
William Charles
0
2823
782
Vous pouviez le voir venir, n'est-ce pas? Si Facebook doit acheter Instagram et en faire une histoire à succès milliardaire, 1 milliard de dollars en 2 ans: L'histoire d'Instagram, racontée par ses fondateurs 1 milliard de dollars en 2 ans: L'histoire d'Instagram, racontée par ses fondateurs " Quels sont les bons endroits pour obtenir des cartes de visite professionnelles imprimées? " Lorsque Kevin Systrom a posé cette question anodine à Quora il y a trois ans et demi, il ne savait pas à quel point ces cartes de visite seraient utiles. , il doit exister un moyen pour l’application de partage de photos de générer d’énormes revenus. Et dans le monde des applications Web, cela signifie invariablement des publicités.
Début octobre, Instagram a annoncé que des annonces seraient diffusées dans les flux Instagram des utilisateurs américains. Des annonces diffusées dans les flux Instagram des utilisateurs américains ont été annoncées depuis plus d'un mois. L'annonce officielle a été faite jeudi. que les annonces commencent à apparaître dans les flux utilisateur le 1er novembre. Ces annonces seront diffusées, que vous suiviez ou non cette marque, mais malgré cela, vous pouvez faire certaines choses pour réduire les ennuis..
À quoi ressemble une publicité sur Instagram?
Dans la plupart des cas, une annonce Instagram ressemble à n'importe quelle photo partagée dans votre flux. Le seul facteur distinctif est une étiquette disant “Sponsorisé” dans le coin supérieur droit au lieu de l'horodatage, pour vous faire savoir qu'il s'agit d'une publicité.
Une publicité sur Instagram peut être une photo ou une vidéo.
L'annonce comportera les champs "J'aime" et "Commentaires" habituels pour permettre aux utilisateurs d'interagir avec la marque..
Vous pouvez masquer les annonces que vous n'aimez pas!
Aucun service ne vous permet de masquer des publicités ou de donner votre avis sur votre choix, et pourquoi. Mais Instagram brise la tendance ici.
le “… ” bouton sur chaque annonce Instagram vous donnera la possibilité de le cacher, ainsi que de fournir à Instagram des détails sur les raisons pour lesquelles vous le faites. Cela, dit la société, peut leur permettre de diffuser de meilleures annonces pour vous à l'avenir.
Qui voit les publicités et qui les fait??
Finalement, les annonces seront diffusées à tous les utilisateurs d'Instagram, mais le service (si vous pouvez l'appeler un service) démarre lentement. Au début, seuls les adultes américains pourront voir des annonces sur Instagram..
Instagram s’est associé à quelques entreprises sélectionnées pour lancer ces publicités, dans le but de “leur faire sentir comme naturel” comme n'importe quoi d'autre dans votre flux. Combien de temps ça va durer? Votre proposition est aussi bonne que la mienne. Ces premiers partenaires incluent: Adidas, Ben & Jerry's, Burberry, General Electric, Lexus, Levi's, Macy's, Michael Kors, PayPal et Starwood. Voici un exemple:
Instagram utilise-t-il mes informations??
Oui. Et vos informations de Facebook aussi. Instagram prétend vouloir faire passer intelligemment les annonces d'entreprises pertinentes ou intéressantes pour vous. Ainsi, elles vont puiser dans ce que vous faites sur Instagram et Facebook pour le savoir..
“Par exemple, cela peut inclure les personnes que vous suivez et les photos et vidéos que vous aimez sur Instagram, ainsi que vos centres d'intérêt et d'autres informations de base sur Facebook.,” la société dit.
Instagram n'a pas précisé s'il pouvait accéder à vos informations Facebook si vous ne liez pas vos comptes FB et Instagram, mais si nous devions le deviner, le fait de lier les deux devrait les empêcher d'accéder à vos informations..
Dans l'ensemble, le processus n'est pas très différent de la manière dont les autres annonces de médias sociaux vous ciblent. Pourquoi cette annonce est-elle affichée? Comment les annonces sur les médias sociaux vous ciblent-elles? Pourquoi cette annonce est-elle affichée? Comment les annonces sur les médias sociaux vous ciblent Tous les sites de médias sociaux nous affichent des annonces. Mais parfois, ces annonces peuvent devenir très spécifiques à votre égard et vous montrer souvent des annonces qui semblent effrayantes et rigolotes. Comment font-ils cela? .
Vous possédez vos photos et elles ne seront pas utilisées dans les annonces
Peut-être que la principale préoccupation de beaucoup de gens quand Instagram a annoncé le programme de publicité était de savoir si leurs photos seraient utilisées dans les publicités. Cela découle du fait qu'Instagram a revendiqué la propriété des photos partagées sur son réseau, mais a reculé après le tollé général..
La bonne nouvelle est que cette journée est aussi claire que possible: vous possédez vos photos et vidéos. Instagram ne permet pas à ses annonceurs d'utiliser ces.
Quelqu'un peut-il annoncer et quel est le coût?
Non, pas pour le moment. Pour l'instant, Instagram ne travaille qu'avec les partenaires susmentionnés, qui n'ont jusqu'à présent diffusé que quelques annonces. Voici un exemple de la nouvelle annonce de General Electric.
Instagram n'a pas encore révélé le montant des revenus générés par ces publicités ni le coût de la publication de votre propre publicité..
Que pensez-vous des publicités Instagram??
Avez-vous déjà une publicité dans votre flux? Quelle a été ta réaction?
Préférez-vous payer pour Instagram et vous débarrasser des publicités une fois pour toutes, ou êtes-vous satisfait d'un service gratuit qui affiche vos publicités occasionnellement??