
Brian Curtis
0
3076
98
Si vous êtes un blogueur comme moi ou même si vous aimez un blog posté par une autre main, utiliser votre signature électronique pourrait être le moyen le plus simple de passer le mot. Il n'y a pas de promotion comme l'auto promotion. Logiquement, ne voudrions-nous pas que nos premiers lecteurs soient ceux avec lesquels nous communiquons par courrier électronique??
Ce devrait être le travail le plus facile au monde de solliciter leur aide pour promouvoir votre blog. dans le “˜Digg 'et le monde boost du WWW, ce qui compte est de saisir quelques yeux. Considérez l'humble signature électronique comme un moyen viral gratuit de faire connaître votre blog..
L'ajout d'un lien à votre dernier article de blog diffuse non seulement le bon mot, mais ajoute du piment à votre signature. Si vous écrivez quelque chose de spécifique, un lien de signature de blog ajoute à votre “˜marque'. Dans le monde actuel en constante évolution, une signature active pourrait ressembler à ces publicités de 30 secondes qui apparaissent dans l'ordre du staccato. Ils attirent notre attention parce qu'ils changent sans cesse.
Il suffit de ces deux manières pour prendre un peu de relations publiques et bien sûr, l'habitude d'écrire des articles de blog réguliers et pertinents..
BlogSigs
BlogSigs joint le lien à votre dernier article de blog dans votre signature électronique. Cet utilitaire doté d'une fonction simple fonctionne avec plusieurs clients de messagerie tels que Outlook, Gmail, Yahoo, Hotmail et Entourage..
En outre, un module complémentaire Firefox est également disponible, ce qui en fait la solution idéale lorsque nous envoyons des messages via le navigateur. L'add-on Firefox, bien que gratuit, est accompagné d'un lien de promotion BlogSigs dans tous les courriels. L’achat d’une clé d’enregistrement BlogSigs supprime le lien de promotion BlogSigs (Remarque: l'add-on n'est toujours pas compatible avec Firefox 3.5.2).
Pour revenir à la version Windows, voici comment cela fonctionne à partir de la barre d'état système..
- BlogSigs peut être configuré en utilisant la seule fenêtre configurable.
- Lors de la première exécution, BlogSigs détecte les signatures enregistrées pour vos comptes Outlook. Sinon, créez une signature à partir du chemin du menu Outlook. - Outils - Options - Format de courrier - Signatures.
- Dans la fenêtre d’options de BlogSigs, choisissez les comptes pour lesquels vous souhaitez utiliser BlogSigs..
- Spécifiez le flux RSS du blog que vous souhaitez utiliser. BlogSigs extrait le dernier message du lien RSS et envoie le titre dans le cadre de la signature..
- Ajoutez un texte stylisé facultatif avant la publication du blog. Définissez la mise à jour en jours, heures ou minutes pour que BlogSigs mette à jour le lien..
La petite application a bien fonctionné malgré quelques erreurs. BlogSigs est un téléchargement de 646 Ko et compatible avec Windows 2000 / XP / Vista et Mac OS X.
Signature de courrier électronique WiseStamp
Ce module complémentaire de Firefox a presque fini en tête de la classe dans la brève critique que j'avais faite l'année dernière dans mon article sur 5 façons de créer des signatures multiples personnalisées dans Gmail. 5 façons de créer des signatures multiples personnalisées dans GMail. 5 façons de créer des signatures multiples personnalisées dans Gail. . Juste pour rafraîchir, WiseStamp vous permet de configurer de riches signatures personnalisées à l’aide d’un simple éditeur WYSIWYG. L'application prend en charge Gmail, Yahoo Mail, AOL et Hotmail.
Si vous venez de mon post précédent, WiseStamp a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités depuis lors. Le partage automatique des articles de blog est ce qui a attiré mon attention.
L'onglet Flux de WiseStamp nous permet d'inclure facilement notre flux personnalisé préféré et il se met automatiquement à jour dans nos signatures de courrier électronique. Maintenant, nous pouvons partager non seulement nos derniers articles de blogues, mais également des signets, des vidéos, des images, des événements et bien plus encore. C'est un excellent moyen de promouvoir votre blog.
- Téléchargez et installez le module complémentaire WiseStamp.
- Accédez-y à partir du menu Outils du navigateur ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur la petite icône WiseStamp située en bas à droite du navigateur (Clic droit - Modifier la signature).
- Concevez votre signature dans l'éditeur WYSIWYG.
- Clique sur le RSS onglet, entrez un Titre du fil et le URL du flux. WiseStamp valide automatiquement l'URL et le valide.
- Vous pouvez prévisualiser la signature avant de cliquer sur Appliquer et D'accord.
- Ouvrez votre compte email pour composer un nouvel email. Cliquez avec le bouton droit sur la petite icône située dans la barre d’outils de mise en forme ou sur celle située en bas de la fenêtre du navigateur pour choisir une signature (c’est-à-dire si vous en avez plusieurs). La signature est automatiquement insérée avec le dernier article de blog.
Téléchargez l'add-on Firefox de WiseStamp pour les signatures de courriel riches.
La familiarité n'engendre peut-être pas le mépris, mais elle jette certainement les bases de l'ennui. Dans un média où il faut quelques secondes pour passer de la lecture d’un mail à sa mise à la corbeille, un lien intéressant, attaché à la signature, pourrait simplement faire patienter une personne. Qui sait, suivre ce lien peut améliorer beaucoup la journée de quelqu'un.
Il existe bien sûr de nombreuses façons novatrices de promouvoir votre blog. Utiliser votre signature électronique pour mettre en valeur votre dernier article de blog est relativement modeste.
Pensez-vous que cela peut attirer l'attention à l'époque du bookmarking social et des tweets? Laissez nous savoir.
Crédit d'image: Hammer51012