Rationalisez votre production de podcast avec audace avec 3 astuces simples

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Faire des podcasts est amusant, mais l'étape de post-production peut prendre beaucoup de temps. Si vous utilisez Audacity pour modifier vos podcasts, ces trois conseils peuvent vous aider à gagner beaucoup de temps et à vous concentrer davantage sur la promotion de votre podcast Comment promouvoir votre podcast et gagner de nouveaux auditeurs Comment promouvoir votre podcast et gagner de nouveaux auditeurs Newsflash: votre le podcast n'a pas atteint son apogée. Le public est là-bas, attendant d'entendre votre dernier spectacle. Ils ne le savent pas encore. , plutôt que de couper les pistes et de régler les niveaux audio.

Rationalisez votre processus de production de podcast

L'idée derrière ceci est simple. Vous avez enregistré votre podcast et vous souhaitez maintenant vous préparer si vous souhaitez le télécharger sur votre service d'hébergement préféré. Comment créer des fichiers MP3 valides avec Audacity Comment créer des fichiers MP3 valides avec Audacity Audacity, l’une des applications audio open source les plus populaires, a récemment été mise à niveau vers la version 2.0 et n'est plus en version bêta. Audacity propose d’excellents outils et effets pouvant être utilisés pour… - en règle générale, vous devrez également ajouter le fichier de syntonisation du thème ou l’introduction, peut-être du matériel promotionnel.

Vous devrez ensuite prendre le temps de créer une piste stéréo complète (ou simplement d’utiliser le mode mono). De plus, si vous utilisez Audacity, vous voudrez peut-être exécuter certaines corrections audio. Voulez-vous que votre son soit encore meilleur? Voici 5 meilleurs conseils pour que votre son soit encore meilleur? Voici les 5 meilleurs conseils Lorsque vous enregistrez et éditez votre propre fichier audio, il est probable que vous souhaiterez obtenir un son de qualité optimale. Voici cinq astuces qui vous aideront. améliorer la qualité sonore du MP3 fini.

Maintenant, certaines de ces choses pourraient ne pas prendre longtemps. D'autre part, cela pourrait prendre beaucoup de temps. Cela peut être influencé par de nombreux facteurs, de la longueur du fichier podcast principal à la puissance de traitement de votre PC ou de votre ordinateur portable. Mais comme vous avez également le nombre inconnu de vitesse de téléchargement à prendre en compte (qui peut varier indépendamment de ce que votre FAI vous dit d'obtenir), perfectionner cette partie du processus peut vous rendre libre pour d'autres choses, que ce soit une promotion. , ou planifier le prochain spectacle.

1. Pré-enregistrer des liens promotionnels

Si quelque chose dans votre émission reste inchangé de semaine en semaine, il doit être préenregistré et sauvegardé sous forme de fichier audio (WAV ou MP3) facilement accessible. Cela peut être l'intro et l'outro, ou une demande aux auditeurs de laisser une critique sur iTunes.

Après tout, ils ne le feront probablement pas si vous ne les encouragez pas!

Il en va de même pour tous les liens sponsorisés. Si ceux-ci sont fournis par l'agence nécessitant une promotion, alors assez bien. Mais pour éviter de prendre un morceau de papier scripté au milieu d'un podcast (ou pire, de l'oublier et de l'insérer à la fin) et de perdre le flux, assurez-vous que toutes les promotions sponsorisées sont préenregistrées..

2. Créer un modèle de podcast utilisable chaque semaine

Avec votre intro, vos promotions et vos enregistrements enregistrés en MP3 et prêts à être appelés à tout moment, il est temps de créer le fichier de modèle de podcast. Ouvrez Audacity, puis cliquez sur Fichier> Nouveau.

Ensuite, utilisez Fichier> Ouvrir pour rechercher et ouvrir les fichiers communs, l’audio qui apparaîtra dans chaque podcast. Une fois qu'ils sont ouverts, créez une nouvelle piste pour chacun avec Tracks> Ajouter un nouveau, puis copiez et collez chaque extrait audio dans la fenêtre principale du fichier de podcast.

Utilisez le Outil de sélection (sur le Barre d'outils Outils Audacity) pour positionner ensuite chaque fichier au moment où il devrait être lu. Par exemple, vous savez que l'intro devrait être au début et la fin à la fin. Si vous avez généralement un podcast de 30 minutes, faites défiler jusqu'au point de 30 minutes et laissez l'outro là-bas. Pour le message promotionnel, laissez-le à mi-chemin du podcast. On y reviendra plus tard.

Avec tout correctement positionné, cliquez Fichier> Enregistrer sous et donnez un nom au fichier, tel que podcast-template.aup. Ensuite, quittez Audacity et accédez à l’emplacement de sauvegarde. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, sélectionnez les propriétés et cochez la case correspondante. Lecture seulement boîte. Cela vous évitera d’écraser le fichier à l’avenir..

Positionner la piste insérée

Rouvrez le fichier podcast-template.aup, puis utilisez Fichier> Ouvrir pour trouver votre enregistrement de podcast. Il peut s’agir d’un fichier MP3 créé à l’aide d’un outil d’enregistrement d’appels Skype. Skype Auto Recorder: enregistrez vos appels Skype dans des fichiers MP3. Skype Auto Recorder: enregistrez vos appels Skype dans des fichiers MP3 ou dans un autre fichier Audacity AUP. Encore une fois, copiez le fichier et collez-le dans le modèle dans une nouvelle piste..

A ce stade, vous devrez le mélanger à l'aide du Outil de décalage temporel. Enregistrez lorsque vous êtes satisfait, puis concentrez-vous sur le ou les clips promotionnels. Faites un clic gauche environ une minute avant le message promotionnel et écoutez le fichier podcast principal. Vous recherchez un espace approprié dans lequel scinder la piste, où l'audio promotionnel peut être inséré.

Une fois que vous avez trouvé cela, sélectionnez l'endroit où vous voulez faire la scission, puis cliquez sur Édition> Limites du clip> Diviser (ou Ctrl + I) La piste sera divisée en deux. Faites glisser la piste de droite pour faire de la place pour l'audio dans l'autre piste. Par la suite, alignez la piste promotionnelle afin qu’elle soit jouée pendant la pause. Veillez à le maintenir serré mais pas trop soudain.

Enfin, trouvez l’outro audio et repositionnez-le. Puis frappe Fichier> Enregistrer sous et enregistrez le podcast sous un nouveau nom.

3. Utiliser des chaînes pour exécuter le post-traitement par lots

Il est possible que vous deviez effectuer certaines modifications manuelles (telles que le fractionnement de pistes en niveaux audio ou la suppression du bruit ambiant. Comment supprimer le bruit ambiant des fichiers audio à l'aide d'Audacity Comment supprimer le bruit ambiant des fichiers audio à l'aide d'Audacity Il est simple de supprimer le bruit de fond Dans Audacity et donnez à vos enregistrements une sensation beaucoup plus professionnelle (voici comment le faire), appliquer des effets dans le cadre de votre routine de post-production peut être exécuté par lot.

Dans Audacity, nous pouvons utiliser une fonctionnalité appelée Chaînes, qui peut être configurée facilement. Aller à Fichier> Editer les chaînes et cliquez Ajouter, entrez un nom pour la chaîne, puis D'accord. Vous pouvez ensuite cliquer sur le Insérer bouton pour construire votre chaîne, en ajoutant chaque effet que vous souhaitez appliquer. Pour modifier l'effet, double-cliquez sur l'élément dans la liste, puis cliquez sur Editer les paramètres, en cliquant D'accord lorsque vous avez terminé. Notez que les éléments de la chaîne peuvent être réorganisés à l'aide du Déplacer vers le haut et Descendre boutons.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur D'accord. Pour appliquer la chaîne, allez simplement à Fichier> Appliquer les chaînes… et sélectionnez la chaîne, puis Appliquer au projet en cours. Il y a aussi la possibilité de Appliquer aux fichiers… mais bien que cela fonctionne avec plusieurs fichiers, cela ne fonctionne que si tous les fichiers Audacity sont fermés.

Rationaliser pour un podcast plus réussi!

Si vous prenez le temps de pré-enregistrer le matériel promotionnel et les sections régulièrement prononcées (suggérant par exemple à vos auditeurs de vous visiter sur Facebook, ou de laisser une critique iTunes), et de créer un modèle de podcast, vous êtes assuré de disposer de plus de temps pour. autres tâches.

La promotion est un élément essentiel de la gestion d’un podcast. En gagnant du temps au stade de la post-production, vous disposez de plus de temps pour établir des connexions avec les auditeurs via les réseaux sociaux. Faites le meilleur podcast possible, mais ne le laissez pas ramasser de la poussière. Rationalisez la production et trouvez de nouveaux auditeurs!




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