant un écran sur la concentration et les capacités de raisonnement de Harry..

Il est important de garder à l’esprit les tests cognitifs: en général, les résultats des tests devraient progressivement s’améliorer au fur et à mesure que le participant se familiarise avec la tâche et apprend à la terminer plus rapidement et avec plus de précision. Pour cette raison, si nous constatons une diminution du score au cours de cette expérience, cela signifie que l’effet sur le cerveau est prononcé..

Dans l'un des tests de concentration, Harry devait examiner deux modèles complexes et déterminer s'ils étaient identiques ou non. Lors de son premier test (avant d’être exposé aux écrans), Harry marqua un impressionnant 169 points, mais après seulement 48 heures de l’expérience, il ne marqua que 121. Cela se retrouva dans son autre test de concentration les polygones étaient identiques. Son score avant l'expérience était de 58, et son score après l'expérience était de 43, une autre baisse importante.

Une tendance similaire a été observée dans les tests axés sur la capacité de Harry à résoudre les problèmes. le “Double Trouble” Le test qu'il a réalisé (basé sur le test Stroop qui sera familier à la plupart des étudiants en psychologie) mesure la capacité d'une personne à se concentrer de manière sélective sur un seul composant d'un problème tout en empêchant le reste du cerveau de fournir des informations non pertinentes. La capacité de Harry à faire cela a chuté au cours de cette expérience, passant d'un score de 41 à celui d'avant l'expérience à un score de 34 après l'expérience..

Un autre test de raisonnement, 'Odd One Out', est basé sur des tests qui sont souvent utilisés pour déterminer le QI général des tests d'intelligence. Dans ce test, le raisonnement et la logique doivent être utilisés pour identifier un objet dans un ensemble qui n'appartient pas. Le premier score de Harry était de 16, mais il est tombé à 12 après la fin de l'expérience..

Enfin, il est important de noter les changements que Harry a connus dans son état émotionnel au cours de l'expérience. Ses tweets en direct donnent une assez bonne indication de la façon dont ses émotions ont fluctué au cours des 48 heures, mais nous lui avons également demandé de passer le test PANAS (programme de surveillance des effets positifs et négatifs) avant et après ses 48 heures. Ce test est destiné à mesurer l'état émotionnel d'un participant au moment où il est passé..

Certaines parties de l'humeur de Harry n'ont pas changé de manière significative, à savoir son niveau d'excitation, de culpabilité, de peur, de honte, de nervosité et d'agitation. Chose intéressante, malgré les résultats de son test, Harry sentit que son niveau d'attention était “un peu” à la fois avant et après ses 48 heures d'exposition à l'écran.

Il y avait cependant des changements décidés dans l'humeur de Harry. Son niveau d'intérêt a diminué de “Un peu” à “un peu”, et son niveau d'hostilité est passé de “très légèrement ou pas du tout” à “modérément” tandis que son niveau d'enthousiasme a changé de “modérément” à “très légèrement ou pas du tout” (Est-ce directement lié au fait qu'il déteste les tests psychologiques? Potentiellement.)

Des changements ont également été observés dans la vigilance perçue par Harry (“modérément” à “un peu”), inspiration (“modérément” à “un peu”), détermination (“modérément” à “un peu”), fierté (“extrêmement” à “un peu”) et activité (“modérément” à “un peu ou pas du tout”).

En conclusion, sur la base des résultats des évaluations cognitives de Harry, je dirais qu’il a certainement subi un changement négatif dans son état émotionnel, une diminution de ses capacités de raisonnement et de résolution de problèmes, ainsi qu’une perte certaine de sa capacité de concentration en raison de la 48 heures passées en permanence sur des écrans.

Mettre tout cela au lit

Alors que veut dire tout cela? Il y avait définitivement des différences majeures dans mon ressenti et dans la manière dont je m'acquittais des tâches cognitives après les deux jours d'exposition à l'écran. Le problème est de séparer ce qui a causé les effets.

J'ai été exposée à des écrans pendant deux jours et je dors sans pouvoir être exposée à des écrans pendant deux jours. Il est impossible d'extrapoler à quel point les écrans réels m'ont affecté et combien ils l'ont été indirectement par le manque de sommeil..

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que rester enfermé à regarder un écran pendant deux jours ne soit bon pour personne. Sortir et faire des choses, et avoir une certaine nouveauté et une interaction sociale dans votre vie, est difficile à reproduire devant un écran.

La première chose que j'ai faite à la fin du temps a été d'aller me promener à l'extérieur. Il était un tel soulagement. Et il y a une leçon ici pour tous ceux qui dépensent beaucoup trop à regarder des écrans jour après jour. Ce qui est à regarder de temps en temps, et se rendre compte qu'il y a beaucoup plus à la vie que cela.

Que pensez-vous de ma stupide souffrance? Pensez-vous que vous auriez mieux résisté dans de telles conditions? Combien d’heures par jour passez-vous à regarder des écrans? Et croyez-vous que cela soit nuisible de quelque manière que ce soit? S'il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.