
Harry James
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“Support technique” - deux mots qui font peur dans le cœur de tous sauf des utilisateurs les plus compétents.
Où commencez-vous à regarder quand les choses commencent à aller mal 10 histoires de support technique étonnantes qui se sont réellement produites 10 histoires de support technique incroyables qui se sont réellement produites Le support technique est important. Il est également rempli d'histoires de vie qui doivent être racontées à nouveau. Voici quelques histoires absolument étonnantes qui donnent un aperçu de la vie de ces héros méconnus. ? C'est un champ de mines - prenez le mauvais conseil et vous pourriez vous coûter des centaines de dollars inutiles.
Si vous êtes propriétaire d'un Mac et que vous avez besoin d'aide, quelles sont vos options? Nous vous guidons à travers les choix:
Support Apple
Les canaux de support Apple officiels sont étonnamment étendus et offrent sans doute le choix le plus fiable si vous avez besoin d'aide..
Avant de commencer, il est important de savoir que ces choix n'offrent pas une solution unique. Par exemple, une personne à l’autre bout du téléphone pourra peut-être vous aider si vos paramètres Wi-Fi nécessitent une refonte, mais ne sera probablement pas en mesure de faire grand chose si vous devez remplacer un composant défaillant..
L'assistance Apple peut être divisée en plusieurs sous-catégories. Chacune d'entre elles est détaillée ci-dessous..
Assistance téléphonique
Tous les opérateurs téléphoniques d'Apple sont tous hautement qualifiés et sont des spécialistes des produits Apple. Vous pouvez également choisir votre appareil et votre problème avant de parler à quelqu'un, afin de ne pas perdre de temps à être bousculé entre divers départements..
Vous pouvez réserver un appel téléphonique via Internet. Vous pouvez également appeler l’un de leurs 66 numéros globaux localisés. L’ensemble de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de la région Asie-Pacifique et du Moyen-Orient sont bien représentés, mais si vous vivez en Amérique du Sud ou en Afrique, vos options seront plus limitées (seuls le Brésil, l’Égypte et l’Afrique du Sud sont disponibles dans ces deux pays.) continents).
Si votre appareil n'est pas couvert par Apple “Garantie gratuite”, AppleCare Protection Plan ou AppleCare +, vous devez être prêt à payer un prix exorbitant pour votre appel. Au moment de la rédaction de ce rapport, un seul rapport d'incident coûte 29 USD (25 GBP au Royaume-Uni)..
La durée de l'assistance gratuite varie selon les pays - les États-Unis accordent 90 jours pour la plupart des problèmes. Si le problème est toujours couvert par la garantie de votre appareil, vous ne serez normalement pas facturé, bien que les utilisateurs signalent des expériences extrêmement différentes..
Genius Bars et prestataires de services agréés
Ces options sont les deux faces d’une même pièce, bien qu’elles présentent des différences importantes que vous devrez prendre en compte..
1. Les prestataires de services autorisés sont plus nombreux
Il est difficile de trouver des chiffres exacts, mais des preuves empiriques et le propre site Web d’Apple suggèrent qu’il existe beaucoup plus de fournisseurs de services agréés que Genius Bars. Cela signifie que si vous habitez à l'extérieur d'une grande ville, vous pourrez en trouver un beaucoup plus facile..
2. Les fournisseurs de services autorisés ne sont pas responsables des erreurs qu'ils commettent
Si vous entrez dans une barre Genius avec un clavier défectueux et que vous partez avec un périphérique en maçonnerie, le problème revient à Apple: ils sont responsables de la réparation de leurs problèmes et, dans le pire des cas, de vous fournir un périphérique de remplacement..
Les fournisseurs de services autorisés n’ont aucune responsabilité de ce type. En pratique, la combinaison d'un bon service client et de la crainte de perdre leur accord avec Apple signifierait probablement qu'ils essaient de corriger leurs erreurs, mais ils ne sont nullement tenus de le faire..
3. Rendez-vous
Pour utiliser une barre Genius, vous devez passer par tous les tracas de soumettre des numéros de série et de prendre rendez-vous sur le site Web d'Apple, avant de faire la queue auprès d'un groupe de personnes qui n'ont fait que craquer les écrans d'iPhone iPhone Screen Broken? Voici votre écran iPhone Options de réparation cassé? Voici vos options de réparation. Un léger voyage, un embrayage à l'air mince et un "pop" écoeurant. Des morceaux de verre tombent au sol lorsque vous vous mettez à genoux. Un éclair unique illumine le ciel et la… .
Les fournisseurs de services autorisés acceptent normalement les clients sans rendez-vous sans rendez-vous. Tout au plus, ils pourraient vous demander de revenir dans un jour ou deux en raison de leur charge de travail.
4. Nouvelles pièces
Les barres Genius auront généralement plus de pièces en stock, alors que les prestataires de services agréés seront plus susceptibles de commander des pièces.
Si la barre Genius n'a pas les pièces ou ne peut pas la réparer en magasin, elles peuvent l'envoyer pour qu'elle soit réparée. Les utilisateurs en ligne suggèrent que le plus long délai d'attente pour un retour est d'une semaine.
Enfin, les barres Genius ont le pouvoir de distribuer de nouveaux appareils si vous êtes sous garantie et si votre gadget est irréparable. Il n'est pas clair si les fournisseurs de services autorisés peuvent faire la même chose.
AppleCare Protection Plan et AppleCare+
Les deux plans AppleCare Garantie AppleCare: Quelles sont vos options et qui en vaut la peine? Garantie AppleCare: quelles sont vos options et qui en vaut la peine? AppleCare + protège votre appareil Apple, mais en vaut-il le coût? Voici ce que propose AppleCare + et si vous devriez l'obtenir. fournir un service et une assistance pour tous les produits Apple.
AppleCare Protection Plan offre des garanties prolongées et une assistance téléphonique pour tous les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, écrans et téléviseurs Apple. AppleCare + offre une protection contre les dommages accidentels pour iPhone, iPad, iPod et iWatches en plus des avantages du plan de protection standard.
Le produit doit être acheté individuellement pour chaque produit Apple que vous possédez, et son coût varie considérablement. Par exemple, une couverture pour un Mac Pro vous coûtera 249 $ et la couverture pour iPad est de 99 $, tandis que la couverture pour Apple TV ne coûte que 29 $..
Pour la plupart des produits Apple, vous pouvez toujours acheter et appliquer AppleCare jusqu'à un an après l'achat de votre appareil, bien que cela ne dure que trois ans après la date d'achat initiale..
Support en ligne
Si vous pensez que vous n'avez pas besoin de votre problème mérite une visite dans un Apple Store (ou si vous ne voulez pas payer leurs prix élevés), vous pourrez peut-être résoudre votre problème en consultant la grande quantité de contenu en ligne..
Toutes ces solutions vous demanderont au moins une connaissance rudimentaire de votre machine. Si vous êtes un véritable novice, il est préférable de vous diriger immédiatement vers une solution officielle basée sur Apple..
Sur le plan positif, si vous parvenez à résoudre le problème vous-même, vous pourrez transmettre vos connaissances à votre famille et à vos amis s'ils rencontrent les mêmes difficultés, et vous gagnerez du temps et de l'argent..
Communautés d'assistance Apple
Apple Support Communities est le forum d'utilisateurs officiel d'Apple. La société ne surveille pas et ne fournit pas d'assistance via le service, mais vous y trouverez de nombreux autres utilisateurs qui discutent de votre problème et d'autres problèmes similaires..
Il existe une communauté saine entourant presque tous les produits et services Apple, des iPad aux iWatches, d’Apple Pay à iCloud. Au total, il y a 32 communautés uniques, chacune étant divisée en sous-communautés plus petites.
Les communautés ont de nombreux moyens de vous aider à trouver les réponses dont vous avez besoin:
- Une fonction de recherche (et de recherche avancée)
- Un flux d'activités qui affiche les dernières discussions sur des sujets qui vous intéressent
- Une page de contenu pouvant être triée par type, date, sujet, etc.
- Abonnements personnalisables
- Une coche verte pour marquer les messages auxquels on a répondu correctement
Bien sûr, ce ne sont que d’autres utilisateurs qui donnent leur avis, mais certains d’entre eux sont des personnes très bien informées qui utilisent des Mac depuis des années (on peut soutenir que beaucoup d’entre eux sont plus compétents que l’équipe de Genius!).
Le forum inclut un système de réputation qui permet aux utilisateurs de collecter des points en fonction des réponses de haute qualité qu'ils fournissent, de sorte que vous puissiez sélectionner les meilleurs utilisateurs en fonction du nombre de points dont ils disposent. Vous ne pouvez toutefois pas garantir qu'un des meilleurs utilisateurs répondra à votre requête. Procédez donc avec prudence..
Google est sans aucun doute le premier point de contact de nombreuses personnes pour toute question liée à la technologie. Très souvent, vous pouvez trouver des articles sur votre problème sur des sites Web (comme celui-ci), avec des sections de commentaires remplies de personnes ayant rencontré des problèmes similaires..
Si vous rencontrez un problème courant qui se résout facilement à la maison, il s'agit d'une excellente ressource, mais si vous rencontrez des problèmes plus graves, vous devez faire preuve de prudence..
Il est possible que le problème soit mal diagnostiqué. Les dangers de la recherche d'informations médicales en ligne Les dangers de la recherche d'informations médicales en ligne Chercher et se fier à des informations médicales en ligne pour diagnostiquer / traiter vous-même, une personne que vous connaissez ou même un animal domestique peut s'avérer plus coûteux que vous pensez. Voici pourquoi… (ou pensez que quelqu'un décrit le même problème que vous alors qu'en réalité, ils parlent de quelque chose de totalement différent). Cela peut conduire à de mauvais conseils et peut-être même à aggraver votre problème.
Il n'y a pas non plus “demander et interagir” fonctionnalité en soi - si vous avez une requête inhabituelle, il est fort probable que vous ne puissiez pas trouver la réponse dont vous avez besoin.
Se servir de
Lorsque vous rencontrez des difficultés, le meilleur site technologique sur Internet (!) Doit toujours être vérifié. Nous avons la réputation de publier des articles informatifs et faciles à suivre qui, au fil du temps, ont couvert un nombre incroyable de sujets..
Au moment de la rédaction de cet article, notre section Mac a publié plus de 2 000 articles, tandis que notre section iPhone et iPad en a publié plus de 3 000..
Autres sites spécialisés
Beaucoup d’amateurs d’Apple seront déjà au courant, mais de nombreux sites sont consacrés aux produits Apple et aux écosystèmes associés..
Les plus populaires sont StackExchange, Macworld, 9to5Mac, AppleInsider et MacIssues..
Non-spécialistes
Obtenir le soutien de non-spécialistes est acceptable si vous leur faites confiance et savez qu'ils peuvent probablement vous aider. Si ce n'est pas le cas, évitez-les. Il pourrait même s'agir d'une arnaque. Ne vous moquez pas de faux arnaqueurs du support technique de Microsoft, raccrochez! Effectuer un service public en provoquant les arnaqueurs du support technique Microsoft? Les choses peuvent tourner mal. Voici pourquoi vous devriez raccrocher. .
Demander à la famille et aux amis
Demander de l'aide à votre famille et à vos amis présente des avantages importants..
Par exemple, vous pouvez être assuré d'une réponse plutôt que de courir le risque d'être abandonné en milieu de solution. Votre assistant peut se connecter à votre machine via Facetime. Comment partager l'écran de votre Mac sur FaceTime (et pourquoi vouloir le faire). Comment partager L'écran de votre Mac sur FaceTime (et pourquoi vous voudrez peut-être) Partagez l'écran de votre Mac sans vous connecter à un autre compte en ligne, télécharger de logiciel ou regarder des annonces embêtantes au préalable à l'aide de Messages. ou TeamViewer pour vous guider à travers le processus, et vous pouvez les harceler à l'avenir sans souci.
Des médias sociaux
Facebook vous permet de toucher toutes les personnes avec lesquelles vous n'interagissez pas quotidiennement, tandis que Facebook et Google Plus possèdent des groupes et des communautés presque infinies. Il n'est pas vraiment mort: 7 raisons de commencer à utiliser Google+ Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment mort: 7 raisons de commencer à utiliser Google+ Aujourd'hui, je me lève le matin et vérifie les nouveautés sur Google+. Oui vraiment. Google met beaucoup de muscles et de cerveaux derrière le réseau social que tout le monde aime détester, et cela se voit. basé sur la famille Mac et iDevice.
Que recommandez-vous?
Quelle méthode recommanderiez-vous à quelqu'un qui a besoin d'assistance technique? Avez-vous utilisé l'une des options que nous avons énumérées dans le passé? Votre expérience a-t-elle été positive ou négative??
Crédits d'image: homme d'affaires surmené par sematadesign via Shutterstock