Steam essaie d'arrêter les Haters Review-Bombing Games

  • Owen Little
  • 0
  • 3520
  • 791
Publicité

Valve tente de rendre les avis des utilisateurs sur les jeux de Steam plus utiles. Pour ce faire, il tente d’atténuer l’effet de la révision critique sur certains titres. Et nous espérons y parvenir en ajoutant un histogramme indiquant le ratio de critiques positives et négatives au cours de la vie du jeu..

Les avis des utilisateurs peuvent être un outil extrêmement utile pour décider d’un achat, en particulier sur Amazon. Malheureusement, les critiques des utilisateurs sont ouvertes à toutes sortes d’abus. Ignorer ces cinq types de critiques en ligne Ignorer ces cinq types de critiques en ligne Les critiques en ligne peuvent être un excellent moyen de décider si quelque chose vaut la peine de payer, Il y a beaucoup d'autres types que vous devriez ignorer. , y compris le bombardement en revue. Ceci, pour les non-initiés, survient lorsque plusieurs personnes laissent des critiques négatives pour fausser le score par rapport à autre chose que la qualité du produit qu'elles évaluent..

Valve Woles War sur Review-Bombing

Plutôt que de rester les bras croisés, Valve mène maintenant la guerre contre les bombardements d'avis de Steam, Alden Kroll expliquant les motifs de l'entreprise dans un article du blog de la communauté Steam. Valve ne supprime pas les notes de révision suspectes, ni ne met un verrou temporaire sur les critiques. Au lieu de cela, il introduit un histogramme montrant le ratio des scores de révision positifs et négatifs au fil du temps.

Cet histogramme signifie que les utilisateurs peuvent voir instantanément si le score d'un jeu est faussé en raison d'une campagne organisée. C'est si quelqu'un dérange réellement de faire ses devoirs. Le score restera asymétrique à la suite de la révision critique, du moins jusqu'à ce qu'il se corrige éventuellement.

Cette démarche semble avoir été provoquée par un attentat à la bombe visant Piquet d'incendie. YouTuber PewDiePie, controversé, aurait utilisé une insulte raciale contre un autre joueur au cours d'un livestream de Les champs de bataille de PlayerUnknown. Internet a alors eu son truc pour être outré de ce jour.

Nous déposons un DMCA takedown du contenu Firewatch de PewDiePie et de tous les futurs jeux de Campo Santo..

- Sean Vanaman (@vanaman) 10 septembre 2017

Sean Vanaman, de Piquet d'incendie développeur Campo Santo. Le développeur a déposé une DMCA takedown de PewDiePie's Piquet d'incendie flux comme une forme de représailles pour son mauvais comportement. Ce qui ne va pas bien avec certains utilisateurs de Steam, qui a ensuite donné Piquet d'incendie un barrage de critiques négatives à la suite.

Malheureusement, la plupart des humains sont paresseux

Il est clair que Valve disposait de plusieurs options pour atténuer les effets des révisions à la bombe. Ces histogrammes sont une bonne idée, mais ils reposent sur des gens qui approfondissent un peu plus que de simplement regarder le score global et de prendre une décision d'achat. 11 achats technologiques, vous ne regretterez pas d'avoir effectué 11 achats techniques, vous ne regretterez pas Pas d'amusement - mais avec ces 11 achats technologiques, vous n'aurez plus rien à craindre. Si vous êtes sur la clôture à propos de l'un d'eux, il est temps d'acheter. basé sur cela. Ce qui, étant donné que les humains sont invariablement paresseux, pourrait poser problème. Et Valve lui-même est trop paresseux pour incarner la modération humaine.

Achetez-vous des jeux via Steam? Lisez-vous les avis des utilisateurs? Si oui, dans quelle mesure leur faites-vous confiance? Voyez-vous le bombardement en revue comme une douleur au rectum? Ou une forme légitime de protestation? Pensez-vous que les histogrammes sont la réponse? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.