
Mark Lucas
0
1559
92
Il a fallu un certain temps à Skype pour se débarrasser de l’un de ses plus anciens ennuis. Skype va enfin permettre la synchronisation des messages sur tous les appareils. Cela devrait vous éviter de passer par tous vos anciens messages lorsque vous démarrez Skype sur un autre appareil. La synchronisation des messages de discussion sur plusieurs appareils a été annoncée discrètement parmi une foule d'autres améliorations techniques que Skype prévoit d'apporter à l'avenir..
Les utilisateurs de longue date de Skype apprécieront toutefois un déménagement qui a longtemps été sur la liste des souhaits de tous. Passer de Skype sur le bureau à un autre appareil, par exemple un smartphone, entraînait souvent un long retard, car la version pour smartphone du logiciel de discussion téléchargeait à nouveau l’ensemble de l’historique des messages. Cela a non seulement mis un frein à la communication rapide, mais a également entraîné le blocage du téléphone si votre connexion était lente.
La mise à jour est réalisée dans le cadre des améliorations apportées à l'utilisation mobile. Bien qu'aucune date n'ait été fixée pour l'introduction de cette fonctionnalité, l'équipe de Skype a déclaré:
Nous savons également que les utilisateurs interagissent de plus en plus avec Skype sur plusieurs appareils à la maison, en déplacement et au travail. Nous travaillons donc à la synchronisation du statut des messages de discussion sur tous vos appareils afin que vous connaissiez le statut actuel. de tous vos chats sur tous les appareils que vous utilisez pour interagir avec Skype. Cette capacité sera déployée sur plusieurs clients au cours des prochains mois..
Microsoft a mis la main à la pâte pour améliorer l’expérience Skype après son acquisition, et le post d’annonce fait allusion à une économie de batterie. “sommeil” mode où l’infrastructure en nuage Skype va gérer la charge. Mais pour le moment, la plupart des utilisateurs seraient satisfaits de la synchronisation des messages. Et vous?
Source: Blog Skype | Crédits d'image: appareils électroniques via Shutterstock