iPhone X Review L'avenir a un prix

  • William Charles
  • 0
  • 3620
  • 1043
Advertisement Notre verdict du Apple iPhone X:
Ce pourrait être l'iPhone le plus controversé à ce jour, mais nous l'avons adoré. Le plus gros problème est le prix, car vous aurez besoin de poches profondes pour vous permettre de tirer le meilleur parti de l'iPhone X.9.dix

Chaque année, je passe en revue un iPhone et mes conclusions sont généralement les mêmes: appareil solide, prix avantageux, mais pas de changement majeur. Test de l'iPhone 7 Plus Examen de l'iPhone 7 Plus Les modèles de l'iPhone 7 de cette année sont en rupture avec les conventions. Pour la toute première fois, Apple a opté pour le même design général trois années de suite, tout en introduisant des fonctionnalités controversées mais attendues depuis longtemps. en termes de fonctionnement de l'iPhone. Avec l’arrivée de l’iPhone X Le guide complet d’utilisation de votre iPhone X Le guide complet d’utilisation de votre iPhone X L’iPhone X réécrit 10 ans d’histoire de l’iPhone et 10 ans de mémoire musculaire. Voici comment s’adapter à la nouvelle façon de faire d’Apple. , les choses sont devenues beaucoup plus intéressantes.

L'iPhone X côtoie l'iPhone SE iPhone SE Review Le iPhone le plus récent d'Apple est le plus petit produit par la société depuis la sortie de l'iPhone 5s en 2013. Malgré le matériel dernier cri, il serait difficile de dire aux deux une part. deuxième mouton noir non numéroté de la famille de smartphones Apple. Il propose de nouvelles façons d'interagir avec iOS. Guide complet d'utilisation de votre iPhone X Guide complet d'utilisation de votre iPhone X L'iPhone X réécrit 10 ans d'histoire de l'iPhone et 10 ans de mémoire musculaire. Voici comment s’adapter à la nouvelle façon de faire d’Apple. et c'est plus cher que n'importe quel iPhone qui l'a précédé.

C'est aussi prononcé “iPhone dix” - juste au cas où vous vous demandiez.

Avec le vieux

J'ai passé plusieurs années à me plaindre de l'absence de changement en termes de conception générale de l'iPhone, tout en restant impressionné par l'attention globale d'Apple pour les détails. Cette fois, je suis à la fois impressionné par les détails mais aussi par la manière dont l'iPhone X réinvente les interactions de base..

En termes de taille, l'iPhone X se situe quelque part entre un iPhone 8 et le modèle Plus. Par rapport au Plus, il est globalement légèrement plus petit, ce qui le rend plus facile à saisir et plus agréable à utiliser d'une seule main. Quel iPhone vous convient le mieux? Quel iPhone est le meilleur pour vous? Apple vend actuellement cinq modèles de smartphone différents. Si vous avez décidé d'acheter un iPhone, vous vous demandez peut-être lequel vous devriez choisir. , et plus facile à insérer dans une poche. En dépit d'être plus petit, l'écran est en réalité plus grand que le panneau de 5,5 "du modèle Plus, à une diagonale de 5,8" sur l'iPhoneX.

En effet, tout l'avant de l'iPhone X est occupé par l'écran. Du bord inférieur droit à une petite découpe en haut de l'appareil, l'iPhone X supprime le bouton Accueil entièrement en faveur des gestes basés sur le logiciel. Alors que l'iPhone de la dernière génération n'avait pas de bouton d'accueil mécanique, la nouvelle génération n'avait pas le bouton lui-même.

Une encoche est découpée dans la partie supérieure de l'appareil pour un haut-parleur, une caméra frontale et des capteurs de visage. Même si cela a provoqué des divisions parmi les experts du fauteuil, je pense en fait que cela a l'air plutôt bien. Il y a un Star Trek-La qualité esque de la découpe arrondie, et bien qu’elle soit une décision de conception incontournable pour Apple, j’aime les bords arrondis et la façon dont elle contraste avec l’écran.

L'encoche a un effet incontournable sur le fonctionnement de l'interface utilisateur, avec des éléments tels que l'heure, la batterie et la puissance du signal insérés dans les coins supérieurs étroits. Les informations ne sont toujours qu’un simple coup d’œil, et tout cet espace supplémentaire à l’écran donne l’impression de ne rien faire par rapport aux anciens iPhones..

Il y a aussi de gros changements dans le placement des boutons. Le bouton d'accueil physique est totalement absent, remplacé par des gestes. Le bouton d'alimentation situé sur le côté de l'appareil est maintenant plus long et effectue quelques opérations supplémentaires, comme invoquer l'iPhone mains libres Siri avec «Hey Siri»: 4 raisons de commencer à utiliser l'iPhone mains libres avec «Hey Siri»: 4 Raisons pour commencer à l'utiliser Voici comment la commande «Hey Siri» mains libres d'Apple peut vous rendre la vie plus facile. . À bien des égards, il s'agit du nouveau bouton d'accueil, utilisé pour verrouiller l'écran, faire des captures d'écran et éteindre l'appareil uniquement avec la bonne combinaison de pressions sur les boutons.

À l’arrière, les affaires continuent comme à l’habitude, mis à part la pile d’appareils photo à double objectif, désormais verticale. Il existe également quelque part une plaque de charge sans fil, compatible avec les chargeurs Qi. Les meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone, moins chers que les meilleurs chargeurs sans fil pour Apple, moins chers que ceux de Apple L'iPhone X et l'iPhone 8 peuvent être rechargés sans fil. Mais la plupart des fans d’Apple ne savent pas qu’il existe des chargeurs sans fil moins chers et de meilleure qualité. tout comme l'iPhone 8. Et tout comme le 8, il est tout en verre et aussi susceptible de se briser que le panneau avant. La fragilité mise à part, le verre est agréable au toucher, à la manière de l'iPhone 4.

L'iPhone X est un appareil bien équilibré. Il n’est pas trop lourd et essaie de s’éloigner de vous, un problème que j’ai eu avec l’iPhone 6 Plus Examen iPhone 6 Plus et Giveaway Examen iPhone 6 Plus et cadeau L’iPhone 6 Plus de 5,5 pouces est le dernier et peut-être le plus étrange des Apple gamme de tablettes et smartphones. . À bien des égards, le design semble être la continuation naturelle de ce que Apple a fait depuis cette période, avec les mêmes bords arrondis et la même sensibilité au design..

C'est toujours un iPhone, et il conserve cette sensation de première qualité grâce aux matériaux de qualité et à la conception ergonomique.

Une nouvelle expérience smartphone

Apprendre à utiliser l'iPhone X prendra beaucoup plus de temps que la mise à niveau habituelle de votre iPhone. Il y a beaucoup de nouvelles choses à s'habituer. Vous allez probablement laisser tomber les mêmes techniques de mémoire musculaire que celles que vous avez développées au cours de la dernière décennie, mais bon nombre d'entre elles ont maintenant disparu.

Swipe to Home est probablement le plus gros changement en termes d'utilisation quotidienne. Lorsque j'ai commencé à utiliser le X, je me suis souvent retrouvé à chercher un bouton d'accueil absent plusieurs fois. Vous glissez maintenant vers le haut depuis le panneau inférieur pour revenir à l'écran d'accueil. C'est un geste réactif, et cela fonctionne que vous utilisiez un coup rapide ou un coup prudent.

Changer les applications est également compliqué, car vous ne pouvez plus appuyer deux fois sur le bouton d'accueil. Vous pouvez maintenant basculer entre les applications avec un glissement et une attente, ou si vous êtes impatient, un glissement et un coup vers la droite. Cela ne semble probablement pas particulièrement intuitif, mais une fois que vous avez joué à l’appareil, vous savez quoi faire et c’est alors une question de souvenir..

Une nouvelle utilisation des films et des gestes signifie que Apple a changé la manière dont les applications sont “tué” en utilisant le sélecteur d'applications. Vous devez maintenant appuyer et maintenir une application pour le “tuer” bouton pour apparaître avant de feuilleter vers le haut. C’est probablement une bonne chose, car la seule fois où vous devriez tuer des applications 5 mauvaises habitudes iPhone que vous devriez briser aujourd’hui 5 mauvaises habitudes iPhone que vous devriez briser aujourd’hui Vous pensez que vous êtes un utilisateur de smartphone responsable? Vous pensez économiser votre batterie en éliminant toutes ces applications? Pensez encore. est quand ils se plantent et deviennent insensibles.

Beaucoup de téléphones Android ont eu pendant longtemps le coup de se réveiller, et maintenant, l'iPhone X l'a aussi. Aucun bouton d'accueil signifie que Apple a dû mettre en œuvre une méthode de réveil du téléphone qui ne repose pas sur le mouvement. Appuyez sur l'écran pour que le X se réveille, et parce que tout l'avant de l'appareil est essentiellement un écran que vous pouvez toucher n'importe où..

L'écran lui-même offre une nouvelle façon de iPhone. Il semble inévitablement futuriste et vous avez l’impression que vous avez plus de téléphones avec lesquels jouer puisque de nombreuses applications ont déjà été mises à jour pour tirer parti de l’écran plus grand. Des éléments tels que les commandes multimédias ou les titres en haut de l’écran occupent maintenant ce qui était auparavant. “espace mort” il y a donc simplement plus de contenu à l'écran en même temps. Cela conduit à de meilleures expériences d’application, de lecture et de navigation.

En termes d’imagerie, la caméra n’a pratiquement pas changé depuis l’iPhone 8 Plus. Vous obtenez un design à double objectif, avec un zoom optique 2x sur le téléobjectif. Comme le 8, le X bénéficie d'un rapport signal sur bruit amélioré et d'améliorations logicielles qui permettent des images plus nettes, de meilleures performances en basse lumière et une mise au point automatique plus rapide grâce à la puce A11 Bionic.

La caméra frontale est dotée du mode Portrait avec effet de profondeur, ainsi que des nouveaux effets de lumière artificielle géniaux d'Apple qui simulent l'éclairage de studio, les projecteurs, etc. Cela ressemble plus à un gadget qu’à quoi que ce soit de particulièrement utile, mais c’est amusant de perdre son temps. Globalement, la caméra est à la hauteur, mais souffre toujours des nombreux problèmes qui affectent les petits capteurs, tels que la difficulté à obtenir une profondeur de champ réelle et des performances médiocres par faible luminosité par rapport aux capteurs plus grands..

Faire face aux changements

Le plus gros changement est l'ajout de Face ID. L'iPhone X utilise l'infrarouge pour numériser votre visage et créer une ressemblance qui peut être utilisée pour faire tout ce que Touch ID pouvait faire auparavant. Cette numérisation est prise sous plusieurs angles, ce qui est similaire à la manière dont Touch ID numériserait les bords de votre empreinte digitale..

Est-ce que ça marche? Oui. Cela fonctionne incroyablement bien. Je ne l'ai échoué qu'une seule fois et, au moment où je m'étais échappé de la lunette inférieure, Face ID m'avait de nouveau scanné le visage et m'avait déjà autorisé. Je porte des lunettes tout le temps, y compris des lunettes de soleil polarisées de type aviateur et j'ai beaucoup de pilosité sur le visage. Je suis très impressionné (et un peu soulagé) de l'efficacité de l'identification de visage.

Vous souvenez-vous de Touch ID sur l'iPhone 5? Rappelez-vous que la lenteur de la réaction était lente, et que les échecs au Touch Scanner étaient difficiles à résoudre: l'iPhone 5S à numériser par empreintes digitales. pas été simple pour tout le monde. , et ne fonctionnerait pas quand vos doigts étaient humides ou graisseux? Face ID résout à peu près tous ces problèmes. C'est rapide. Si vite qu'au moment où vous avez pensé à déverrouiller votre téléphone, celui-ci est déjà déverrouillé.

Ceci est un exemple de la façon dont l'iPhone X change l'expérience iPhone. Le déverrouillage de votre iPhone est maintenant un processus qui disparaît en arrière-plan et se passe de manière invisible. Vous arrêterez d'essayer consciemment de déverrouiller votre téléphone, car fonctionne juste.

L'identité faciale aide à élever l'iPhone X au-delà d'une simple actualisation de la conception. C'est l'avenir de l'autorisation biométrique. Que nous numérisions nos visages ou que nous utilisions des puces intégrées dans nos paumes, le processus est automatique et offre un progrès notable en termes de rapidité et de commodité..

Une fonctionnalité appelée Attention vérifie si vous regardez ou non l'appareil, pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire. Cela empêche également l'iPhone d'assombrir l'écran lorsque vous le regardez. Vous devrez peut-être désactiver Attention si vous vivez votre vie avec des lunettes de soleil, car cela ne fonctionne pas très bien lorsque vos yeux sont obscurcis..

Face ID, vous pouvez également effectuer d'autres tâches intéressantes, comme le nouvel Animoji d'Apple. Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser vos vraies expressions faciales sur un personnage emoji, y compris le caca préféré de tout le monde. C'est amusant, mais je suis un peu déçu des mouvements de la bouche car mes personnages Animoji n'ont pas vraiment l'air de parler.

Bien entendu, la numérisation de votre visage pose certains problèmes de confidentialité. L'iPhone X utilise une approche mathématique de l'autorisation, tout en prenant une ressemblance de votre visage qui peut être partagée avec des applications tierces avec votre permission. Apple insiste sur le fait que votre scan du visage ne quitte jamais l'iPhone, mais ils ne peuvent pas nécessairement contrôler ce que des tiers font de votre ressemblance. Soyez donc vigilant quant aux applications que vous autorisez..

Le prix que vous payez

J'aime l'iPhone X, principalement parce que c'est un signe des temps en ce qui concerne ce à quoi s'attendre dans un iPhone. C'est la première grande avancée depuis iOS 7 ou Touch ID. Il est toujours bon de disposer de davantage d’écrans, et cette fois-ci, c’est une bonne chose compte tenu de la quantité d’espace mort qui a été récupéré. J'aime les gestes et la taille de l'appareil provenant d'un iPhone 7 Plus ne me dérange pas..

Malheureusement, il y a toujours un inconvénient. Avec Apple, c'est généralement le prix, et l'iPhone X n'est pas différent. Le téléphone commence à 999 $ pour le modèle 64 Go, et personnellement, je m'attendrais à au moins 128 Go pour cette somme. Vous pouvez passer à un modèle de 256 Go pour 1149 $.

C'est le prix d'un bon ordinateur portable. Vous pouvez acheter un iPhone 8 (699 $) et le dernier Apple Watch (329 $) pour pratiquement le même prix. Le prix n’est qu’une partie de l’équation, puisque l’iPhone 8 offre bon nombre des choses identiques Revue de l’iPhone 8: mise à niveau intelligente pour téléphone intelligent Mise en surbrillance de l’iPhone 8 pour téléphone intelligent: mise à niveau stupide Vous pouvez évaluer l’iPhone 8 en bout de ligne sans jamais le reprendre. , si vous possédez un 6 ou un 7. C’est un raffinement de ce qui existait auparavant, avec un potentiel non réalisé en ce qui concerne le sans fil et la charge rapide… l’iPhone X le fait. Essentiellement, vous payez pour un accès anticipé au futur de l'iPhone. Il est difficile de dire si Face ID et un remaniement de la conception justifient la prime de 300 $ par rapport à l'iPhone 8.

Et puis il y a tout ce que vous auriez probablement dû recevoir dans la boîte, ce qui manque. L'iPhone X est un appareil de chargement sans fil, mais il n'y a pas de chargeur sans fil inclus et le chargement sans fil d'Apple ne sera pas disponible avant 2018. Un chargeur sans fil Qi compatible iPhone X vous coûtera environ le prix d'un bon câble Lightning, mais c'est un plus cher en plus de votre investissement de 999 $.

L'absence de chargeur rapide est encore plus flagrante. L'iPhone X peut tirer parti de la charge rapide et atteindre 50% de sa capacité en 30 minutes s'il est associé au chargeur approprié. Le chargeur fourni par Apple ne le fera pas. En fait, Apple recommande 75 dollars supplémentaires pour leur chargeur et leur câble USB-C vers Lightning (vous pouvez toutefois opter pour des chargeurs tiers. Les meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone, moins chers que ceux de Apple, et les meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone, qui sont moins chers que les iPhone X et l'iPhone 8 peut être chargé sans fil, mais la plupart des fans d'Apple ne savent pas qu'il existe des chargeurs sans fil moins chers et de meilleure qualité, et dépensent la moitié de ce prix).

La recharge sans fil est également un peu à moitié cuite, mais bienvenue. La norme Qi peut fournir une sortie maximale de 15w, mais l’iPhone X n’en tire que 7,5w. Si vous avez déjà quelques bornes de recharge autour de votre maison, cela ne vous dérangera pas. Pour 999 $, je m'attendrais quelque chose dans la boîte, cependant.

Un autre problème que j'ai rencontré est la vie de la batterie. Je me suis installé sur un iPhone 7 Plus pour sa vie de batterie héroïque, mais l’iPhone X ne gère que “deux heures de plus qu'un iPhone 7” selon Apple. C’est étrange, compte tenu de la taille de l’appareil, et c’est un autre rappel que la technologie des piles grand public est pratiquement à l’arrêt pour le moment..

Si vous avez acheté un modèle Plus partiellement pour les gains de puissance, l'iPhone X risque de vous décevoir. Peut-être qu'Apple envisage de lancer un iPhone X Plus à l'avenir qui améliore cette.

Un brillant avenir

Vous avez peut-être remarqué que je n'avais pas vraiment parlé de la puce A11 qui alimente l'iPhone X. J'ai l'impression que nous avons atteint un point où cela n'a plus vraiment d'importance. L'iPhone X vole, comme tout nouvel iPhone, et il restera probablement très performant pendant encore quelques années..

L'iPhone X est un appareil phare de classe professionnelle. Il s’agit de la première génération d’une nouvelle génération, et de tels dispositifs présentent toujours quelques pièges. C'est cher, il n'offre pas le rapport qualité-prix des autres modèles, et c'est un test pour la nouvelle grande technologie de reconnaissance faciale d'Apple.

C'est également un accomplissement dont Apple devrait être fier. Ce n'est peut-être pas le premier exemple de reconnaissance faciale dans la technologie grand public, mais c'est la première fois que cela fonctionne aussi bien.

Il est difficile d'appeler si cette expérience vaut la peine l'argent. C'est un appareil fantastique, doté de nombreuses fonctionnalités, qui réinvente la manière dont vous interagissez et regardez votre iPhone. Mais l'iPhone 8 fait pratiquement tout ce que fait l'iPhone X, pour moins d'argent. Si vous ne voulez pas vivre cette expérience, il peut être difficile de justifier l'achat d'un iPhone X.

C'est un appareil pour les amateurs de gadgets, ceux qui aiment les dernières nouveautés. C'est la revue Xbox One X: C'est la prochaine génération, la prochaine génération de jeux La revue Xbox One X: C'est la prochaine génération de jeux. La console Xbox One X est la console la plus puissante du marché, mais son contenu est très limité. le moment de réellement en faire la peine d'acheter. des smartphones - il fait la plupart des choses un peu mieux que le modèle précédent, mais il est difficile de le recommander à tout le monde. Cela dit, c'est probablement le meilleur smartphone que j'ai jamais utilisé.

L'avenir de l'iPhone et des smartphones en général est prometteur. Ce sera vraiment excitant de voir comment les autres fabricants répondent à l'iPhone X et comment Apple le suivra l'année prochaine. Verrons-nous l'identification de visage sur l'iPhone 9? Les doigts (rétines?) Croisés.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.