Microsoft lance Skype Lite pour les vieux téléphones

  • Michael Cain
  • 1
  • 2464
  • 522
Publicité

Microsoft a lancé une nouvelle version de Skype destinée aux personnes des pays en développement. Skype Lite supprime tout ce qui concerne l'application de messagerie pour la rendre plus accessible aux personnes disposant de combinés plus anciens et / ou de connexions Internet limitées. Malheureusement, vous ne pouvez probablement pas encore l'utiliser.

Skype Lite est le dernier-né d'une série d'applications légères destinées aux pays en développement. Avec Skype Lite, Microsoft suit les traces de Facebook Lite Facebook Lite: est-ce un digne remplacement sur Facebook? Facebook Lite: Est-ce un remplacement utile de Facebook? Facebook a annoncé une nouvelle application Android appelée Facebook Lite, qui est une version de Facebook construite à partir de zéro pour fonctionner sans problème avec des connexions de données médiocres et des téléphones bas de gamme. , Messenger Lite Facebook lance Messenger Lite pour Crappy Androids Facebook lance Messenger Lite pour Crappy Androids Facebook lance une nouvelle version plus légère de son application Messenger appelée Messenger Lite. Cela permettra à ceux qui possèdent un smartphone de merde de profiter de Facebook Messenger comme le reste d'entre nous. , et YouTube Go, vous pouvez maintenant tester la toute nouvelle application YouTube, vous pouvez maintenant tester la toute nouvelle application YouTube, YouTube Go se cache bien en vue sur le Google Play Store en ce moment, il serait donc impoli de ne pas l'essayer rapidement, droite?! , qui font tous un travail similaire. Et vous pouvez vous attendre à ce que davantage d’entreprises emboîtent le pas.

Optimisé pour les pays en développement

Skype Lite offre les mêmes fonctionnalités principales que son grand frère, mais est optimisé pour une utilisation dans les pays en développement. Cela signifie qu'il peut être utilisé sur la 2G et rester stable même lorsque votre connexion Internet est défaillante. Vous pouvez également lire et répondre au message par SMS.

Skype Lite ne pèse que 13 Mo pour vous aider à économiser de l'espace sur les anciens combinés. Il est également conçu pour consommer moins d'énergie et vous aider à réduire l'utilisation de données lorsque vous discutez en vidéo. Les fichiers envoyés pendant les conversations sont compressés pour réduire davantage l'utilisation des données.

Skype Lite n'est disponible que sur Android en Inde pour le moment, avec le lancement par Microsoft de la nouvelle application lors de son événement Future Decoded à Mumbai. Microsoft a déclaré que Skype Lite était “construit en Inde, pour les utilisateurs en Inde”. Cependant, Microsoft est susceptible d'étendre sa disponibilité à d'autres pays à l'avenir.

Télécharger Skype Lite à partir de Google Play

Si vous résidez en Inde, vous pouvez dès maintenant télécharger Skype Lite sur le Google Play Store. Le reste d'entre nous devra attendre que Microsoft décide si et quand nous sommes dignes de recevoir Skype Lite. Heureusement, il existe déjà de nombreuses autres alternatives gratuites pour Skype Sick of Skype? 7 meilleures alternatives gratuites avec Skype Vous en avez marre de Skype? 7 Meilleures alternatives gratuites avec Skype Les alternatives de Skype peuvent vous libérer de la médiocrité et améliorer considérablement l'expérience de chat vidéo. Cet article couvre huit options. disponible.

Skype est-il installé sur votre téléphone? Préféreriez-vous une alternative échelonnée telle que Skype Lite? Pensez-vous que ces applications légères sont l'avenir? Si vous êtes en Inde et utilisez Skype Lite, qu'en pensez-vous? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!

Crédit d'image: Per-Olof Forsberg via Flickr




05.05.23 10:44
order generic cialis 20mg <a href="https://ordergnonline.com/">cialis 40mg cheap</a> ed solutions
De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.