Pandora ajoute Infinite Listening pour les utilisateurs Premium

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 1857
  • 164
Publicité

Pandora a ajouté une nouvelle fonctionnalité à Pandora Premium. Appelé Autoplay, cela signifie que vous ne rencontrerez plus jamais d'air mort lorsque vous utilisez Pandora Premium. Au lieu de cela, Pandora continuera à jouer de la musique qu'il pense que vous apprécierez même après avoir arrêté de sélectionner manuellement les pistes à lire..

Lorsque Pandora a été lancé Pandora Premium Pandora lance un service de diffusion de musique Premium Pandora lance un service de diffusion de musique Premium Pandora lance un service de diffusion de musique en continu à la demande de Spotify et Apple Music. La question est de savoir si Pandora Premium peut se différencier de la concurrence. En mars 2017, il a lancé une fonctionnalité appelée AutoPlay. C’était un élément apprécié de Rdio, acquis par Pandora en 2015. Après des mois de mise au point, AutoPlay est prêt pour ses débuts et sera disponible dans les mises à jour des applications Android et iOS..

Pandora Premium Essaie Plus Dur

Pandora Premium est un service de streaming de musique solide. Nous avons donc proposé six raisons d'essayer Pandora Premium. Pourquoi choisir Pandora Premium? Pourquoi choisir Pandora Premium? Pandora Premium doit faire face à une concurrence féroce. Cependant, après avoir testé ce nouveau service de streaming de musique pendant deux semaines, nous avons avancé six raisons de l’essayer. . Cependant, il manque de fonctionnalités par rapport à Spotify, et Apple Music et Tidal de Jay-Z proposent des albums exclusifs. Ce qui signifie que Pandora doit essayer un peu plus fort.

La lecture automatique signifie que la musique ne s'arrêtera jamais, même après avoir arrêté de dire à Pandora ce qu'il doit lire. Une fois l'option activée, Pandora créera une station de radio en fonction de la musique que vous avez écoutée, qu'il s'agisse d'un album ou d'une liste de lecture. Ce qui signifie une musique infinie.

Ceci étant Pandora, vous pouvez donner à chaque chanson un pouce levé ou baissé. Cette astuce intelligente garde vos stations de Pandora fraîches . Voici un moyen facile de les améliorer sans aucun effort. en fonction de vos goûts individuels. Cela permettra de personnaliser davantage votre liste de lecture, Pandora ajoutant plus de chansons dans le mix, vous penserez en profiter et abandonnant le genre d'artistes que vous refusez sans cesse..

La lecture automatique a du sens dans certaines circonstances. Imaginons, par exemple, que vous soyez au gymnase et que vous ne puissiez pas choisir des chansons individuelles en transpirant. Ou bien vous organisez une fête Comment démarrer une fête avec Spotify Comment organiser une fête avec Spotify Que vous organisiez une session de discussion cachée avec certains de vos amis proches ou organisiez une folle nuit avec qui que ce soit, up, Spotify peut vous aider à organiser n’importe quelle fête. et vous ne voulez pas passer votre temps à jouer au DJ quand vous pourriez passer du temps avec vos amis.

La lecture automatique fait de Pandora un joueur

La lecture automatique est une petite fonctionnalité intéressante qui fait de Pandora Premium davantage un acteur de ce marché surpeuplé. Malheureusement pour Pandora, Spotify propose déjà la même chose, qu’il appelle également Autoplay. Pourtant, les utilisateurs de Pandora tentés d'essayer Premium ont maintenant une autre raison de le faire..

Utilisez-vous régulièrement Pandora? Êtes-vous un abonné Pandora Premium? Si aussi, que penses tu de ça? Comment se compare-t-il à des concurrents tels que Spotify et Apple Music? Utiliserez-vous la nouvelle fonctionnalité de lecture automatique? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!

Crédit d'image: William Brawley via Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.