Internet Archive vous permet de jouer à des jeux rétro avec la «salle de séjour console»

  • Lesley Fowler
  • 0
  • 1444
  • 235
Publicité

Internet Archive vous permet maintenant de jouer à tous vos jeux de console rétro préférés. Il élargit la collection de logiciels historiques pour y inclure une nouvelle section intitulée Console Living Room, une collection de jeux de console que vous pouvez exécuter dans votre navigateur: Atari 2600, Atari 7800 ProSystem, ColecoVision, Magnavox Odyssey, Astrocade et le SG-1000 (Sega).

Les enfants des années 80 ont grandi à l'époque de l'Atari et du Commodore 64, des consoles qui jouaient à une variété de jeux désormais classiques sur le téléviseur. Jeux chargés en 10 minutes, via une cassette. De toute évidence, maintenant, avec l'avènement des consoles de jeu telles que la Xbox et la Playstation, les consoles de 30 ans ne peuvent plus rivaliser, et elles ont donc disparu de la vie pour être rappelées et aimées par un groupe spécifique de fans..

Malheureusement, ces émulations ne contiennent aucun son pour le moment, mais apparemment c'est “arrive bientôt”. Les jeux incluent l’immortel Pac-Man (que j’ai perdu plus de 2 heures de jeu), Astro Pinball, Mario Bros, Ninja Golf et Donkey Kong. Évidemment, avec le temps, la sélection de jeux va considérablement s'étendre, mais jusque-là, Pac-Man et Mario Bros devraient vous occuper plus que jamais..

Faites-nous savoir dans les commentaires si l’un de ces jeux vous rappelle de bons souvenirs. Avez-vous trouvé quelque chose dans les archives que vous avez aimé jouer quand vous étiez plus jeune? Ou est-ce que votre jeu préféré n'était pas là? Si oui, dites-nous ce que c'est.

Source: Internet Archive Blog | Crédits d'image: Musée du jeu numérique via Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.