Rencontrez Hi-Fi, le réseau social à thème Hashtag pour iOS

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Hashtags. À quoi servent-ils? #Aucune idée? Tout ce que vous devez savoir sur les hashtags Twitter #Clueless? Tout ce que vous devez savoir sur les hashtags de Twitter Certaines personnes #utilisent # celles-là #pour #tout #freaking #mot; d'autres les ignorent complètement. Vous vous demandez peut-être à quoi servent les hashtags? Est-ce que j'utilise mal Twitter si je ne les utilise pas? Et sont des gens… Quand ils ont été inventés en 2007, ils étaient utilisés par les utilisateurs de Twitter pour suivre facilement une chaîne d’événements ou pour suivre les publications qui traitent d’un seul thème. Maintenant, ils sont surtout utilisés comme déclarations simples de ce que l'on ressent. #ennuyeuse

La startup floridienne Life In Hi-Fi pense que l’humble hashtag pourrait être utilisé beaucoup mieux. 3 façons secrètes d’utiliser les hashtags que vous n’avez jamais essayés avant 3 façons secrètes d’utiliser les hashtags que vous n'avez jamais essayés auparavant L'objectif fondamental d'un hashtag, de Bien sûr, il faut trouver une liste de tous les articles sur un sujet donné, mais pourquoi ne pas la retirer des services Web qui l’intègrent déjà, et…. Rencontrez leur première application, Hi-Fi. C'est le premier 'réseau de style de vie mobile', et combine le meilleur de Tumblr et Pinterest avec le concept de hashtags… mais est-ce que c'est bon?

Avez-vous besoin d'un autre réseau social?

L'espace de réseau social est extrêmement encombré. Nous connaissons tous Facebook, LinkedIn et Twitter. Et à la périphérie de cette sphère, il existe d'innombrables autres sites.

Des sites comme Ello, lancé plus tôt cette année sous des applaudissements enthousiastes. Rencontrez Ello: le nouveau réseau social Hip à connaître Rencontrez Ello: le nouveau réseau social Hip à connaître Il a été dit que lorsqu'un réseau social fait une petite changer, cela provoque un schisme, envoyant les utilisateurs fuyant ailleurs. Ils se dirigent vers ello.co. à la fois de la presse technologique et des médias grand public, et pourtant n'a toujours pas été en mesure de contester efficacement les titulaires.

La hi-fi n'est pas un réseau social, du moins pas au sens traditionnel du terme. Avec Facebook et Twitter, l’accent est mis sur la création constante de contenu, la rédaction constante de messages, les commentaires et le partage de vidéos. Ce n'est pas vraiment le cas avec Hi-Fi.

La Hi-Fi est plutôt une question de consommation de contenu. Vous lui dites ce que vous voulez, puis il partage avec vous des photos, des vidéos, du texte et des GIF extraits de toute la communauté des utilisateurs de la chaîne Hi-Fi. Vous êtes beaucoup moins obligé de contribuer, comme toutes les personnes contribue au même pot de contenu.

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, il vous est demandé de sélectionner ce qui vous passionne le plus à partir d'une liste d'icônes. Cela va de l'incroyablement vague («vie») au prévisible («musique» et «film») et au surréel («chasse»).

Ensuite, vous pouvez sélectionner les hashtags que vous souhaitez suivre. Pour une raison quelconque, ceux-ci sont connus dans l'application en tant que «TagTopics». Peut-être pour témoigner des débuts de la chaîne hi-fi, la gamme de TagTopics existante est limitée. Au moment de la rédaction de cet article, il n’existait pas de TagTopic «technologie» à suivre, même s’il en existait un pour Android et Apple. Et un pour les ananas, bizarrement.

Le but de Hi-Fi est apparemment de mettre de l'ordre dans le chaos non structuré des médias sociaux, un peu comme Pinterest le fait avec ses "tableaux d'affichage". Ironiquement, l'application elle-même ne peut être qualifiée que de chaotique, avec une interface utilisateur brute et irrégulière, qui semble parfois peu intuitive.

Naviguer dans le bourbier d’écrans, de vues et de boutons était une affaire d’essais et d’erreur, accompagnée de poussées aléatoires dans la direction de l’écran de mon iPad. Les choses ne sont pas où vous vous attendez, et l'approche aléatoire de la hi-fi à la conception des boutons fait de cette application une cauchemar d'utilisabilité.

Par exemple, le bouton permettant d’afficher l’écran «nouveau message» est une empreinte digitale. Il ne dit pas «créer un post». Il n'y a même pas un petit signe plus; un symbole qui a longtemps été associé à la création de contenu. UNE empreinte digitale.

Après 10 minutes d'utilisation de cette application, je me suis retrouvé avec un mal de tête fendu et je voulais retourner au lit. Ce qui est dommage, car le concept de Hi-Fi est assez intéressant.

Consommer du contenu en haute fidélité

À l'heure actuelle, la chaîne hi-fi prend en charge les messages texte, photo, GIF et vidéo..

Comme on peut s'y attendre de n'importe quel réseau social moderne, les messages peuvent être «aimés» (en hifi, cela s'appelle «cert-hifing». Non, je n'ai pas inventé cela), commentés et republiés. Lorsque l'une de ces choses se produit, vous recevez une notification.

J'ai été surpris de constater que, compte tenu de la technologie Hi-Fi, les chaînes de musique sont placées au premier plan des utilisateurs, ce qui empêche les utilisateurs de publier de la musique ou d'intégrer des publications SoundCloud. Etant donné que les iPad et iPhone sont des appareils de création de contenu à part entière, avec un port de GarageBand disponible pour iOS 5 raisons de dépenser 5 USD sur GarageBand pour iOS [iPad, iPhone et iPod Touch] 5 raisons de dépenser 5 USD sur GarageBand pour iOS [ iPad, iPhone et iPod Touch] La populaire suite de production musicale à domicile d'Apple, GarageBand, fonctionne depuis longtemps avec iOS sur l'iPad. Grâce à la mise à jour du mois dernier, les utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch peuvent enfin jouer. Cet article…, cela ressemble à un oubli majeur.

Cependant, pour défendre Hi-Fi, les utilisateurs peuvent publier des liens vers Youtube et Spotify, ce qui permet de piggypacker des services tiers pour partager de la musique..

Hi-Fi prend également en charge les publications vidéo. Celles-ci vont des gifs animés aux vidéos de bébé filmées sur des appareils photo iPhone. J'ai même vu un peu de métrage Go-Pro frapper à propos aussi.

Création de contenu en haute fidélité

La publication de contenu en Hi-Fi se fait via l'application mobile. Les options proposées incluent des messages texte, vidéo et photo, ainsi que des GIF pouvant être créés à l'aide de l'éditeur GIF intégré de l'application..

Le Hashtag est à la pointe de la technologie Hi-Fi, et les publications elles-mêmes sont classées par catégories. Vous pouvez en utiliser autant que vous le souhaitez, dans la mesure où ils correspondent tous à 35 caractères d'espace. En outre, les messages sont également classés dans un canal spécifique. Ceci est entièrement de votre choix et vous pouvez poster des chaînes que vous ne suivez pas vous-même..

Les messages que vous créez peuvent également être partagés avec vos amis et vos abonnés sur Facebook et Twitter..

Les messages vidéo, photo et texte suivent tous la même formule. Il y a le canal, le hashtag et le contenu. Un petit passage de texte peut être ajouté aux publications vidéo et photo, bien que vous ne puissiez pas modifier la couleur et le dégradé de couleurs, comme vous le feriez pour des publications exclusivement en texte..

Hi-Fi: Tumblr pour le reste de nous?

Il y a beaucoup de choses qui laissent tomber la haute fidélité. Mal. Il y a le manque de support natif pour iPad. Il y a des choix de conception bizarres qui le rendent incroyablement intuitif à utiliser. Il y a les noms sur le thème hi-fi ridicules pour des choses qui existe déjà.

Mais derrière cela, il y a une idée solide. Tout d'abord, l'idée qu'un réseau social peut être une expérience passive et non axée sur la création de messages, d'images et de commentaires. Cela a fonctionné pour Tumblr, et il est intéressant que Hi-Fi prenne la formule de Tumblr et la transforme en une expérience profondément visuelle et profondément focalisée..

Deuxièmement, l’idée d’un réseau social dans lequel on organise ce qui est vu et qui permet de s’exposer à des choses. On ne peut pas exagérer à quel point c'est unique, surtout si l'on considère à quel point nos flux Facebook ne constituent pas une expérience: comment contrôler votre fil d'actualité Facebook ne constituent pas une expérience: comment contrôler votre fil d'actualité Facebook Qu'est-ce qui détermine ce qui est et n'est pas un top post Facebook? La fréquence à laquelle vous interagissez avec une personne, les sujets qui vous intéressent, le nombre de likes ou de commentaires que cet article attire et, apparemment, d’expériences psychologiques. et timelines Twitter sont mêlés à.

Il est encore très tôt pour la Hi-Fi. Et il est encore temps d'impressionner.

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