IObit Uninstaller 3.1 maintenant disponible avec de nouvelles options puissantes

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 858
  • 18
Publicité

Le nouveau programme de désinstallation iObit vient de sortir, de sorte que les utilisateurs Windows peuvent maintenant désinstaller plusieurs programmes sans invite et afficher “déchiqueter” bouton dans l'explorateur Windows.

Pour maintenir un ordinateur rapide, il est toujours utile de surveiller le nombre de programmes que vous avez installés. Si vous n'utilisez pas quelque chose, vous pouvez le désinstaller et vous obtiendrez de l'espace supplémentaire ainsi qu'un système légèrement plus rapide. Normalement, le programme de désinstallation Windows par défaut est suffisant pour se débarrasser de quelque chose, mais il a ses limites. Par exemple, vous ne pouvez désinstaller qu’une chose à la fois (ce qui est difficile si vous devez désinstaller par exemple 10 programmes)..

La solution consiste alors à utiliser un programme de désinstallation tiers, et c’est là que IObit Uninstaller entre en jeu. La société à l’origine de l’application logicielle vient d’annoncer la version 3.1, qui mérite d’être sérieusement examinée si vous n'êtes pas satisfait des offres de Windows..

IObit permet déjà la suppression par lots de programmes, ainsi que la suppression de barres d'outils et de plug-ins, mais elle va maintenant plus loin. Les programmes peuvent être désinstallés sans qu'aucune invite n'apparaisse à l'écran, et un “déchiqueter” Le bouton peut maintenant être ajouté à l'Explorateur Windows, vous permettant de supprimer des fichiers de manière permanente et sécurisée. Vous pouvez également “forcer la désinstallation” tout ce qui se révèle un peu têtu.

Découvrez IObit et faites-nous savoir dans les commentaires ce que vous en pensez.

Source: Techdows




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.