
Peter Holmes
0
4511
1157
Il y a quelques jours, mon ami Ryan a écrit un très bel article sur la surveillance de la situation dans son ensemble et sur la manière de progresser petit à petit. le tableau d'ensemble Je suis sûr que beaucoup d'entre vous se sont demandé si on faisait les bonnes choses tous les jours, si on allait n'importe où et si on allait dans la bonne direction. Les listes de tâches et les applications d'organisation aideront…. Les objectifs de vie et les experts plaident également dans le même sens. Prenez n'importe lequel de vos objectifs et décomposez-les en étapes les plus petites possibles. Concentrez-vous sur le plus petit pas et faites-le… mais gardez la vue d'ensemble sur le radar.
Je suppose que grimper n'importe quel sommet de la vie pourrait être le même. Même si c'est aussi intimidant que l'Everest. Le plus petit pas? Bien sûr, ça commence par un rêve.
“Si vous n'avez pas de montagne, construisez-en une puis grimpez-la. Et après l'avoir escaladée, construisez-en une autre; sinon vous commencez à flatter dans votre vie.”
Je crois Sylvester Stallone quand il dit cela. Il a gravi ses sommets personnels. Mais nous, les Joes moyens, devons grimper les nôtres, et c’est là qu’une application gratuite iOS appelle à juste titre Everest pourrait aider.
Vivez vos rêves, mais n'oubliez pas de les capturer d'abord
Everest est disponible pour iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 ou version ultérieure (gratuitement). Everest peut être considéré comme une combinaison d’un outil de définition d’objectifs, d’une liste de ressources, d’un tableau de bord et d’un coach de productivité. À la base, c'est une application qui permet de suivre votre parcours d'un début définitif à une fin satisfaisante. Comme le disent si bien les développeurs d'applications - Tout le monde a son Everest. Nous vous aidons à monter le vôtre.
Le marché du développement personnel et de la productivité représente un marché de plusieurs milliards de dollars, comme en témoigne le grand nombre de contenus sur le sujet. Plus - les applications sur différentes plates-formes. L’attrait de l’Everest réside dans la manière dont il a tout joliment emballé.
Magnifiquement capturer votre voyage de rêver à faire
Everest travaille à plus d'un niveau:
- C'est un endroit pour capturer tous vos rêves… comme une liste de seaux 100 choses à faire avant de mourir: 6 sites pour créer votre propre liste 100 choses à faire avant de mourir: 6 sites pour créer votre propre liste .
- Divisez vos plus grands rêves en une suite d'étapes précises avec des délais et des rappels..
- Concentrez-vous sur vos trois principaux objectifs. Pas plus que ça et tu pourrais probablement être submergé.
- Capturez les moments dans les photos et les notes pendant que vous travaillez vers votre objectif. Cela pourrait être votre tableau de vision.
- Partagez vos rêves avec d'autres ou avec le monde entier.
- Restez motivé en apprenant des autres avec des objectifs similaires.
- Relevez des défis qui portent vos rêves au niveau supérieur.
Avec cet aperçu, passons aux écrans et expliquons comment l'application met tout en place.
Parlez de vos rêves à Everest
Sur Everest, tout événement de la vie que vous envisagez de réaliser s'appelle un Rêver. Vous pouvez commencer par vous inscrire, puis décorer l'application avec votre jolie photo d'identité et un lien via Facebook ou Twitter. L'application vous guide tout au long d'une procédure pas à pas. J'aime garder mes rêves pour moi pour le moment, alors j'ai décidé d'ignorer les liens des médias sociaux pour le moment. Plus tard, je pourrais éventuellement, si j'avais envie de crier un exploit sur les toits ou si je voulais faire appel à un service de conseil en motivation axé sur le crowdsourcing.
En tapant sur l'icône jaune vif met le voyage en mouvement. Commencez un nouveau rêve pour ajouter votre premier. Vous pouvez remplir l'écran vide suivant avec votre tout premier rêve. le Quel genre de reve Le champ place le rêve dans une catégorie lorsque vous en choisissez un parmi des choix tels que Aventure, Causes, Créatif, Santé, Apprentissage, etc. Si vous appuyez sur et rendez le rêve public, il sera partagé avec la communauté et ceux-ci pourraient passer pour commenter. il.
Un rêve n'est rien si vous n'essayez pas de le réaliser avec quelques étapes d'action. Tournez vers le rêve et appuyez dessus pour ouvrir l'écran comme illustré ci-dessous:
Cet écran vous permet d’ajouter des étapes (avec des délais et des rappels) et de dire également pourquoi le rêve est important pour vous. La partie la plus agréable d’Everest est qu’elle vous permet de donner un «visage» à votre rêve avec l’aide d’une photo de couverture. Mettez en couverture le vôtre à partir du rouleau d'appareil photo, prenez-en un nouveau ou laissez Everest vous surprendre. Everest utilise votre rêve comme mot clé et en télécharge un de sa collection. Vous pouvez continuer à tapoter et laisser Everest vous surprendre avec un choix d'images (pas beaucoup pour le moment… et pas toujours précises).
Vous pouvez ensuite commencer à décomposer vos nobles objectifs en micro-étapes gérables en cliquant sur Ajouter une étape (le petit 'tonnerre' jaune). Comme vous pouvez le constater, chaque étape peut se voir attribuer une date limite et vous pouvez la basculer comme terminée si vous le faites réellement. Toutes les étapes sont regroupées et affichées dans l'onglet qui leur est dédié.
Des étapes peuvent également être ajoutées à partir de l'écran principal en appuyant sur l'icône '+' ou à partir de l'onglet dédié à l'affichage de toutes les étapes de tous vos rêves. Cela vous donne un aperçu de ce que vous devez faire au jour le jour pour atteindre vos objectifs et vos rêves..
Les rêves focalisés: Il est difficile de gérer tous vos rêves en une fois. Everest vous donne donc un espace sur lequel vous pouvez vous concentrer. Faites glisser les trois principaux et placez-les sous la zone de mise au point pour les placer au premier plan.
Explorer: L’écran d’exploration est vraiment intéressant car, comme tout média social, il vous permet de devenir un voyeur et de voir comment les autres réalisent leurs rêves. Vous pouvez voir chacune de leurs étapes (si leurs paramètres de confidentialité le permettent) et, mieux encore, - copier leurs rêves et faites les vôtres.
Défis: Choisissez-en un ou quelques-uns et personnalisez-les. Vous pouvez les marquer comme complets lorsque vous avez terminé ou abandonner le défi en défaite. Je ne suis pas sûr de savoir comment la gamification a essayé et testé: 3 outils de gamification qui tentent de rendre votre vie meilleure Essayé et testé: 3 outils de gamification qui essaient d'améliorer votre vie Je suis un grand fan de gamification, à vrai dire. J'irais même jusqu'à dire que l'ensemble de notre société devrait être ludique, les plaisirs de la vie étant réservés, afin de récompenser ceux qui contribuent réellement. Apparemment… fonctionne ici, mais compléter les étapes vous rapporte quelques points. Les étapes sont également incluses dans le package du challenge.
Un outil utile si vous voulez aller de l'avant
Everest est magnifiquement mis en place. J'ai remarqué un ou deux bugs en cours de route. Par exemple, l'un de mes objectifs de focus a disparu de la zone de focus et je devais le glisser-déposer. Mais en réalité, rien n’enlève cette expérience continue. C’est relativement tôt pour l’application, mais j’ai quelques petites choses sur ma liste de souhaits pour les futures itérations:
- Permettez-moi d'avoir un aperçu de toutes les étapes de chaque spécifique rêver. Maintenant, nous arrivons à voir toutes les étapes assemblé pour tous les rêves sur un écran.
- Permettez-moi de rechercher une image de couverture en ligne (par exemple, télécharger une image Creative Commons)..
- Permettez-moi de voir graphiquement la série d'étapes réalisées avec succès, comme une série d'habitudes.
Parlez-nous des sommets que vous souhaitez gravir. Parlez-nous de votre application préférée ou d'Everest et de l'impression qu'elle vient de créer.