
Michael Fisher
0
3177
467
La section Mac de Make Use Of a connu une croissance régulière au cours des derniers mois et nous avons publié de nombreux articles sur des sujets aléatoires, tels que la productivité, la musique, les plug-ins, etc. viens de commencer à utiliser Mac, aka “Commutateurs”, en se concentrant sur les problèmes qu'ils pourraient rencontrer avec le système d'exploitation pendant les premières périodes de transition.
J'espère que cela garantira que le passage à Mac est un processus sans heurt avec un hoquet minimal. Alors, sans plus tarder, voici le premier Make Use Of “Macnification d'OS X” colonne.
NTFS Blues
Lorsque j'ai commencé à utiliser mon Mac, le premier problème que j'ai rencontré était celui de la compatibilité des disques NTFS. Les Mac s'exécutent sur un autre système de fichiers appelé HFS (Hierarchical File System). Windows, d'autre part, s'exécute sur un système de fichiers NT (NTFS). En raison de cette divergence, les Mac peuvent uniquement lis Les lecteurs au format NTFS ne peuvent pas écrire dessus. Cela a soulevé de nombreuses inquiétudes lorsque mes amis ont installé leurs disques durs portables pour copier des éléments de mon Mac, seulement pour constater que je ne peux pas écrire (copier) de fichiers dessus. Ils émettaient des commentaires hostiles sur les Mac pendant que je cherchais frénétiquement une clé USB de rechange.
Vous vous attendriez à ce qu'Apple résolve ce minuscule problème en ajoutant une compatibilité d'écriture NTFS; c’est ce que tout le monde espérait d’OS X Leopard avant son lancement. Mais ils ne l'ont pas fait. C'est l'un des bizarreries d'Apple. Ils font rarement ce que vous attendez d'eux.
Heureusement, plusieurs groupes de développeurs se sont réunis et ont résolu notre problème simple mais courant. Je vais écrire sur deux méthodes pour la résoudre: l’une est gratuite et l’autre ne l’est pas..
Comment écrire sur des disques NTFS avec Mac (la solution gratuite)
Si vous avez déjà effectué une recherche sur Google sur “Comment écrire sur NTFS avec Mac”, vous auriez certainement rencontré NTFS-3G. NTFS-3G est un pilote utilisé avec MacFUSE afin de créer un système de fichiers NT entièrement fonctionnel dans OS X. En fait, NTFS-3G fonctionne également sur de nombreuses autres plates-formes, mais nous allons nous concentrer sur Mac pour le moment..
La NTFS-3G est un effort continu et sa dernière mise à jour date du 12 juillet, donc c'est assez récent. Il existe 2 versions du pilote:
- - le stable (qui tourne autour de la vitesse USB 1.1 donc je ne vous recommanderais pas de l'utiliser),
- et celui d'UBLIO (qui est corrigé pour améliorer les performances).
J'ai essayé d'utiliser les deux et je peux vous dire honnêtement que le modèle non-UBLIO est vraiment, terriblement lent. Notez également que j'ai eu quelques problèmes à reconnaître certaines marques inconnues particulières de boîtiers de disques durs. Des disques durs externes plus fiables comme Maxtor et Western Digital lisent et écrivent sans problème.
L'installation n'est pas très difficile. La première chose à faire est d’installer MacFUSE - obtenez la dernière version ici (sachez qu’il existe différentes versions pour Tiger et Leopard). Ensuite, il vous sera demandé de redémarrer votre système. La prochaine étape consisterait à installer NTFS-3G, à redémarrer et à vous de jouer!
La solution payante
Bien que payer pour un logiciel juste pour lire et écrire sur NTFS puisse sembler sinistre, ce logiciel pourrait très bien valoir votre argent. Paragon NTFS pour Mac était très facile à installer et à utiliser. Il a réussi à détecter et à écrire sur tous les disques durs au format NTFS que je lançais. Si vous préférez ne plus avoir à configurer MacFUSE et NTFS-3G, c’est la meilleure chose à faire. Cependant, il vient avec un prix et $ 39.95 est lourd mais peut valoir la peine. Si vous n'êtes pas convaincu, essayez pendant 10 jours et voyez comment ça se passe. Vous pourriez vous retrouver à le manquer après la fin de la période d'essai..
Les autres solutions
Si vous avez encore des disques durs externes que vous devez utiliser entre Windows et les systèmes Mac, vous pourriez peut-être envisager de les formater au format FAT32. Les Mac écrivent très bien sur les partitions FAT.
Une autre option consiste à installer un logiciel de virtualisation qui vous permettra d’exécuter Windows sur votre Mac 1 programme gratuit pour exécuter Windows sur votre Mac 1 programme gratuit d’exécuter Windows sur votre Mac, mais vous devrez faire face à des vitesses de transfert réduites au fur et à mesure que les données passent. via l'interface USB dans le programme de virtualisation et de retour sur votre Mac.
En résumé, NTFS-3G associé à MacFUSE est un moyen génial et gratuit d’écrire sur des disques durs au format NTFS. Paragon NTFS fait la même chose, est plus pratique mais coûte 40 $. Ces outils contribueront à apporter à votre Mac la capacité d’écriture NTFS qui fait cruellement défaut..
(By) Jackson Chung est un étudiant en médecine à temps plein qui tente de jongler avec les relations, les études et son avenir..