Arrêtez l'eau et faites des progrès dans la vie avec une vue d'ensemble

  • Michael Fisher
  • 0
  • 4019
  • 746
Publicité

Je dois être complètement honnête ici, j'en ai testé tellement “gestion de projet” et “organisateur” des applications pour essayer de gérer mon horaire de travail insensé 3-4, que je ne me souviens même pas de tous. Le tout dernier que j'ai essayé était ToDoist Todoist - Application simple mais puissante pour la gestion des tâches Todoist - Application simple mais puissante pour la gestion des tâches, que j'ai adorée. J'ai essayé WeDoist Collaborer sur des projets avec de petites équipes utilisant le suivi de projets Wedoist Collaborer sur des projets avec de petites équipes utilisant le suivi de projets Wedoist WeDoist permet aux petites équipes de gérer jusqu'à trois projets gratuitement. Cela vous aide à collaborer avec votre groupe pour la création de tâches associées à un projet et l'attribution de ces tâches aux membres de… pour gérer le travail d'équipe. J'ai essayé des applications mobiles à faire Notre liste de tâches - Un gestionnaire de tâches simple pour plusieurs utilisateurs [iOS, Gratuit pour un temps limité] Notre liste de tâches - Un gestionnaire de tâches simple pour plusieurs utilisateurs [iOS, Gratuit pour un temps limité ] Une des choses sur iOS n’est pas à faire est de faire la liste des applications. Si vous possédez un iPhone, il vous semblera presque impossible de vous écarter du chemin, avec mille… et oui, j'ai déjà essayé le très populaire Souviens-toi du lait Souviens-toi du lait - Une belle richesse en fonctionnalités Est-ce que l'application pour iPhone se souvient du lait - Une belle application de tâches à faire pour iPhone Avez-vous beaucoup à faire? Parfois, les choses que nous devons faire entre le travail et la maison peuvent sembler écrasantes et presque impossibles à retenir. C’est là que des applications comme Remember the Milk…. Pourquoi ai-je arrêté de les utiliser? J'ai tout simplement oublié de continuer à les utiliser, c'est tout.

Sérieusement, j'ai trop de choses à faire tous les jours. Entre 4 vérifications de comptes de messagerie, le suivi de tâches quotidiennes critiques à l'aide de Google Agenda. Comment synchroniser votre compte Gmail, Google Agenda, etc. avec votre ordinateur Linux Comment synchroniser votre compte Gmail, Google Agenda et plus encore avec votre ordinateur Linux Un bon nombre d'utilisateurs ont une grande valeur les services fournis par Google, notamment les e-mails, les calendriers, les tâches, les documents et bien plus encore. Mais les utilisateurs de Linux adorent également leurs applications de bureau et la façon dont ils s’intègrent souvent… et en essayant de conserver tous les identifiants et mots de passe, il semble que chaque application que j’ai utilisée pour essayer de mieux regarder l’ensemble - prendre du recul et regarder où je vais, non seulement survivre où je suis maintenant - a échoué.

J'ai réfléchi à cela. En fait, je suis sûr que beaucoup d'entre vous se sont demandé si on faisait les bonnes choses tous les jours, si on allait n'importe où et si on allait dans la bonne direction. Les listes de tâches et les applications d'organisation vous aideront à garder toutes ces tâches et projets quotidiens bien organisés, mais elles ne vous aideront pas vraiment dans la planification future.

Quoi Est-ce que aider à la planification sont des applications de gestion de projet. Alors, je me suis tourné vers tous les sujets habituels et j'ai constaté qu'ils étaient principalement concentrés sur la collaboration d'équipe plutôt que sur la planification d'objectifs individuels. J'ai essayé de prendre des risques et de me tourner vers des systèmes tels que Gantter Gantter - L'outil de gestion de projet créatif gratuit ultime Gantter - L'outil de gestion de projet créatif gratuit ultime ou l'utilisation d'une application de cartographie conceptuelle comme FreeMind. Comment utiliser FreeMind pour concevoir ou gérer un site Web. Utiliser FreeMind pour concevoir ou gérer un site Web Lorsque vous pensez à des outils que vous pouvez utiliser pour créer des pages Web, vous pensez probablement à des choses comme Kompozer ou Firebug. Cependant, si je vous disais qu'un outil peut vraiment stimuler… pour mieux regarder ma grande image, mais apparemment, ma grande image semble trop complexe pour être intégrée à ces applications rigides et limitées. Alors j'ai abandonné.

J'ai abandonné, au moins jusqu'à ce que je tombe sur un service en ligne fascinant appelé The Big Picture.

Mise au point de la grande image

Après avoir cessé d'utiliser ToDoist, j'ai juré que je n'utiliserais plus jamais aucune application de gestion de projet ou d'organisation. Ils ne travaillent tout simplement pas pour moi. Je me suis dit que je ne ferais que rester avec Google Agenda et Google Tasks, et c'est exactement ce que j'ai fait ces derniers mois..

Le problème est que je continue à avoir de nouvelles opportunités. Chez MakeUseOf, je reçois plus d'opportunités commerciales, une vaste gamme de projets, mon travail très chargé de jour en tant que spécialiste en informatique et les nombreux projets à réaliser dans ce domaine - la liste s'allonge encore et encore. Outlook et Google Agenda m'aident à survivre chaque jour, mais ils ne m'aident pas à voir la situation dans son ensemble.

Il est vraiment difficile de voir la situation dans son ensemble lorsque vous avez une liste confuse de tâches sous chaque titre de projet dans des applications telles que Google Tasks..

Cependant, lorsque vous vous créez un compte sur The Big Picture, vous ne commencez que par la simplicité. Votre écran principal n’est rien d’autre qu’une ardoise vierge qui semble nue et trompeuse.

Pour utiliser efficacement ce service en ligne, il est préférable de réfléchir aux projets majeurs de votre vie que vous souhaitez réaliser au cours des deux à cinq prochaines années. Cet écran principal est pour ces choses générales. Pour vous, économiser une nouvelle voiture, constituer un fonds de vacances pour un voyage en famille, ou bien écrire votre premier roman. Cliquez “Nouveau projet” et nommez-le.

Ce que vous verrez, c'est que l'application en ligne est comme un croisement entre une carte conceptuelle, un outil de gestion de projet et un organisateur de tâches. Il vous permet de visualiser et d'organiser complètement vos objectifs et vos tâches de manière inégalée par une autre application. Double-cliquez sur cet objectif majeur pour accéder à une autre fenêtre du projet. Ici, vous pouvez simplement ajouter toutes les tâches que vous devez terminer afin d'atteindre cet objectif..

Encore une fois, le canevas vierge vous permet de placer ces tâches n’importe où, vous permettant ainsi d’organiser visuellement les choses à l’écran de façon graphique, ce qui est logique pour vous. C'est le moyen le plus cool de planifier un projet: placer différentes tâches en groupes sur différentes zones de la toile. Pour chaque tâche, vous pouvez ajouter des commentaires (et toute personne avec laquelle vous partagez le projet peut également ajouter des commentaires), vous pouvez l'envoyer par e-mail sous forme de rappel, l'imprimer ou la faire glisser vers le calendrier intégré..

Sur la page des tâches, vous pouvez également ajouter des liens Web vers des sites Web susceptibles de vous aider à accomplir cette tâche..


Dans mon cas, je place chaque tâche dans des groupes avec les ressources du site Web que je prévois d'utiliser pour cette tâche. Lorsque vous terminez chaque tâche, appuyez simplement sur les astérisques et la tâche sera marquée comme terminée..


Si vous envisagez d’utiliser le calendrier intégré pour organiser les tâches de votre projet, il vous suffit de les faire glisser vers le petit calendrier situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Le calendrier maximise et vous pouvez planifier la tâche n'importe où dans le calendrier que vous aimez.

L'inconvénient de ce système est que si vous envisagez d'utiliser l'agenda, il n'existe pas de moyen facile de le synchroniser avec Google Agenda. Toutefois, un fichier iCal est associé au calendrier, auquel vous pouvez accéder à partir du menu Paramètres. Ainsi, tout système de calendrier que vous utilisez et qui peut incorporer ce fichier .ics pourra se synchroniser avec votre calendrier Big Picture. Je pense fortement que toute personne utilisant un Mac pourra se synchroniser facilement..

Le système fonctionne bien comme outil de collaboration si vous avez une équipe de personnes qui vous aide dans ces tâches. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton “+” signe à côté de “Partagé avec” sur la page du projet et tapez le courrier électronique de la personne avec laquelle vous souhaitez le partager.

La vraie beauté de The Big Picture - et la principale raison pour laquelle j'ai décidé d'essayer d'adopter la dernière application Web d'organisateur de projet - réside dans le fait qu'il est agréable d'organiser des projets de manière aussi visuelle. Pensez à ce qui est disponible ici - vous pouvez donner à chaque projet “bulle” une couleur différente - où toutes les tâches associées partageront la même couleur. Vous pouvez redimensionner chaque projet à une taille physique correspondant à son importance et, mieux encore, organiser les projets sur le canevas de manière à afficher leurs relations..

Par exemple, mon projet de grande envergure visant à développer mon travail inclut des promotions, une optimisation de site et une monétisation du site. Chacun de ces sous-projets a son propre ensemble de tâches et de ressources importantes, mais sur cet écran principal tout cela “désordre” ne pas encombrer la grande image. Vous pouvez voir tous vos objectifs organisés sur cette page, puis vous occuper des détails les plus fins sur chaque page de projet spécifique..

Au fur et à mesure que vous commencez à ajouter ces tâches à votre calendrier, vous verrez une liste codée par couleurs des tâches planifiées à venir à proximité du calendrier, en haut de l'écran. Celles-ci vous aideront à rester sur la tâche, sans être enterré, en essayant de vous frayer un chemin dans tous vos projets pour déterminer quelle tâche exécuter..

L’objectif principal de The Big Picture est de vous aider littéralement à regarder votre propre image dans son ensemble. Quels sont vos plus grands objectifs? Mettez-les sur l'écran principal et rendez-les littéralement gros. Réduisez les objectifs plus petits, puis commencez à les contourner en plaçant visuellement des projets en orbite qui vous aideront à atteindre vos objectifs personnels. Enfin, explorez chacun de ces projets et commencez à créer le tableau des tâches. Organisez-les visuellement sur le canevas pour que tout soit bien rangé. La façon dont vous visualisez des idées dans votre tête, en les regroupant et dans un ordre qui vous convient, est exactement ce en quoi consiste cette application Web..

Essayez-le et dites-nous si cela vous aide à réfléchir plus clairement à tous les objectifs et tâches chaotiques que vous avez dans votre vie. Prenez le temps de les planifier avec The Big Picture et racontez-nous l'expérience dans la section commentaires ci-dessous..

Crédits d'image: Flèche grise via Shutterstock, compteur de vitesse en forme de cœur montrant la mesure de l'amour via Shutterstock




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.