Examen iPhone 6 Plus et Giveaway

  • William Charles
  • 0
  • 1273
  • 15
Publicité

L'iPhone 6 Plus de 5,5 pouces est le dernier ajout d'Apple, voire le plus étrange, à sa gamme de tablettes et de smartphones. Non seulement l'écran est-il beaucoup plus grand que l'iPhone 6,7 pouces, mais il comporte également quelques autres avantages, notamment une autonomie améliorée de la batterie et de meilleures performances de l'appareil photo.

J'ai passé les deux dernières semaines à utiliser l'iPhone 6 Plus comme smartphone principal et venant d'un iPhone 5 (lire notre revue iPhone 5 Review et Giveaway iPhone 5 Review et Giveaway Le 21 septembre 2012, des gens du monde entier ont fait la queue pour la plus grande chose qui soit arrivée à l'iPhone depuis l'iPhone - l'iPhone 5. L'iPhone 5 est le plus rapide, le plus grand, le plus fin et le plus léger…), il a certainement laissé une impression. Nous donnerons deux Deux lecteurs chanceux pour iPhone 6Go de 64 Go - découvrez-le Comment à la fin de l'examen.

Présentation de l'iPhone 6 Plus

Un iPhone plus grand est sur de nombreuses listes de demandes depuis un certain temps maintenant, et même s'il y aura toujours un contingent satisfait du panneau de 4 pouces introduit avec l'iPhone 5, un lot des gens ont tenu pour ce moment. Comprendre les différences entre les panneaux d'affichage à cristaux liquides [Technology Explained] Comprendre les différences entre les panneaux d'affichage à cristaux liquides [Technology Explained] s'exécutant à une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il a une densité de pixels de 401 pixels par pouce, et c'est le premier “Full HD” iPhone jamais.

Comparativement, le plus petit écran de l'iPhone 6 n'atteint que 1334 x 750 pixels à 326 ppp - bien que les deux écrans soient comparables en termes de qualité globale. Le panel a constaté une amélioration considérable du rayon de contraste, qui a grimpé en flèche à 1300: 1 sur l'iPhone 6 Plus, ce qui se compare bien avec 1400: 1 et 800: 1 sur l'iPhone 6 et 5 respectivement..

Inside est une toute nouvelle “classe de bureau” La puce A8 64 bits, qui est 25% plus rapide que la A7 de l’iPhone 5 et 1 Go de RAM (aucun changement là-bas). Il prend également en charge les appels plus rapides LTE, Voice over LTE et Wi-Fi, à condition que votre opérateur le prenne en charge. Apple a choisi de se débarrasser de l'option de capacité de 32 Go et de choisir des variantes de 16, 64 et 128 Go à partir de 649 $.

Comme les 6 et 5 précédents, l'iPhone 6 Plus est livré avec un scanner d'empreintes digitales et un coprocesseur de détection de mouvements, capable de suivre les données de mouvements. Il possède également un grand nombre de capteurs, dont un tout nouveau baromètre de détection de la pression atmosphérique, qui mesure les changements d'altitude..

Apple a équipé l'iPhone 6 Plus d'une nouvelle caméra iSight de 8 mégapixels dotée de mécanismes de mise au point améliorés et d'une stabilisation optique de l'image, qui compense les mouvements brusques. Le flash fidèle est de retour sur l'iPhone 5s et l'enregistrement vidéo bénéficie d'une mise à niveau sous forme de stabilisation cinématique et de vidéo au ralenti à 240 images par seconde..

L'iPhone 6 Plus est livré avec iOS 8 prêt à l'emploi, la dernière révision du système d'exploitation pour smartphone par Apple depuis 2007. Ce système d'exploitation est simple à utiliser, bien équipé et pré-installé avec une sélection d'applications premium Apple (que vous peut supprimer), y compris iMovie, GarageBand et la suite iWork. Si vous achetez un iPhone 6 Plus de 16 Go, vous devrez les télécharger (gratuitement) à partir de l'App Store..

Tout cela est livré dans un boîtier mince en aluminium d’au plus 7,1 mm d'épaisseur, pesant 172 grammes. Cela se compare à 6,9 mm / 129 grammes pour un iPhone 6 et à 7,6 mm / 112 grammes pour un iPhone 5s.

Le plus grand iPhone à ce jour

Avant de plonger dans la décision de conception la plus audacieuse d’Apple, il est utile de prendre le temps de reconnaître leur meilleur. Les deux nouveaux modèles d'iPhone respirent l'élégance, avec des coins superbement arrondis et un écran qui se fond apparemment dans le châssis en aluminium lisse. Le volume allongé et les boutons de sommeil sont également en aluminium, offrant une solidité exceptionnelle “Cliquez sur” quand frappé avec juste assez de pression. En utilisation, l'iPhone 6 Plus se sent très bien fait.

Ceci est un grand téléphone - si vous avez déjà utilisé un Galaxy Note 3 (lisez notre revue Samsung Galaxy Note 3 N9000 Review et Giveaway Samsung Galaxy Note 3 N9000 Review et Giveaway Samsung a sorti la troisième génération du Galaxy Note en octobre, mettant à jour le phablet avec un écran plus grand et un matériel amélioré.) ou 4, vous saurez de quoi je parle. Je suis assez grand et je n'ai pas de petites mains, mais je encore trouvé que l'iPhone 6 Plus était un peu trop grand, ce qui rend l'utilisation pour le moins difficile d'une main. Relâcher votre poignée pour appuyer sur le bouton d'accueil sans craindre de la faire glisser de votre main appartient au passé.

Que cela vous dérange est totalement subjectif. J'ai utilisé le téléphone pendant une semaine entière sans étui, et je me sentais bien mais parfois difficile à manier. Ajouter un cas à l'équation et il pourrait seulement se sentir lourd, selon le cas que vous choisissez. Apple a tenté de remédier à la situation en utilisant Accessibilité - une fonctionnalité qui met les éléments de l'écran hors de portée à portée lorsque vous appuyez deux fois (sans cliquer) sur le bouton d'accueil..

Malheureusement, j'ai trouvé cette fonctionnalité un peu aléatoire: les doubles tapotements ne fonctionnaient pas toujours, ce qui impliquait de répéter les tapotements et une expérience légèrement frustrante. J'ignorais souvent cette fonctionnalité, mais je me basais plutôt sur des gestes basés sur le balayage pour naviguer dans les applications et sur le Web. Cela faisait du bien même sur un grand écran, mais le succès dépend de la taille de vos mains.

On ne peut nier que l'écran est magnifique et que le rapport de contraste ajouté fait honte aux panneaux déjà impressionnants des modèles précédents. Une résolution Full HD de 1080p signifie que vous pouvez voir tous les détails de la vidéo que vous filmez et que 5,5 pouces de verre à regarder fait des merveilles pour votre photographie. Je ne pense pas avoir pris autant de photos sur un smartphone si peu de temps.

Cette taille d’écran ne se limite pas aux films et à l’utilisation de l’appareil photo. La première chose qui vous est demandée lors de l’allumage de votre iPhone 6 Plus est de savoir si vous souhaitez “Zoom” ou “large” affichage - le premier redimensionne les icônes et le texte, le second s’affiche davantage à l’écran. Sans cette option, utiliser l'iPhone 6 Plus aurait semblé un peu ridicule.

La taille ajoutée se traduit par davantage d'espace pour les développeurs d'applications, et grâce à un combiné plus petit, elle a un impact considérable sur le contenu visible..

Avec iOS 8 ajouté

L'iPhone 6 Plus est livré avec iOS 8, et comprend tous les éléments nécessaires pour tirer le meilleur parti des derniers ajouts. iOS est un système d'exploitation mature connu pour sa facilité d'utilisation, sa sécurité renforcée et son grand nombre d'applications tierces disponibles sur l'App Store..

Pour la première fois, iOS 8 entre sur le territoire Android avec des claviers et des widgets remplaçables par l'utilisateur dans le Centre de notifications. Des décisions comme celle-ci et l'écran géant suggèrent qu'Apple tente de séduire les utilisateurs qui avaient déjà fui leur approche de contrôle.

Bien sûr, le système d’exploitation lui-même se sent toujours bloqué et comparé à Android, il le sera probablement toujours. Les seules options pour vos logiciels proviennent de l'App Store - une mesure de protection contre le piratage et les logiciels malveillants - et les applications par défaut sont toujours limitées aux applications Apple. vous ne pouvez pas changer votre navigateur ou votre appareil photo principal… pour l'instant.

iOS 8 vole sur l'iPhone 6. Les quelques retards que je vois sur mon iPhone 5 lors du lancement d'une application ont disparu et la performance est devenue encore plus délicate, même dans des applications gourmandes en ressources, telles que GarageBand. Bien entendu, cela n’a rien de surprenant, c’est un tout nouvel appareil iOS - il devrait détruire tout ce que vous lui lancez pendant une bonne année ou deux..

HealthKit iOS 8 transforme votre iPhone en moniteur de santé personnel iOS 8 transforme votre iPhone en moniteur de santé personnel La nouvelle montre d'Apple va tourner votre iPhone en un appareil révolutionnaire pour gérer votre santé et votre forme - voici comment cela fonctionne.?). Vous devrez être du genre à vivre avec le téléphone dans les poches en tout temps pour en tirer le meilleur parti. Je pense donc que mes lectures sont un peu difficiles, car je laisse souvent mes appareils sur le canapé ou le comptoir de la cuisine pendant que je fais. autres choses.

Vous pouvez choisir d'afficher les données de santé sur des graphiques dans l'application Santé. Cette fonctionnalité est également capable d'utiliser les données d'autres applications, telles que les suivis de fitness et les cyclomètres, afin de créer une image de statistiques et de graphiques de votre niveau de condition physique..

Les développeurs ont déjà sauté sur les nouvelles fonctionnalités, avec de nombreuses applications de fitness connectées à des technologies telles que HealthKit et de nombreux nouveaux widgets disponibles pour vérifier la météo, les listes de tâches et plus encore à partir du Centre de notifications. Une chose qui n'est pas aussi rose sur l'iPhone 6 Plus est un logiciel obsolète - jusqu'à ce qu'ils reçoivent une mise à jour, certaines de vos applications préférées peuvent paraître assez étirées..

Apple Pay?

Apple Pay, le nouveau mode de paiement de la communication en champ proche (NFC) de la société, n’a été lancé qu’aux États-Unis, n’a pas été testé. Cet examen a été mené en Australie, où le paiement sans contact par carte bancaire est déjà chose courante dans les grandes villes. Nous espérons donc que d'autres pays suivront de près..

En ligne de mire: appareil photo et batterie

On peut affirmer que deux des principales raisons pour lesquelles vous considéreriez l'iPhone 6 Plus par rapport à l'iPhone 6 - mis à part la taille gigantesque - sont l'amélioration des performances de l'appareil photo et de la durée de vie de la batterie. L'iPhone 6 Plus est en plein essor dans ces deux domaines, mais il convient de noter que l'iPhone 6 a reçu les mêmes éloges pour ses gains dans ces départements..

La caméra des deux nouveaux modèles est la même, offrant des images de 8 mégapixels prises avec une ouverture maximale de f / 2,2 avec le flash à double LED de l'iPhone 5 en place pour équilibrer les tons chair. L'iPhone 6 Plus offre l'avantage supplémentaire de la stabilisation optique de l'image, ce qui, en théorie, devrait permettre d'obtenir des photos moins floues. Apple décrit les deux nouveaux iPhones comme étant Focus Pixels - un nom original pour la mise au point automatique à détection de phase, comme le montre le Galaxy S5 (lisez notre compte rendu sur le Samsung Galaxy S5 et donnez-le Samsung Galaxy S5 Review considéré comme flambant neuf - mais c’est le produit phare de Samsung, du moins pour les prochains mois.).

Je n'avais pas deux téléphones à comparer, il était donc difficile de dire si les pixels de focalisation faisaient leur travail ou si la stabilisation d'image optique vraiment fait beaucoup de différence (je suppose que vous le remarqueriez retour sur un iPhone 6), mais les performances de l’appareil photo en général m’ont bouleversé. L'iPhone a toujours produit une image parmi les meilleures, mais les résultats sont sensationnels.

La plage dynamique capturée est considérablement améliorée par rapport à mon iPhone 5, bien que les résultats soient moins perceptibles que ceux obtenus avec le 5. J'essayais constamment de tester la caméra en lui donnant les scénarios les plus embarrassants en plein soleil, mais je trouvais toujours des détails dans l'ombre et les reflets..

La possibilité de composer vos prises de vue et de cadrer vos vidéos avec un écran de 5,5 pouces est un véritable bonus pour les photographes en herbe sur smartphone, et l'édition de vos photos en déplacement en 1080p est imbattable..

Un autre mode avec lequel je me suis beaucoup amusé (étant donné que cela n’existe pas sur mon iPhone 5) est la vidéo au ralenti qui, sur les modèles 6 et 6 Plus, vous permet de capturer jusqu’à 240 images par seconde. C'est une fonctionnalité de niche et vous pourriez l'oublier ou, comme moi, en tomber amoureux et l'utiliser sans cesse pour filmer votre chat.

Slomo Kitty, 240fps

Un article partagé par Tim (@timbrookes) le 23 sept. 2014 à 04h25 HAP.

La durée de vie de la batterie est un autre domaine qui a enregistré une amélioration considérable par rapport à la génération précédente. Je commence à penser que l'augmentation de l'écran était simplement un effet secondaire de la résolution des plaintes de longue date de la batterie de l'iPhone, parce que cela règle le problème, et ainsi de suite. L'iPhone 6 Plus parvient non seulement à supporter une journée entière de navigation sur mobile, d'appels téléphoniques et de photos, mais il lui reste souvent du jus après que vous ayez terminé.

En n'utilisant que modérément, j'ai pu utiliser l'iPhone 6 Plus pendant deux jours, Facebook étant la batterie principale à l'époque. Vous pouvez remercier la cellule lithium-ion d'une capacité de 2 915 mAh, qui fournit presque le double de la capacité de l'iPhone 5s (1570 mAh) et considérablement plus que l'iPhone 6 (1 610 mAh) pour l'amélioration des performances..

iOS 8 vous permet de voir quelles applications utilisent votre précieuse batterie sous Paramètres> Général> Utilisation, et des composants essentiels tels que l'appareil photo, les photos et votre utilisation de l'écran d'accueil et de l'écran de verrouillage peuvent être comparés aux applications tierces. C'est un excellent moyen d'isoler les applications malveillantes et de déterminer exactement à quel point les services de base d'Apple consomment votre batterie par rapport à d'autres utilisations..

Vivre avec l'iPhone 6 Plus

On ne peut nier que le 6 Plus est un excellent téléphone et, plus précisément, un excellent iPhone. Après des années de mises à jour incrémentielles, Apple a vraiment essayé d’actualiser sa gamme de produits avec les modifications matérielles et logicielles demandées par les consommateurs depuis des années.. Enfin vous pouvez modifier votre clavier iOS d'origine et utiliser des widgets; enfin vous pouvez acheter un iPhone massif avec un écran de 5,5 pouces.

Que ce soit une bonne chose ou non est tout à fait subjectif, mais si vous avez des mains particulièrement petites, des poches ou si vous n'aimez pas porter une petite tablette PC contre votre tête lorsque vous prenez des appels téléphoniques, alors ce n'est peut-être pas pour vous. Quelques minutes après avoir récupéré le 6 Plus, il était évident que l'utilisation à une main n'allait pas devenir un point fort pour quelqu'un d'autre que Hagrid..

Cela a dressé sa tête laide au supermarché, tout en équilibrant un panier dans une main et l'iPhone (avec liste d'épicerie. Laissez votre iPhone gérer vos courses avec ces applications. Laissez votre iPhone gérer vos courses avec ces applications. Il y a peu de raisons de créer des listes d'épicerie sur papier ou dans des applications comme Evernote, lorsque vous pouvez faire des achats intelligents en utilisant un gestionnaire de liste de courses dédié sur iPhone.) dans mon autre. Tenez le téléphone trop près du bouton Accueil et vous aurez l’impression d’être en déséquilibre et de glisser hors de votre main. Tenez-le plus haut près des boutons de volume pour atteindre le bouton Home. Si le dispositif était pondéré un peu plus près du bas, cela ne poserait pas de problème.

Une main à part, l'appareil se sent bien dans la main. Un profil ultra-fin et des angles arrondis donnent l'impression d'être l'iPad le plus confortable que vous ayez jamais eu. Naviguer sur Facebook sur le canapé ou utiliser le téléphone dans un autre scénario à deux mains m'a laissé prier pour plus d'espace à l'écran lorsque je suis retourné à l'iPhone 5.

La caméra est si bonne qu'elle ravivera votre amour pour la photographie sur smartphone. À bien des égards, un appareil aussi volumineux vous a interrogé sur le rôle que votre téléphone peut jouer - ou peut-être sur le rôle que vous souhaitez qu'il joue. Comme un portable appareil de communication, l'iPhone 6 Plus est à court, mais étant donné ses utilisations plus créatives et divertissantes, il est clairement meilleur que ses prédécesseurs plus petits.

Va-t-il plier?

De nombreux utilisateurs se demanderont si l’iPhone 6 Plus est sujet à la flexion, comme indiqué dans le “Bendgate” allégations formulées à la suite de sa publication. Apple a assuré aux consommateurs que son appareil avait été rigoureusement testé et je peux comprendre pourquoi. Je n'ai eu aucun problème à mettre suffisant “pliant” pression sur l'unité pour montrer aux gens à quel point il est vraiment robuste.

Cela fait environ un mois que je vis avec cela dans ma poche avant, sans étui, et il est toujours parfaitement plat. Je saute souvent par-dessus la clôture derrière mon appartement avec dans ma poche, et elle ne s'est pas pliée. Compte tenu des propriétés malléables de l'aluminium, il n'est pas surprenant qu'une unité aussi grande et aussi fine plie si on lui donne une force extrême, mais de nombreux autres téléphones en plastique casseraient probablement à ce stade de toute façon..

Si vous êtes vraiment inquiet - et vous devriez probablement utiliser n'importe quel appareil grand et mince qui fréquente une zone à forte circulation - procurez-vous un solide boîtier en plastique renforcé dans un étui solide Les 5 cas les plus robustes pour iPhone: l'argent peut être acheté Les 5 cas les plus résistants pour l'argent Le dernier iPhone d'Apple est étonnamment robuste compte tenu de son poids léger, mais il n’est conçu que pour résister à de légères chutes dans un environnement convivial. Les chutes graves, la saleté et l'eau ne sont pas un facteur, et c'est un problème si… un fabricant comme Otterbox ou Lifeproof.

Si vous achetez l'iPhone 6 Plus?

L'iPhone 6 Plus est un excellent appareil avec une considération majeure: la taille. Si vous cherchez à remplacer votre iPhone 5 ou 5s sans utiliser un grand écran ou si vous exigez un niveau de performance aussi élevé de votre batterie, vous feriez probablement mieux d'acheter le plus petit iPhone 6 et d'économiser 100 USD.

Toutefois, si vous avez déploré les anciens modèles d'iPhone 4 pouces, si vous avez un étui de batterie où votre téléphone habite en permanence ou si vous êtes un iPhoneographe enthousiaste, l'iPhone 6 Plus est un smartphone hautes performances qui a beaucoup à vous offrir. . De nombreux utilisateurs d’iPhone utilisent leur téléphone pour des tâches spécifiques - comme des musiciens exécutant des applications d’effets ou des propriétaires de petites entreprises utilisant des processeurs de paiement mobiles - qui devraient réfléchir longuement à la question de savoir si un écran plus grand ou une batterie améliorée en vaut la peine. Vous pouvez s'habituer à la taille, que ce soit ou non.

MakeUseOf recommande: L'iPhone 6 Plus est un excellent smartphone, mais vous devrez peut-être le voir en personne avant de décider si vous êtes compatible avec sa taille, en particulier si vous utilisez un iPhone 5s..

Comment puis-je gagner l'iPhone 6 Plus?

iPhone 6 Plus

Le gagnant sera sélectionné au hasard et informé par courrier électronique. Voir la liste des gagnants ici.

Envoyez vos produits pour examen. Contacter Jackson Chung pour plus de détails.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.