Pokki apporte des applications de style smartphone à la barre d'outils Windows 7

  • Brian Curtis
  • 0
  • 4461
  • 1327
Publicité

Ajoutez des applications simples et productives à votre barre des tâches Windows 7. Pokki fournit des informations pertinentes en un seul clic, puis revenez à votre flux de travail. Ce programme, qui s’intègre dans la barre des tâches de Windows 7, ne vous donne que cela pour Gmail, Facebook, Twitter, etc..

C'est l'essence même de l'application pour smartphone intégrée au bureau. Les notifications en temps réel signifient que vous savez toujours combien d'e-mails, de messages ou de nouveautés vous devez lire. Pour les lire, cliquez simplement sur l'icône. Mieux encore, ces applications peuvent être ajoutées et supprimées en un seul clic une fois que vous avez installé Pokki.

Utiliser Pokki

Commencer avec Pokki ne pourrait être plus simple; Il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Pokki et de cliquer sur “Télécharger” à côté de tout “Pokkie” (lire: app) qui vous intéresse. Par exemple, j'ai cliqué sur Gmail:

Notez que, à la date de rédaction de ce document, seul Windows 7 est pris en charge. Les versions pour Mac et les versions antérieures de Windows seront bientôt disponibles. pas encore de mot sur une version Linux.

Une fois l'installation terminée, vous remarquerez les applications installées entre le bouton Démarrer et les applications en cours d'exécution:

Comme vous pouvez le constater, j'ai installé quatre applications: Gmail, Twitter, Facebook et RSS. Le nombre sur l'icône Gmail représente le nombre de messages non lus qui m'attendent.

En cliquant sur les icônes, le “app”, qui est une version compacte d'un site Web donné. Voici à quoi ressemble Facebook:

Je peux parcourir mon fil d'actualités actuel ainsi que les messages et les notifications. La navigation est rapide et le chargement beaucoup plus rapide que Facebook lui-même..

Chaque application fonctionne à peu près comme ça. Il n'y a actuellement pas beaucoup d'applications, mais la liste s'allonge et des codeurs tiers commencent à contribuer. Les points forts actuels incluent Gmail. L'interface manque de fonctionnalités dans l'interface complète de Gmail, y compris la boîte de réception prioritaire de Gmail résout le problème de Bacn La boîte de réception prioritaire de Gmail résout le problème de Bacn. Cela fait partie du problème: cette application est conçue pour vous donner rapidement accès à votre courrier électronique afin que vous puissiez revenir à ce que vous faisiez avant..

Une autre application bien faite est l'application Twitter Tweeki:

Encore une fois, c'est simple mais c'est le but. Comme les autres applications, l'accent est mis sur rapide.

En cliquant sur l'icône de gland vous permet d'installer plus d'applications:

La liste des applications potentielles est faible maintenant, mais en croissance.

Conclusion

Ce n'est pas une idée complètement nouvelle, bien sûr. Il existe depuis longtemps des widgets disponibles pour une variété de plates-formes, similaires aux applications à bien des égards. Heck, beaucoup d'extensions de Chrome se comportent de manière similaire à Pokki; nous avons mis en évidence un certain nombre de points lorsque nous avons signalé les extensions Chrome pour la conversion récente.

Néanmoins, je pense que cette application est sur quelque chose pour une raison, et c'est la simplicité. Ce programme est facile à installer, à utiliser et à installer pour les applications. Et les applications elles-mêmes sont très faciles à utiliser. Il y a un objectif ici qui imite les smartphones, et dans le bon sens. Pour cette raison, je pense que Pokki mérite le détour, bien que certains puissent ne pas être d'accord..

Qu'est-ce que tu penses? Partagez vos impressions sur Pokki dans les commentaires ci-dessous, ainsi que toute alternative à ce programme..




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.