Test du contrôleur Razer Wildcat Xbox

  • Michael Fisher
  • 0
  • 2855
  • 252
Publicité

Tout le monde veut un peu de la popularité croissante du sport électronique. Le guide du débutant pour se lancer dans l'esport Le guide du débutant pour se lancer dans l'esport Le jeu concurrentiel devient sérieux! Besoin de ressources pour en savoir plus? Voici tout ce que vous devez savoir sur le phénomène de gonflement de l’esport. . Même Microsoft cherche à attirer l’attention des joueurs concurrents avec la sortie du contrôleur Xbox One Elite.

Une entreprise qui pratiquait l'eSport avant même que ce terme n'existe est Razer. Il fait partie du marché des périphériques de jeu haut de gamme depuis 2005, et bien que coûteux, il a certainement publié de nombreux dispositifs de qualité allant des souris Corsair Vengeance 1500, Razer Kraken Chroma et TRITTON 720+ Comparaison des comparateurs de casques de jeu et cadeaux Corsair Vengeance 1500, Razer Kraken Comparaison des casques de jeu Chroma et TRITTON 720+: l'un des aspects du jeu vidéo souvent négligé est le son: nous avons donc testé 3 des meilleurs casques de jeu d'une valeur inférieure à 100 USD. Et nous les donnons tous. aux tablettes de jeu.

Lorsque Razer a installé son contrôleur Wildcat pour la première fois, j'étais très excité. Fournir exactement le même prix de vente conseillé de 150 $ que le Xbox One Elite Revue du bundle Xbox One Elite Revue du bundle Xbox One Elite Avec un disque SSD hybride de 1 To et un contrôleur Elite fourni, s'agit-il de la Xbox que vous recherchez? Probablement pas, mais le contrôleur est fantastique quand même. (bien que réduit à 130 $ au moment de l'examen), il semble être un concurrent viable.

Configuration du contrôleur

Cela semble être une section étrange à mener dans une revue de contrôleur. Combien de configuration peut-il y avoir? Dans le cas du Wildcat, il y en a un peu (bien que ce soit en grande partie facultatif), et c'est une des choses qui me déplaît le plus.

Dans toutes les images promotionnelles que vous trouverez pour le Razer Wildcat, vous le verrez avec quelques poignées vertes lisses sur les poignées du contrôleur. En fin de compte, ces poignées ne sont pas attachées au contrôleur hors de la boîte. Au lieu de cela, ce sont deux grands autocollants que vous devez mettre vous-même. Je suppose que Razer a voulu faire en sorte que les poignées soient optionnelles pour les joueurs qui préfèrent ne pas les avoir, mais malheureusement, les enfiler est un jeu d'enfant, et une fois qu'elles sont allumées, elles restent pour toujours (vous pouvez retirez-les, mais vous ne pourrez pas les remettre, car l'adhésif perdra de son adhérence).

Je pense que j'ai fait un travail décent de les attacher, et même encore, il y a quelques bosses et zones sur le bord où ce n'est pas attaché. Malgré tous mes efforts, je ne suis pas une machine dans une chaîne de montage et je ne pourrai jamais les installer aussi bien. Pour un contrôleur qui coûte 150 $, rien sur l’apposition d’autocollants n’est une prime. Comparé à la Xbox One Elite, avec ses confortables poignées en caoutchouc intégrées, il fait nuit et jour.

Contrôleur Xbox One de Razer Wildcat Contrôleur Xbox One de Razer Wildcat Acheter maintenant sur Amazon

Poursuivant la configuration, des poignées en caoutchouc recouvrent les manettes de jeu. Encore une fois, ceux-ci sont facultatifs, mais contrairement aux autocollants, ils peuvent être enlevés et remplacés au besoin. Ils ne sont pas difficiles à glisser, et bien que cela ne modifie pas la sensation autant que les joysticks échangeables de la Xbox One Elite, ils sont grippants et ils se sentent bien..

Faire fonctionner le contrôleur sur Xbox One ou un PC est simple. Vous le branchez via le câble USB fourni (vous devez utiliser celui de la boîte, car le port situé sur la partie supérieure du contrôleur est conçu de manière à empêcher les autres câbles de s’y glisser), et c'est tout..

Les boutons et fonctionnalités supplémentaires

Ces contrôleurs ont pour objectif d'ajouter des fonctionnalités conçues pour améliorer vos performances dans les jeux de compétition sans tricherie. Dans le cas du Wildcat, cela se présente sous la forme de deux boutons supplémentaires situés sur le dessus du contrôleur et de deux autres à l’arrière du contrôleur. Ces boutons peuvent être remappés sur n'importe quel autre bouton de la manette et, dans la plupart des cas, vous devez reconfigurer les boutons du visage sur eux pour vous éviter d'avoir à déplacer votre pouce du manche droit pour les frapper..

Personnellement, je n'utilise jamais les boutons arrière du contrôleur comme celui-ci. Critique et récompense du contrôleur SCUF One Elite Xbox One. Examen et récompense du contrôleur SCUF One Elite pour Xbox One. Pour le dire simplement, il n'y a pas de meilleur moyen de jouer à des jeux sur votre Xbox One qu'avec la SCUF Une élite. . Je trouve que je les frappe trop souvent par erreur. Une fois que j’ai terminé d’examiner la Xbox One Elite, j’ai retiré les déclencheurs arrière et suis revenu à la normale. Je viens de constater que je les frappais trop souvent par erreur et que je ne me sentais pas à l'aise.

Sur le Wildcat, cependant, j’aime vraiment beaucoup le choix de placer des boutons supplémentaires sur le dessus du contrôleur. Ils ne sont pas comme ceux à l'arrière, vous pouvez donc les utiliser ou les ignorer à votre guise. Ils sont positionnés de telle sorte que vous devez simplement déplacer vos doigts vers l’avant des déclencheurs pour les frapper. Contrairement aux boutons situés à l'arrière, je les utilise assez fréquemment lorsque je joue à des jeux, en particulier dans les tireurs. 7 Tireurs hautement tactiques qui valent la peine. 7 Tireurs très tactiques qui valent la peine. Fatigué des tireurs d'arcade sans réalisme? Ces sept tireurs tactiques vous obligent à jouer en équipe et à privilégier la réflexion intelligente par rapport à un déclencheur rapide.. .

Il y a des boutons arrière sur le Wildcat, et ils ne sont pas mal du tout. Au lieu des aimants à dégagement rapide de l’Elite, il utilise un bouton plus cliqué et traditionnel. Pour le retirer, vous devez utiliser le tournevis hexagonal fourni pour enlever une pièce. De là, vous enfoncez l'autre pièce dans le contrôleur. Je comprends pourquoi Razer a fait ce choix, car il donne une touche différente aux boutons, mais cela le rend également plus actif..

Il existe également des verrous pour les déclencheurs, ce qui est une caractéristique assez standard des contrôleurs premium. Si vous jouez à un tireur avec des pistolets semi-automatiques, cela vous permet de prendre des photos un peu plus vite, ce qui peut vous donner un avantage concurrentiel (bien sûr, si tout le monde a un contrôleur comme celui-ci, cet avantage disparaît ).

L'un des endroits où le contrôleur de Razer brille vraiment est sa création de profil à la volée et son édition de boutons. Avec la Xbox One Elite, vous devez utiliser l'application Accessoires Xbox pour définir l'action des déclencheurs. Avec le Razer, il vous suffit de maintenir quelques boutons sur le contrôleur lui-même. Razer comprend des instructions pour le faire, et c'est vraiment assez facile une fois que vous avez compris le principe. Il se sent contrairement à la forme physique des déclencheurs arrière, ce qui empêche les ajustements rapides, mais cela reste agréable, surtout si vous êtes du genre à changer de jeu fréquemment..

Mais - il n'y a pas de support sans fil. Razer explique que c'est parce que les joueurs de sports électroniques ont besoin des performances d'un contrôleur câblé, ce qui est assez vrai dans un contexte de tournoi. Toutefois, à 150 €, ce contrôleur est destiné à être utilisé tous les jours et le fait de ne pas utiliser le sans fil en est un ennui. Avec l'Elite, vous pouvez utiliser le contrôleur câblé si vous le souhaitez, mais vous pouvez également débrancher le câble USB et passer au sans fil. Nous sommes en 2016; Avoir un contrôleur qui doit être câblé est ridicule. D'autant plus quand vous parlez d'un produit qui coûte le double de ce qu'un appareil sans fil standard vend.

La sensation

À ce prix-là, tout y est. Ce contrôleur est commercialisé auprès des personnes qui l'utiliseront plusieurs heures à la fois. Vraisemblablement, un bon pourcentage de joueurs achetant un contrôleur de ce type seront des joueurs professionnels. Les joueurs sont-ils les nouveaux athlètes professionnels? Les joueurs sont-ils les nouveaux athlètes professionnels? Il y a quelques mois à peine, le gouvernement américain a officiellement reconnu les joueurs étrangers en tant qu'athlètes professionnels en leur octroyant des visas dans le pays. qui va utiliser cela pour gagner sa vie.

Heureusement, le Wildcat est assez confortable à utiliser. La plus grande différence entre cela et Elite est le poids. Tandis que Microsoft a choisi de donner à l’Elite un véritable sentiment de puissance, Razer a inversé la tendance et rendu celle-ci plus légère que la moyenne. Ni l'un ni l'autre ne se trompe, car tout se résume à une question de préférence personnelle. J'aime un contrôleur lourd, mais je ne détestais toujours pas le poids du Razer.

Les poignées susmentionnées sont agréables à sentir, même si j'ai pu sentir les bosses sur les bords, qui laissaient transparaître les imperfections de mon travail d'attachement. Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, je les ai aplatis et j'ai fini par oublier qu'ils étaient là, mais votre kilométrage peut varier en fonction de la qualité (ou non) de leur adhérence..

Les boutons de visage sont super. Ils sont très clairs et se sentent très réactifs - peut-être davantage que le contrôleur par défaut Xbox One ou Elite, bien qu'il soit difficile de le dire avec certitude. Ce que je peux affirmer, c’est que les boutons faciaux sont l’une des meilleures parties du contrôleur et qu’ils sont fantastiques pour les jeux de combat (même si à peu près tous les joueurs de haut niveau vont probablement opter pour un bâton de combat dédié. Mad Catz Arcade Revue FightStick Edition 2 et cadeau Arcade de Mad Catz Revue et don FightStick Edition 2 de tournoi Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil au 200 $ Mad Catz Arcade FightStick Edition Tournament, conçu pour fonctionner avec Xbox One..

Les manettes sont d'accord. La tête du manche est un peu plus large que celles offertes par les autres contrôleurs, et ils me semblaient un peu bizarres. Ils sont aussi un peu plus plats. Avec la poignée incluse, vos doigts ne glissent pas du tout, mais quelque chose à propos des manettes de jeu me semblait toujours un peu moins fort. Et ils ne sont pas amovibles, donc si vous vous sentez comme moi, vous êtes coincé avec eux.

Les déclencheurs et les pare-chocs sont confortables. L'ajout de boutons supplémentaires à proximité des déclencheurs n'aura pas d'incidence négative sur les performances, tout est accessible et facile d'accès..

Le D-Pad dispose de quatre boutons distincts - un pour chaque direction. Cela me rappelle un peu les boutons directionnels du contrôleur PlayStation. Comment utiliser le contrôleur PS4 sur votre Mac ou votre PC. Comment utiliser le contrôleur PS4 sur votre Mac ou votre PC. Vous souhaitez utiliser votre contrôleur PS4 polyvalent avec votre Mac ou votre PC? C'est plus facile que vous ne le pensez! Voici comment le faire. et je n'ai rien à redire à ce sujet. C'est précis, et ça fait bien le travail.

En résumé, le Razer Wildcat a une sensation supérieure à la moyenne. Cependant, presque toutes les failles dont il dispose ne sont pas présentes sur le contrôleur Xbox One Elite. Peut-être que le Razer était moins cher que le Elite, ce ne serait pas un problème, mais à peu près au même prix, j'ai du mal à trouver une raison de l'acheter par rapport à l'offre de Microsoft..

Contrôleur Xbox One de Razer Wildcat Contrôleur Xbox One de Razer Wildcat Acheter maintenant sur Amazon $ 144.99

Le bien et le mal

Pour ceux qui veulent jeter un œil au contrôleur et savoir s’il vaut la peine d’acheter un achat, voici une ventilation rapide qui vous guidera dans la bonne direction..

Les bonnes choses

  • Sensation confortable
  • Poids léger
  • Création de profil à la volée
  • Qualité de construction solide
  • Boutons de visage sensibles et sensibles
  • Emplacement fantastique pour la deuxième série de déclencheurs

Les mauvaises choses

  • Des poignées difficiles à appliquer
  • Aucune option sans fil
  • Pas de support pour les casques d'origine Xbox One
  • Tournevis hexagonal requis pour changer les boutons arrière
  • Les déclencheurs ne se sentent pas aussi bien que la Xbox One Elite
  • Aucune personnalisation de d-pad ou de joysticks
Notre verdict du Contrôleur Razer Wildcat Xbox One:
Alors que le Razer Wildcat est un contrôleur haut de gamme solide dans le vide, le fait est que le contrôleur Xbox One Elite coûte à peu près le même montant et représente le meilleur contrôleur que j'ai jamais utilisé. Il suffit d’acheter l’élite et vous serez beaucoup plus heureux.7dix



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.