Kickstarter demande aux créateurs d'être plus honnêtes

  • Michael Cain
  • 0
  • 3810
  • 286
Publicité

Kickstarter s'attaque à l'hyperbole, demandant aux créateurs d'être plus honnêtes lorsqu'ils présentent leurs produits. Alors que Kickstarter ne va pas appliquer ces règles avec une poigne de fer, il incite les créateurs à commencer à suivre les instructions..

Kickstarter a été la source de produits étonnants au fil des ans. Et certains sont des produits qui n'auraient jamais pu être commercialisés sans un financement participatif. Cependant, tous les projets Kickstarter ne tiennent pas leurs promesses et Kickstarter en a assez.

Les créateurs doivent sous-louer et surclasser

Dans un post intitulé “Présentation honnête et claire dans les projets“, Kickstarter énonce les nouvelles directives. Kickstarter souligne à juste titre que “la transparence est l’un des éléments les plus importants de l’instauration de la confiance afin de bâtir une communauté saine et dynamique”.

Tout d'abord, Kickstarter demande aux créateurs de choisir un langage honnête. Un projet devrait être présenté “comme une idée, pas comme un produit fini”. Cela signifie décrire un projet dans son état actuel plutôt que de faire toutes sortes de promesses comme si elles étaient garanties.

Vous pensez peut-être que votre projet est le meilleur du monde, mais est-ce vraiment??

Sur notre nouvelle page, nous proposons des recommandations sur la manière d'être à venir et de définir des attentes claires: https://t.co/aBqx7xqvQc. pic.twitter.com/KkhevQzpxW

- Kickstarter (@kickstarter) 13 juin 2019

Kickstarter veut aussi que les créateurs “sous promesse et plus livrer,” et cesser d'utiliser des superlatifs tels que “le meilleur / le plus petit / le plus rapide / le premier / etc.” ou “l'ultime / inégalée / révolutionnaire / etc.” Parce que c'est très peu probable d'être vrai.

Deuxièmement, Kickstarter souhaite que les créateurs soient plus honnêtes dans leurs présentations visuelles. La société note que, même si les médias visuels sont importants, ils devraient être “honnête, transparent et basé sur la réalité” plutôt que “lisse, salubre ou trompeur de quelque manière que ce soit”.

Kickstarter incite les créateurs à jouer au ballon

Bien que ce ne soient que des recommandations, Kickstarter affirme que “Si vous ne présentez pas votre campagne de manière honnête et claire, vous risquez de prendre diverses mesures, allant de l'inéligibilité de votre projet à la promotion, aux restrictions relatives aux comptes, voire à la suspension du projet.”.

Comme avec la plupart des choses ces jours-ci, si vous envisagez de financer un projet par crowdfunding, vous devez regarder au-delà des frontières. Et voici les points à considérer avant de soutenir un projet Kickstarter 3 Points à considérer avant de soutenir un projet Kickstarter 3 Points à considérer avant de soutenir un projet Kickstarter Avant de sauvegarder votre premier ou votre prochain projet Kickstarter, voici quelques points à garder à l'esprit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ou gaspiller votre argent. . Rappelez-vous toujours le vieil adage selon lequel si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.