
Joseph Goodman
0
4033
660
Si vous avez un penchant pour le courrier électronique ou Facebook et que vous vous trouvez à les vérifier trop souvent au lieu de faire ce que vous êtes censé faire. Essayez KeepMeOut.com. C'est une application en ligne qui peut vous aider à surmonter votre dépendance à la visite de certains sites Web (Gmail, Facebook, Digg, Myspace, etc.) trop fréquemment. Il commence à vous envoyer des alertes lorsque vous visitez trop souvent de tels sites..
“KeepMeOut a pour objectif principal d'empêcher les internautes de consulter de manière répétée des sites Web alors qu'ils devraient faire autre chose. Lors de la révision, par exemple, les gens ont tendance à consulter leur courrier électronique plus souvent que nécessaire. En donnant ces avertissements, KeepMeOut permet aux utilisateurs de gérer leur temps plus efficacement“
Le site fonctionne comme suit:
1. Entrez l'URL du site Web que vous visitez trop souvent dans le champ fourni.
2. Définissez combien de fois vous pouvez visiter la page “Avertissez-moi si je vais à plus d'une fois en 40 minutes” et cliquez sur “Soumettre” bouton.
3. KeepMeOut vous donnera un signet que vous devrez faire glisser sur votre navigateur et l'utiliser pour naviguer à partir de cette page..
4. Si vous visitez ce site trop souvent, KeepMeOut vous avertira.
Liste des fonctionnalités:
- Vous aide à guérir la dépendance à Facebook ou au courrier électronique.
- Fournit des avertissements aux utilisateurs lorsqu'un site Web est visité trop souvent.
- Permet aux utilisateurs de changer la fréquence.
- Pas d'inscription et gratuit.
Remarque: vous devrez utiliser les signets fournis pour visiter les sites de votre “liste de surveillance de la dépendance” ou vous ne recevrez aucun avertissement.
Découvrez KeepMeOut @ www.keepmeout.com