One Late Night Un jeu gratuit d'horreur court pour les personnes qui travaillent dans les bureaux

  • Mark Lucas
  • 0
  • 2880
  • 386
Publicité

Traditionnellement, les jeux d’horreur 4 Les jeux vidéo qui vous terrifient réellement [Les jeux MUO] 4 Les jeux vidéo qui vous terrifient [Les jeux MUO] Les jeux vidéo sont capables de capter une grande partie de l’émotion et des émotions ressenties dans les films et autres formes de divertissement. Cela dit, les jeux vidéo semblent toujours avoir du mal à faire rire les gens et… associent des visuels étranges, de la musique atmosphérique et la frayeur soudaine et étrange. 8 principaux sites Web effrayants à se faire peur et à ses amis Les 8 meilleurs sites Web effrayants à se faire peur et ses amis Bravado dit que le Web n'est pas un tunnel d'horreurs. Mais soyez prévenus mes amis, il existe des sites Web effrayants. Ces sites Web effrayants peuvent ne pas donner les ennuis à tous… pour créer une atmosphère troublante, et mettre le joueur sur le bord. En tant qu'êtres humains, il semble que nous aimions absolument avoir peur, à tel point que nous sommes souvent surpris à jouer avec notre propre anxiété..

Nous l'avons tous fait - transformé une situation apparemment bénigne en une fausse hantise, en écoutant n'importe quel petit bruit qui pourrait laisser penser que nous ne sommes pas seuls. Ce sentiment d’anxiété fabriquée est à l’origine du jeu d’horreur gratuit Une nuit tardive se différencie du reste du genre. Il faut une situation moyenne et joue sur votre capacité à créer vos propres frayeurs.

Et tu sais quoi? C'est terrifiant et fonctionne sous Windows, Mac et Linux.

Zone sans spoiler

Avant de commencer à regarder cette auto-proclamé “courte expérience d'horreur” Je dois dire que c'est un jeu d'horreur qui exige vraiment d'être joué plutôt que d'être lu ou regardé sur YouTube. C'est pour cette raison que je ne parlerai pas en détail de ce qui se passe exactement parce que je ne veux tout simplement pas le gâcher pour vous. Cela signifie que le reste de cet article ne contiendra aucune anomalie ni aucun aperçu de l'histoire du jeu. Vous pouvez ainsi continuer à lire sans craindre de le gâcher vous-même..

Le jeu d'horreur se déroule dans un bureau très typique, doté d'ordinateurs, de bureaux, de photocopieurs, d'une salle de conseil et de nombreux tiroirs vides. Vous incarnez un graphiste non nommé qui s’est endormi à son bureau pour vous réveiller et trouver l’endroit vide. Lorsque vous arrivez à vos sens, vous décidez que vous avez besoin d'une tasse de café. 7 applications que chaque amateur de café devrait posséder [iOS] 7 applications que tout amateur de café devrait posséder [iOS] Presque tout le monde aime le café. Cela nous aide à y aller le matin lorsque nous ne voulons pas nous lever du lit. En fait, je suis assis à mon bureau en train de siroter une tasse pour… retourner dans le vif du sujet - et c'est là que le jeu commence.

Une nuit tardive ne prend pas l'approche typique quand il s'agit de créer une atmosphère fantasmagorique. Les bruits que vous entendez sont les sons habituels de votre bureau habituel - les ordinateurs sifflent, les imprimantes se réveillent et s’endormissent et la satisfaction du lecteur. “Cliquez sur” de la porte du bureau moderne. En tant qu'employé de bureau, vous n'avez pas d'arme chargée dans votre poche et vous ne pouvez pas courir pour toujours, ni même sauter, mais vous avez la possibilité de vous cacher sous des bureaux..

Pour son réalisme, c'est un jeu assez immersif. Vous pouvez vous asseoir à votre bureau, faire tourner votre chaise, regarder votre imprimante et vous connecter à votre ordinateur de bureau alimenté par Ubuntu. Les fans du début Resident Evil Les jeux laisseront échapper un soupir nostalgique en apprenant que l'ordinateur est le seul moyen de sauvegarder le jeu. Vous pouvez y accéder en vous connectant et en tapant “enregistrer”. Vous avez aussi quelques autres commandes à votre disposition - “CD” changer de répertoire, “ls” pour lister le contenu d'un répertoire, “chat” ouvrir un fichier et “écho ” imprimer une ligne de texte. Avant de lire ceci, il est utile de connaître quelques notions de la ligne de commande Linux, car cela revient à utiliser un vrai terminal..

Tout comme le bureau lui-même, l’ordinateur regorge de fichiers et de répertoires à explorer. Si vous n'êtes pas familier avec un environnement de console, vous serez peut-être un peu frustré au début, mais une fois que vous aurez appris la “CD… ” la commande revient sur un répertoire et que les noms de fichiers et les répertoires sont toujours sensibles à la casse, vous obtiendrez très bien.

Bureau Choc-Horreur

À partir du moment où vous vous aventurez à l'extérieur du bureau, il est évident qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et c'est ce sentiment troublant qui vous fera attendre quelque chose pour vous faire peur. Le jeu crée dans votre tête un état d’effroi fabriqué, qui est aggravé par le fait que vous êtes complètement seul. Vous serez surpris de voir à quel point un photocopieur peut être surprenant quand il démarre aléatoirement lorsque vous passez, bien que ce ne soit rien comparé au début du jeu d'horreur délibérément déconner avec vous.

Ce qui rend Une nuit tardive une expérience aussi éprouvante pour les nerfs est la banalité de la situation. Il s’agit d’un environnement de bureau et non d’une maison hantée, ce qui le rend très accessible à un large public cible. Vous avez peut-être déjà été laissé seul au bureau par une nuit sombre, effrayé par des pièces à l’éclairage tamisé, le bourdonnement d’une imprimante ou un téléphone qui sonne tout à coup. C'est le cas avec Une nuit tardive avant même d'avoir gratté la surface de ce qui se passe réellement.

Le jeu change rapidement de rythme au fur et à mesure que l’histoire commence, et cela signifie Une nuit tardive commence finalement à se sentir comme des jeux d’horreur passés. Rester près d'une source de lumière est votre meilleure chance de survie, ce qui fait écho à d'autres titres d'horreur comme le survol absolument terrifiant. Amnesia: La sombre descente. Ce jeu impliquait également de se cacher lorsque les temps étaient difficiles, et il y a une raison Une nuit tardive vous permet de cacher sous les bureaux.

Mais ne laissez pas la nature de survie du jeu vous décourager. Si vous travaillez dans un bureau et aimez les jeux d’horreur, ce jeu est fait pour vous. Black Curtain Studios, les développeurs du jeu n'ont pas honte de l'admettre non plus: “Les joueurs qui se sont trouvés dans des situations similaires et qui ont travaillé avec des emplois de bureau similaires se rapporteront au cadre de jeu et au scénario et deviendront immergés. Même si vous ne pouvez pas vous rapporter au scénario du jeu, vous obtiendrez quand même une bonne expérience..”

Conclusion

Les jeux d'horreur traditionnels utilisent la mythologie, les lieux fantasmagoriques et la musique effrayante pour créer une atmosphère troublante, avant de faire peur au public avec une secousse. Une nuit tardive ne fait pas cela, il adopte une approche différente - celle que votre propre esprit prend lorsqu'il commence à errer après avoir entendu un bruit étrange. Tout comme votre imagination trop active, elle prend la normale et lui donne une tournure paranormale fantastique. Cela ne dure pas longtemps, après tout c'est une expérience d'horreur courte, mais One Late Night est un changement rafraîchissant que vous pouvez jouer sous Windows, Mac et Linux..




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.