Faire de Microsoft Remote Desktop une application portable

  • Brian Curtis
  • 0
  • 1213
  • 146
Publicité

Microsoft Remote Desktop est l’un de ces outils quotidiens que j’utilise assez souvent. Si vous utilisez plusieurs ordinateurs Windows dans des emplacements différents, cela vous permet de vous connecter et de les utiliser comme si vous étiez assis directement devant eux. Si vous accédez aux ordinateurs à distance à partir de machines invitées sur lesquelles vous utilisez des applications portables 100 applications portables pour votre clé USB pour Windows et macOS 100 applications portables pour votre clé USB pour Windows et macOS Les applications portables vous permettent d'emporter votre logiciel favori n'importe où via un lecteur flash ou un nuage espace de rangement. En voici 100 qui couvrent tous vos besoins, des jeux aux éditeurs d'images. , vous pouvez faire de Remote Desktop une application portable avec une relative facilité.

Pour faire de Remote Desktop une application portable, vous devez copier quatre fichiers à partir de votre système Windows. Deux d'entre eux, mstc.exe et mstscax.dll sont situés dans le C: \ WINDOWS \ system32 annuaire.

Les deux autres, mstsc.exe.mui et mstscax.dll.mui, sont situés dans un sous-répertoire au sein de C: \ WINDOWS \ system32. Le nom du sous-répertoire dépend de la langue et des paramètres régionaux du système Windows que vous utilisez. Si votre langue est l'anglais et que vous êtes aux États-Unis, ils seront situés dans C: \ WINDOWS \ system32 \ en-us.

Lorsque vous copiez les fichiers sur votre lecteur, vous souhaiterez répliquer cette structure. Supposons que vous êtes aux États-Unis, que votre lecteur portable est Y: et que vos applications portables résident dans Y: \ PortableApps. Vous pouvez créer un nouveau dossier dans PortableApps appelé Y: \ PortableApps \ RemoteDesktop

Dans le répertoire RemoteDesktop, vous créez un sous-répertoire avec vos paramètres régionaux. Si vous avez une installation anglaise aux États-Unis, créez un sous-répertoire appelé en-nous. Puis copier mstsc.exe et mstscax.dll dans RemoteDesktop et mstsc.exe.mui, et mstscax.dll.mui en en-nous.

C'est tout ce qu'on peut en dire! Maintenant, vous pouvez emporter un client portable Remote Desktop sur la route. Je préfère Remote Desktop à VNC, car je le trouve plus rapide lorsque les couleurs sont plus profondes..

Quel programme de télécommande portable utilisez-vous??




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.