Microsoft apporte Windows Defender sur Mac

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 2235
  • 87
Publicité

Microsoft porte Windows Defender sur macOS. Bien qu'il ne soit plus uniquement dédié à la défense de Windows, il s'appellera désormais Microsoft Defender. Ceci est actuellement disponible uniquement pour les entreprises, mais une version grand public pourrait suivre.

Alors que de nombreux propriétaires de Mac sont blasés face au risque, macOS n’est pas à l’abri des logiciels malveillants. Qu'est-ce que mshelper? Comment diagnostiquer et supprimer ce malware Mac Mac Qu'est-ce que mshelper? Comment diagnostiquer et supprimer ce logiciel malveillant Mac Dans cet article, nous expliquons ce que le logiciel malveillant mshelper est, comment savoir si vous avez été affecté et comment vous en débarrasser. . C’est pourquoi toute personne utilisant un Mac, mais surtout les entreprises, devrait envisager l’installation d’une protection antivirus. Et vous pouvez maintenant utiliser Microsoft Defender sur un Mac.

Microsoft lance Microsoft Defender ATP pour Mac

Microsoft Defender ATP (Protection contre les menaces avancées) est un programme conçu pour protéger les ordinateurs contre les logiciels malveillants. Il offre une protection complète contre les menaces, avec la possibilité d'exécuter des analyses selon les besoins. L'idée étant de simplifier la vie des administrateurs informatiques du monde entier.

Microsoft Defender fait partie de Microsoft 365 et, comme de plus en plus d'entreprises utilisent à la fois Windows et Mac, le transférer sur macOS est tout à fait logique. Et selon Microsoft Communities, Microsoft Defender pour Mac est presque identique à la version Windows..

Microsoft Defender ATP est actuellement disponible en prévisualisation limitée pour les entreprises utilisant une combinaison de Windows et de Mac. Les clients Microsoft Defender ATP peuvent s’inscrire pour participer à la prévisualisation. MacOS Mojave, macOS High Sierra et macOS Sierra sont tous pris en charge..

Les yeux d'aigle parmi vous ont peut-être remarqué que la troisième personne sur l'image au sommet de cet article utilise un ordinateur portable Linux. Ce qui suggère que Microsoft Defender sera également disponible pour Linux dans le futur. Tout comme Mac OS, Linux n'est pas à l'abri des virus.

Microsoft cherche de plus en plus au-delà de Windows

Microsoft ouvre de plus en plus ses applications et ses services à d'autres plates-formes, comme nous l'avons vu lorsque Microsoft Open Source Calculatrice Windows Microsoft Open-Sources Calculatrice Windows sur GitHub Microsoft Open-Sources Calculatrice Windows sur GitHub Microsoft a ouvert la calculatrice Windows en source Code source et feuille de route de la calculatrice Windows sur GitHub. . Donc, amener Microsoft Defender sur Mac était presque inévitable. Espérons simplement qu'une version grand public est également en préparation.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.