Apprenez des 14 meilleures marques en le tuant sur Instagram

  • Lesley Fowler
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Instagram a présenté des annonces Instagram a des annonces maintenant: tout ce que vous devez savoir Instagram a des annonces maintenant: tout ce que vous devez savoir Vous pouvez le voir venir, vous ne pourriez pas? Instagram a des annonces maintenant. Qui les voit? Que pouvez-vous faire à leur sujet? Trouvez toutes les réponses dans. à sa plate-forme il y a quelques années, et comme tout changement dans un réseau social, il a été reçu avec beaucoup de résistance. En revanche, certaines marques ont suscité un engouement considérable sur l'application mobile, car les gens recherchent volontiers une forme plus subtile de publicité et de promotion de la marque. Réseaux sociaux bien faits: la publicité vous permettra de voir les médias sociaux bien faits : La publicité que vous voulez vraiment voir Chaque entreprise a sa propre présence sur les médias sociaux, mais certaines marques ont bien plus de succès que d'autres. Ces neuf entreprises ont pris des risques en matière de médias sociaux et leurs approches ont été payantes. .

Des détaillants aux restaurants, des agences de presse aux organisations à but non lucratif, de nombreuses marques profitent au maximum d'Instagram 10 astuces géniales pour vous aider à utiliser Instagram comme un pro 10 astuces géniales pour vous aider à utiliser Instagram comme un pro Nous couvrons toujours les meilleures astuces et idées incroyables Instagram. Mais je vous propose dix trucs et astuces qui contribueront à vous transformer en professionnel sur le réseau social. et offrant un excellent contenu dans le processus. Nous avons rassemblé une sélection de 14 de ces marques, énumérées ci-dessous, sans ordre particulier.

Photojojo

Le site de photographie et le magasin Photojojo sont à l'aise sur Instagram. Et ce n’est pas surprenant puisque la boutique de Photojojo regorge d’outils et de tutoriels pour iPhoneography. Photojojo fait un excellent travail en utilisant Instagram pour montrer à ses abonnés et à ses clients tout ce que vous pouvez faire avec leurs produits..

Photojojo est également génial de pouvoir dialoguer avec ses abonnés sur Instagram, de présenter des photographies de ses abonnés et d'exécuter de super cadeaux..

Félicitations au gagnant du concours de la semaine dernière @lyndal_m! Le récit qu'elle a partagé en tant que fave est le @iggyjoey de son propre chiot. C'est Iggy sur cette photo là-haut! Photo par Lyndal. Consultez les commentaires de notre dernière photo pour plus de comptes amusants à suivre. Vous avez tous laissé tant de bonnes suggestions. ?

Une photo postée par Photojojo (@photojojo) le 18 juil. 2016 à 10h15 HAP

Source de papier

Il pourrait être un peu injuste d'inclure un magasin comme Paper Source sur cette liste. Après tout, lorsque vous avez des magasins aux États-Unis qui regorgent de produits d’artisanat et d’organisation magnifiques, il serait difficile de ne pas prendre une superbe photo. Mais Paper Source est un détaillant qui présente ses produits avec un style absolu..

Il répond également aux demandes des clients dans la section des commentaires, qui, avec ses 114 000 abonnés, n’est pas une tâche facile. Paper Source exploite les hashtags populaires sur Instagram que ses abonnés potentiels pourraient utiliser, et donne parfois un aperçu de ce qui se passe dans les coulisses du siège social de Paper Source. Et puis il y a les vidéos en stop motion PaperSource:

Une plante de bureau que nous ne pouvons pas tuer?! Inscrivez-nous! Fabriquez votre propre cactus mignon pour donner rapidement à votre bureau ou à votre appartement une vie sans entretien! #cactus #crafternoon #myPSstyle

Une vidéo postée par papersource (@papersource) le 27 juin 2016 à 16h01, heure avancée du Pacifique

Prodjuice

Prodjuce est l'une des marques moins connues sur Instagram, par rapport à certains des géants de cette liste. Une société basée en Australie produisant des jus pressés à froid et nettoie, les photographies de Prodjuice sont superbes.

Prodjuice pousse ce genre de photo à un autre niveau, avec de nombreux gourmets partageant leurs repas sur le réseau social sur le réseau social, surpassant les populaires photos de laïcs à plat qui balayent Instagram. Même avec des photos de base de ses produits, Prodjuice fait un excellent travail en partageant les photos que vous voudrez voir dans votre flux, en les faisant moins ressembler à de la publicité ou à des photos de produits, et plus simplement à de belles photographies. Et qui sait, cela pourrait même vous motiver à adopter un mode de vie plus sain.

Toujours aimer notre jus dans le cadre des pique-niques de @theflourybaker! Quel cadeau parfait lors d'une journée spéciale ou pour aucune raison du tout #prodjuice #theflourybaker #picnic #sydney #coldpressedjuice #pressedjuice #pressedjuices

Une photo postée par Prodjuice (@prodjuice) le 2 août 2016 à 00h49 HAP.

Go Pro

Ce n'est pas un secret pour personne que GoPro est immensément populaire sur Instagram, avec 9,8 millions d'adeptes. Et encore une fois, c’est une autre marque qui s’impose sur un réseau social comme Instagram, puisque toutes ses activités sont fondées sur la vidéo et la photographie..

Un coup d’œil sur le compte GoPro vous donnera envie de courir dehors et de passer le reste de la journée là-bas. La qualité de la photographie est incroyable et le compte fait un travail remarquable en présentant des photographes GoPro du monde entier..

Le public Instagram de GoPro est également super interactif. Le hashtag #GoPro contient plus de 21 millions de photos et, comme on pouvait s'y attendre, GoPro a également très bien utilisé la fonctionnalité vidéo d'Instagram pour partager des histoires qui vous inspireront certainement..

#TwoRoads raconte l'histoire de @ tr3n10, un para-sprinter qui n'a pas laissé un tragique accident lui coûter la jambe droite, gâchant ainsi son opportunité de concourir au plus haut niveau et de poursuivre ses rêves. Regardez la vidéo complète en suivant le lien dans notre bio. #Go Pro

Une vidéo postée par gopro (@gopro) le 12 juil. 2016 à 17h19 HAP

Washington Post Design

Comment suivre les tendances sur les médias sociaux Comment suivre les tendances sur les médias sociaux Les journalistes modernes ont toujours un œil sur les médias sociaux pour savoir quelles histoires ont tendance et pourquoi. Voulez-vous suivre les tendances des médias sociaux comme le font les professionnels? à leur avantage, et Instagram n'a bien sûr pas été une exception. Un compte-rendu particulièrement fascinant géré par une agence de presse est celui de l'équipe de conception du Washington Post. Le compte présente des illustrations et des graphiques qui figurent dans le journal et les publications sœurs. C'est un excellent moyen de mettre en avant leurs artistes..

De la couverture @wapoexpress d'aujourd'hui. ?

Une photo publiée par Washington Post Design (@washingtonpostdesign) le 12 juil. 2016 à 05h28

Frooti

Je suis tombé sur Frooti pour la première fois en classe de conception d'assemblées générales, lorsque le site Web de la société indienne de jus de fruits a été présenté comme un exemple de création de sites Web formidable et dynamique. Le compte Instagram de l'entreprise n'est certainement pas différent.

Il y a une grande explosion de couleurs dans tout le récit, et les images vont sûrement vous faire sourire. Frooti est l'une de ces marques qui a su traduire son esthétique Web et publicitaire en un compte Instagram cohérent et amusant, à suivre..

Mangue = Frooti! #lefrootilife #frooti

Une photo postée par Frooti (@thefrootilife) le 3 juin 2016 à 05h09 HAP.

Meilleur achat

Un autre compte Instagram qui présente des images de style un peu similaire à celui de Frooti, ​​étonnamment, est Best Buy. Le détaillant en électronique, tout en conservant les couleurs bleu et jaune de sa marque, fait la promotion des produits disponibles en magasin..

Le compte adopte une approche vraiment créative pour ce qui compte le plus pour Best Buy: vendre des produits. Comme bon nombre des comptes énumérés ici, Best Buy réussit à faire de la publicité pour ses produits d'une manière qui ressemble à autre chose que de la publicité.

Il parle couramment la technologie. #logitechharmony #remotecontrol

Une photo postée par Best Buy (@bestbuy) le 2 août 2016 à 13h25 HAP.

L'eau de la charité

Un organisme à but non lucratif qui a vraiment excellé dans sa présence sur les réseaux sociaux est Charity: Water. L'organisation s'efforce de fournir de l'eau potable aux populations du monde entier et, comme vous pouvez l'imaginer, de nombreuses superbes photographies du monde entier sont présentées sur le compte Instagram..

Un grand nombre de postes promeuvent des campagnes de charité, des efforts de collecte de fonds et, bien sûr, de sensibilisation, et le font de manière subtile, sans submerger les adeptes. Mais surtout, beaucoup de ses photos contribuent grandement à donner un visage au peuple Charity: Water aide et, par conséquent, encourage les adeptes à faire un don.

"Les seules choses sur lesquelles nous passons du temps et de l'argent sont des choses que nous croyons valent plus que ce qu'elles coûtent." - @sethgodin Photo: @jeremysnell

Une photo publiée par charity: water (@charitywater) le 4 juin 2016 à 13h26 HAP.

Simon dit timbre

Simon Says Stamp est un compte Instagram qui met vraiment en avant ses abonnés et la façon dont ils utilisent leurs produits. Détaillant vendant des outils et des fournitures pour l’artisanat et la fabrication de cartes, le compte Stamp de Simon Says est axé sur l’engagement..

Il présente des photos de cartes et de produits de fidèles et de clients utilisant les fournitures disponibles dans leur magasin. Le compte Instagram de Simon Says Stamp publie également des défis en matière de création de cartes auxquels les abonnés peuvent participer et se faire remarquer. Le compte Instagram est un excellent exemple de démonstration d'amour pour les clients et de promotion des produits de la meilleure façon possible, montrant ainsi leur potentiel ultime..

#Repost @laurafadora avec @repostapp ??? Aimez ces expressions !!! Crazy Dogs défini par @tim_holtz Cet ensemble est inclus dans la #masterpiecebox de @simonsaysstamp #simonsaysstamp #timholtz

Une photo publiée par SimonSaysStamp.com (@simonsaysstamp) le 27 juil. 2016 à 09h54 PDT

National Geographic

Avec 56,9 millions d'adeptes, National Geographic est l'une des marques les plus suivies sur Instagram à l'heure actuelle. Et pour une bonne raison. En tant que magazine qui a bâti sa réputation sur de belles photographies et qui compte certaines des photos les plus emblématiques de la culture pop, le compte Instagram de National Geographic ne déçoit pas. C'est un excellent moyen de rester en contact avec les nombreux photographes de National Geographic et d'avoir un aperçu de la vie aux quatre coins du monde..

Photo de @amivitale en mission pour @natgeo. Des louveteaux de trois mois font la sieste dans la pépinière de pandas à Bifengxia. Une mère panda qui porte des jumeaux ne leur accorde généralement pas la même attention. Les gardiens réduisent la charge en échangeant régulièrement des louveteaux pour s'assurer que chacun reçoit les soins de l'homme et du panda. Lisez l'histoire de @natgeo dans le numéro d'août et en ligne via le lien dans mon profil. Suivez @amivitale pour d'autres pandas adorables! @natgeo @natgeocreative @thephotosociety @instagram #bifengxia #sichuan #china #climatechange #conservation #natureisspeaking #savetheplanet #photooftheday #photojournalisme #panda #pandas #babypanda #pandak

Une photo publiée par National Geographic (@natgeo) le 3 août 2016 à 11h08 HAP.

Urban Outfitters

Parmi les détaillants lifestyle se vantant eux-mêmes sur Instagram, Urban Outfitters a tout compris. Avec 5,5 millions d'adeptes et un compte Instagram avec des modèles, des produits, des promotions et bien plus encore, Urban Outfitters partage des photos qui correspondent parfaitement au type de contenu partagé par son public cible..

Il a également fait un très bon travail en connectant Instagram à son site Web principal avec la page de communauté UO contenant des photos sélectionnées de ses abonnés. Le génie de cette page est qu’elle se connecte à la vente de produits, où cliquer sur une image de la page pour afficher des liens vers les pages de produits sur le site Web de la Urban Outfitter où vous pouvez les acheter..

Félicitations @icenkittens, vous avez gagné !! ? C’est GRAND: vous pourriez gagner 10 paires de @vagabondshoes et une carte-cadeau de 1 000 $ UO! Suivez-nous sur Snapchat maintenant (?: UrbanOut) pour savoir comment vous inscrire. #UOonYou

Une photo publiée par Urban Outfitters (@urbanoutfitters) le 25 juil. 2016 à 07h10 HAP.

vert sucré

Ce restaurant de salades, fondé à Washington DC et maintenant réparti dans tout le pays, présente un grand nombre de photos de leurs branches, de nourriture et même de photos des fermes où ils obtiennent leurs produits. S'appuyant sur 100 000 abonnés, sweetgreen a maîtrisé le flat-lay et est également très intelligent pour saisir les hashtags tendance sur Instagram. Le dernier message de Sweetgreen, par exemple, célèbre la Journée nationale de la pastèque, qui a vu les pastèques submerger les flux de Instagram..

j'ai bu, j'ai bu… pastèque coriandre fresque? #nationalwatermelonday

Une photo postée par sweetgreen (@sweetgreen) le 3 août 2016 à 13h25 HAP.

BBC

La BBC est une autre marque d’information qui tire le meilleur parti d’Instagram. L'agence de presse a notamment tiré parti de la fonction vidéo d'Instagram pour partager de courts clips d'actualités sous forme de vidéos Instagram. Avec des vidéos allant de 15 secondes à un peu plus d'une minute, la BBC donne un aperçu des informations les plus importantes de la journée, tout en les gardant aussi brèves que possible pour attirer un public Instagram..

4 AOÛT: Rencontre avec le médecin syrien qui est rentré dans la zone de guerre à Alep, sa ville natale, pour sauver des vies. Le Dr Hamza al-Khatib, chirurgien généraliste, vit et travaille à l'hôpital. Il révèle à quoi ressemble la vie et comment ils aident les gens à survivre dans une zone de combat. Voir plus: bbc.in/aleppodoctor #Syria #Aleppo #BBCShorts #BBCNews @BBCNews

Une vidéo postée par BBC News (@bbcnews) le 4 août 2016 à 06h02 PDT

Etsy

Le compte Instagram Etsy a deux objectifs. Il favorise les vendeurs Etsy, ce qui, par extension, favorise Etsy lui-même. Le flux Instagram est une grande source d’inspiration et présente de belles photos. Etsy partage également de temps en temps des vidéos en coulisse de vendeurs où vous pouvez les voir au travail en créant les objets faits à la main qu'ils vendent sur le site..

Vous organisez une fête? Laissez @palmtreepots créer votre plateau de puces et d'immersion.

Une vidéo postée par etsy (@etsy) le 3 août 2016 à 17h53, HAP

Quelles sont vos marques préférées sur Instagram? Faites le nous savoir dans les commentaires.




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