Laissez Google+ mourir déjà, Pushbullet vis des utilisateurs libres… [Digest]

  • William Charles
  • 0
  • 3915
  • 570
Publicité

Google relance à nouveau Google+, Pushbullet pousse les gens à payer, Google lance le Chromebit, apprend aux enfants à coder avec Minecraft, et la première bande-annonce de Un Noël très Murray.

Google+ décline l'inutilité

Google a de nouveau relancé Google+, refusant fermement d'abandonner son réseau social défaillant. Le nouveau Google+ a été reconstruit pour être réactif sur toutes les plateformes, ce qui devrait en faire une expérience plus agréable sur les smartphones et sur le Web. Si quelqu'un se soucie encore.

En ce qui concerne le contenu, la nouvelle version de Google+ met l'accent sur deux choses: les communautés et les collections. Les communautés sont le point de vue de Google sur les forums et les groupes, tandis que Collections est Pinterest sous un autre nom. La combinaison des deux moyens signifie que Google+ parle désormais plus d'intérêts partagés que de personnes.

Pour les personnes qui veulent la nouvelle mise en page Google+ maintenant: il suffit d'aller à https://t.co/mZqu2E2YMS et de cliquer dans le champ de recherche..
De rien.

- Martijn van der Meulen (@yesdogman) 18 novembre 2015

Il s'agit d'un important repositionnement de Google+. Comment Google+ repense les médias sociaux Comment Google+ repense les médias sociaux Vous vous souviendrez peut-être il y a quelques années, lorsque Google+ tentait de concurrencer Facebook en tant que site Web social. Google n'a pas encore répondu aux attentes. Et maintenant? , avec les goûts de Photos et Hangouts en tant que produits autonomes. Cela signifie que Google+ n'est plus une exigence pour tous les utilisateurs d'un compte Google, mais un supplément facultatif pour ceux qui veulent réellement l'utiliser..

Le problème est que nous ne sommes pas sûrs que quiconque veuille réellement l'utiliser. Bien sûr, les communautés et les collections sont des fonctionnalités solides, mais aucune d’elles n’est unique, ce qui nous enlève l'essentiel de notre enthousiasme. Google devrait simplement laisser Google+ mourir discrètement. Plus de Google: la dernière ligne de flops sociaux Google: plus de: De dernière ligne de flops sociaux L'histoire du lancement de réseaux sociaux par Google est une série d'échecs. . Et apprendre la vérité quand personne ne pleure la perte.

Pushbullet présente un Potty Paywall

Pushbullet a lancé une version payante de son service, avec Pushbullet Pro au prix de 5 $ par mois ou 40 $ par an. Le problème, c’est que cela signifie que beaucoup des fonctionnalités auparavant gratuites ont disparu derrière un paywall. des médias imprimés. Avec l'assaut incessant d'Internet et l'attente des gens selon laquelle "l'information devrait être gratuite", imprimez ..., qui a chuté à peu près aussi bien que le ferait une personne sensée.

À partir du 1er décembre, les utilisateurs de Pushbullet feront travailler Kodi pour vous avec un peu d'aide de Pushbullet Laissez Kodi travailler pour vous avec un peu d'aide de Pushbullet Envoyez des liens vidéo à Pushbullet et ils joueront automatiquement dans Kodi. Si vous recherchez une alternative Kodi Chromecast, vous y êtes. Vous devrez payer ou perdre l'accès aux actions de notification en miroir, au copier-coller universel, à plus de 100 textes par mois, à plus de 2 Go de stockage en nuage et au déplacement de fichiers de plus de 25 Mo. Ce sont tous des éléments très importants du service.

Bien que les versions payantes de services gratuits ne présentent aucun inconvénient intrinsèque - en particulier si le raisonnement qui les sous-tend est solide -, elles ne devraient ajouter que de nouvelles fonctionnalités plutôt que de les voler au niveau gratuit. Il faut également tenir compte du prix, avec 5 dollars par mois, trop cher pour la plupart des utilisateurs. Pauvre vieux Pushbullet.

Chromebit est Chrome OS sur un bâton

Google et ASUS ont enfin commencé à vendre le Chromebit, qui avait été annoncé en avril 2015 Les meilleurs fous d'avril 2015, Facebook Riffs avec des amis et plus… [Résumé Tech News] & More… [Tech News Digest] Célébrons le poisson d'avril 2015, l'application Riff de Facebook, l'ASUS Chromebit, les boutons Dash d'Amazon, HBO sur Sling TV et les sans-abri qui lisent des tweets dédiés. . Le Chromebit est une clé HDMI qui transforme n'importe quel téléviseur ou moniteur en un ordinateur fonctionnant sous Chrome OS. Et comme il ne coûte que 85 $, c'est une bonne affaire.

Le Chromebit convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent transformer un ancien téléviseur ou moniteur en un périphérique informatique capable d'exécuter des extensions Chrome. Les meilleures extensions Chrome Les meilleures extensions Chrome Une liste des meilleures extensions pour Google Chrome, y compris des suggestions de nos lecteurs. et des applications. Il n’est peut-être pas aussi performant que le Compute Stick. Qu'est-ce que le Chromebit et est-il meilleur que le Compute Stick d'Intel? Qu'est-ce que le Chromebit et est-il meilleur que le Compute Stick d'Intel? Qu'est-ce que le Chromebit? Comment ça marche? Et comment se compare-t-il à son principal concurrent, le Intel Compute Stick? Découvrons-le. d'Intel, mais c'est une option solide pour ceux qui détestent Windows.

Minecraft enseigne aux enfants à coder

Les parents désireux d'aider leurs enfants à coder - au moins à un niveau très élémentaire - peuvent désormais obtenir un coup de main grâce à Minecraft. Jouant sur le fait que la plupart des enfants d’un certain âge aiment Minecraft encore plus qu'ils n'aiment le sucre, le jeu est utilisé comme base pour une leçon sur Code.org.

Les enfants qui aiment Minecraft peuvent maintenant utiliser les personnages et les environnements avec lesquels ils sont familiers pour apprendre le codage de base. Au total, il y a 14 différents Minecraft-énigmes thématiques à résoudre en utilisant la programmation. Et si vos enfants ne sont pas dans Minecraft, il y a aussi un Guerres des étoiles leçon de codage en attente d'être abordé.

Une bande-annonce de Noël très Murray

Et enfin, de quoi avez-vous besoin de plus pendant la saison des fêtes qu’un spécial Noël de Netflix avec Bill Murray? Rien, évidemment. Eh bien, mis à part les cadeaux dont vous n’avez pas besoin ou pas, et plus de nourriture que toute personne devrait en consommer en une seule séance. Pourtant, Murray est une belle addition!

Cette vidéo montre la bande-annonce officielle de Un Noël très Murray, Spécial Noël de Murray tel que produit par Sofia Coppola. Même si vous n'êtes pas un fan de Bill Murray, les apparitions de célébrités telles que George Clooney, Chris Rock et Amy Poehler devraient aider à piquer votre intérêt..

Un Noël très Murray premières sur Netflix le 4 décembre. [Variété H / T]

Vos points de vue sur les nouvelles techniques d'aujourd'hui

Êtes-vous intéressé par le nouveau Google+? Souhaitez-vous payer pour utiliser Pushbullet? Êtes-vous tenté d'acheter un Chromebit? Voulez-vous apprendre à vos enfants à coder? Serez-vous regarder Un Noël très Murray?

Dites-nous ce que vous pensez du Tech News du jour en postant dans la section commentaires ci-dessous. Parce qu'une discussion saine est toujours la bienvenue.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.