
Edmund Richardson
0
930
194
Dans le passé, j'ai consulté quelques plugins Safari: Cooliris, qui révolutionne la façon dont nous visionnons les images et les vidéos (et que nous achetons même en ligne); et j'ai plongé dans deux des plugins de recherche les plus populaires - Glims et Inquisitor pour voir lequel est le meilleur.
Cette fois-ci, j'examinerai l'un des meilleurs plug-ins Safari qui m'échappe depuis longtemps. Malgré le fait qu'il soit très populaire, j’ai hésité à l’installer car tout d’abord, je n’aime pas avoir trop de plugins, ils pourraient entrer en conflit les uns avec les autres. Deuxièmement, le site de SafariStand est peu invitant et ne donne pas l'impression que son plugin est en fait assez génial. Alors, entrez mon avis SafariStand.
SafariStand offre tellement d'améliorations que je ne sais pas par où commencer. Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que je ne les ai pas encore essayées! Mais il y a certaines caractéristiques qui, à mon avis, sont époustouflantes. Commençons par ceux-ci:
Flux d'histoire
Combien de fois avez-vous parcouru votre historique de navigation en essayant de trouver quelque chose sans pouvoir vous rappeler le titre de l'article ni le nom du site? Pour moi, cela arrive assez souvent. Je dois littéralement tourner dans le noir et ré-ouvrir tous les sites Web que j'ai visités avant que cela ne ressemble vaguement à ce que je recherche. La plupart du temps, ma recherche se termine en vain.
SafariStand résout ce problème avec quelque chose d'assez soigné. C'est ce qu'on appelle History Flow et d'après son nom, vous vous attendez probablement à quelque chose comme Cover Flow et il s'agit littéralement de Cover Flow pour votre histoire. SafariStand enregistre une vignette pour chaque site visité et la stocke avec votre historique de navigation pour vous permettre de: graphiquement voir les sites que vous avez visités.
L'historique peut être trouvé dans le menu historique de Safari. En cliquant dessus, la fenêtre de flux d'historique de SafariStand apparaîtra comme sur la capture d'écran:
Comme je l'ai dit, tout simplement génial.
Barre latérale
SafariStand apporte un autre ajout innovant à Safari: une barre latérale avec les vignettes de tous les onglets ouverts. C'est en fait très utile, car si j'ai trop d'onglets ouverts, Safari les rassemblera sous une double flèche vers la droite (>>). Avec Sidebar, je peux savoir à peu près quels sites j'ai ouvert dans ces onglets. Je peux réorganiser et fermer les onglets dans la barre latérale et ajuster la taille de la vignette.
Par souci d’exposition, j’ai agrandi la taille de la barre latérale, mais elle ouvre normalement beaucoup plus petite (et moins gênante) que celle-ci..
Espaces de travail
Je fais beaucoup de recherches en ligne. Les meilleurs sites de référence pour les étudiants en médecine Les meilleurs sites de référence pour les étudiants en médecine et la plupart du temps, j'ai tendance à avoir quelques onglets ouverts. Cependant, je ne peux pas toujours finir de les lire à la fois. SafariStand me permet de stocker tous les onglets ouverts en tant qu'espace de travail et il peut être rouvert en un seul clic. Vous pourriez l'appeler économiseur de session Safari. Je peux également enregistrer plusieurs espaces de travail et tous peuvent être gérés dans l'étagère de signets de SafariStand..
Recherches automatiques
En activant les recherches automatiques de SafariStand, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur Cmd + F avant de saisir une requête de recherche. Il reconnaîtra immédiatement les frappes au clavier et les utilisera pour trouver ce que je cherche sur cette page, à condition que rien (barre d’adresses, champ de recherche) ne soit concentré..
Outre les quelques fonctionnalités vraiment intéressantes que je viens de mentionner, SafariStand a encore un arsenal de fonctionnalités à explorer:
- Fermer automatiquement la fenêtre de téléchargement après un certain temps
- Changer d'onglet avec la molette de la souris
- Recherche rapide dans la barre d'adresse
- Barre de stand: barre séparée pour les signets et l'historique
- et beaucoup plus
SafariStand est un plugin SIMBL et doit être ajouté à / Utilisateurs / (votre nom d'utilisateur) / Bibliothèque / Application Support / SIMBL / Plugins /. Il existe également des versions séparées pour Leopard et Tiger, alors faites attention à ce que vous téléchargez.
SafariStand a été testé avec Safari 3.2.1 sous Mac OS X 10.5.5. Étant donné que je ne peux pas tester cela sur Tiger et que la vue Cover Flow n'a été implémentée que dans le Finder de Leopard, je suppose que History Flow pourrait ne pas être disponible sur la version Tiger de SafariStand..
Quelle fonctionnalité SafariStand préférez-vous? Y a-t-il d'autres plug-ins Safari que vous voudriez recommander à nos utilisateurs MakeUseOf? Partagez votre sagesse dans les commentaires!