Enregistrez et rechargez les onglets de votre navigateur comme vous le souhaitez avec Layout Manager [Chrome]

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 727
  • 201
Publicité

Vous avez peut-être entendu parler de la maladie appelée «Trop d'onglets». Cela touche la plupart d’entre nous qui adorons boire de la bouche d’eau qui est la toile; nous ne nous soucions donc pas vraiment du nombre d'onglets de navigateur que nous avons ouverts. Eh bien, c'est comme si on récupérait toute l'eau qui s'écoulait avec juste une cuillère; mais laissons cette discussion pour un autre jour. Concentrons-nous sur le syndrome numérique appelé 'Too Many Tabs'.

La gestion des onglets est une compétence essentielle pour quiconque cherche sur le Web des informations. Plus de deux douzaines d’onglets sont équivalentes au cours. Ce qui n’est pas amusant à observer, c’est la réaction lorsque vous perdez tous ces onglets pour une raison quelconque ou que vous souhaitez conserver la mise en page des mêmes onglets tout au long de vos sessions de navigation..

Ai-je entendu 'layout'? N'en dites pas plus, car le Chrome Web Store a exactement la solution pour le cornichon dans lequel vous pourriez vous trouver lorsque vous avez autant d'onglets et de fenêtres de navigateur ouverts.

Layout Manager - La simplicité personnifiée

Gestionnaire de mise en page À mon humble avis, c'est une fonctionnalité que Chrome ou tous les navigateurs devraient avoir par défaut. Ce n’est pas un travail compliqué (je pourrais juste utiliser deux copies d’écran)… il vous permet simplement de sauvegarder et de maintenir les fenêtres et les onglets ouverts afin que vous puissiez les recharger rapidement quand vous le souhaitez. Plus important encore, l’argument de vente de l’extension est le suivant: il se souvient de la disposition précise des fenêtres et des onglets que vous avez ouverts et les restaure exactement..

Voici comment l'extension apparaît dans la barre d'outils après l'installation. Comme vous pouvez le constater, il n’ya que deux boutons:

Vous pouvez positionner vos onglets dans un ordre spécifique et organiser les fenêtres en fonction de la succession de l'écran avant de cliquer sur Enregistrer la disposition de la fenêtre.

Charger la disposition de la fenêtre ramène la même mise en page quand vous le souhaitez. Chaque onglet et fenêtre est conservé dans sa position exacte.

Examinons quelques situations concrètes et voyons comment Layout Manager vient à la rescousse..

En tant qu'outil de signet rapide: Vous avez quelques onglets ouverts dans Chrome. Vous devez fermer rapidement le navigateur et aller chercher une tasse de café. Désormais, au lieu d'enregistrer les URL du navigateur et de les copier-coller plus tard, vous pouvez utiliser le Gestionnaire d'implantation pour sauvegarder toutes vos fenêtres et onglets ouverts. Pour sauvegarder vos onglets ouverts Si vous êtes un gros utilisateur d'Internet, il est probable que plusieurs onglets s'ouvrent simultanément. Le post d'aujourd'hui vous aidera à sécuriser vos onglets actifs contre tout crash, à les synchroniser… et à les restaurer plus tard en un clic..

En tant qu'économiseur d'espace: Plusieurs onglets et fenêtres s'ouvrent dans Chrome dans des positions spécifiques à l'écran. Vous avez besoin d'un ou deux onglets et pas tous immédiatement. Enregistrer leur mise en page et les charger plus tard avec le gestionnaire de mise en page.

Layout Manager est-il différent des autres extensions de sauvegarde de session??

Sans doute Firefox Les 5 meilleurs addons de Firefox 4 pour la navigation par onglets Les 5 meilleurs addons de Firefox 4 pour la navigation par onglets est préférable avec la gestion des onglets. Mais Chrome aussi a son lot d'extensions de gestion des onglets. Les 10 meilleures extensions pour la gestion des onglets Chrome. Les 10 meilleures extensions pour la gestion des onglets Chrome. Si vous êtes un multitâche, vous aimez les onglets. Peut-être un peu trop. Voici 10 extensions qui vous aideront à gérer la surcharge d’onglets. . Parmi eux, l’extension Session Manager est très utilisée. La principale différence est que Session Manager ne permet pas de conserver la mise en page exacte bien qu'il ramène les onglets ouverts..

Le gestionnaire de disposition est simple. Il ne contient que deux boutons et rien d’autre à configurer. Il ressemble à l'add-on inter-navigateur appelé Surfon que nous avons examiné précédemment, mais là encore sans la fonctionnalité de présentation. Je peux voir que Layout Manager est une inclusion pratique pour les concepteurs Web qui aiment travailler avec plusieurs fenêtres ouvertes et les garder positionnées à l'écran avec précision. Une fonctionnalité pour enregistrer plusieurs sessions aurait vraiment pris cette place d'extension. Mais même sans cela, il a trouvé une place confortable sur notre Meilleures extensions de Chrome page. Pensez-vous que cette extension simple et simple mérite une installation? Dites-nous.




Personne n'a encore commenté ce post.