Les 5 meilleures sources pour télécharger des programmes gratuits

  • Mark Lucas
  • 0
  • 4194
  • 713
Publicité

Nos vies tournant de plus en plus autour des ordinateurs et des appareils mobiles, nos dépenses en technologie semblent également augmenter. On peut dépenser des centaines, voire des milliers de dollars en logiciels chaque année, même si vous n’achetez que le strict minimum dont vous avez besoin pour effectuer certaines tâches. Donc, quelle est la solution?

La bonne nouvelle est qu’il ya des milliers de logiciels développés chaque jour qui font la plupart de ce que font les logiciels commerciaux, mais gratuitement! Vous trouverez ici certains des meilleurs endroits pour télécharger des programmes gratuits..

1. CNET

CNET propose un vaste choix de programmes gratuits pour toutes les plateformes et près de 100 000 d'entre eux sont gratuits. Le site compte également une communauté active qui commente les logiciels et les éditeurs qui les passent en revue et les évaluent. Les avis des utilisateurs sont une contribution majeure, car vous pouvez voir l'expérience des autres utilisateurs avec le logiciel..

2. Téléchargements ZDNet

ZDNet a également un grand nombre de téléchargements, et en sélectionnant “libre”?? une des options de recherche listera tous les programmes gratuits. ZDNet manque de l'interactivité de CNET et des commentaires des utilisateurs, mais il se présente comme la plus grande bibliothèque de téléchargements de logiciels du Web..

3. Caramel au beurre de Tucow

Butterscotch se propose de “”¦vous mettre au courant des dernières et meilleures langues que tout le monde peut comprendre”¦”Et, pour la plupart, il parvient à rendre le site convivial et chaleureux. À partir du doux nom Butterscotch à la liste de “téléchargements délicieux”??, c'est un bon site pour ceux qui ne veulent pas expérimenter beaucoup avec leur freeware, mais préfèrent suivre ce que la plupart des gens semblent utiliser pour ces tâches particulières.

4. Brothersoft

Brothersoft propose également un très grand choix de téléchargements gratuits. Peu de choses le différencient des sites ci-dessus, à l'exception du blog de l'éditeur, qui peut être informatif et constituer une bonne source d'informations sur des logiciels moins connus..

5. Fichiers gratuits

Le principal avantage de ce site réside dans le fait qu’il n’a pas besoin de devinettes ni de la nécessité de trier des logiciels payants pour trouver le logiciel gratuit, car tous les logiciels présentés sur FreewareFiles sont gratuits..

6. Obtenir Jar - Téléchargements mobiles uniquement

Get Jar est l'un des meilleurs sites Web de programmes gratuits pour votre appareil mobile. Vous pouvez y accéder directement à partir de votre téléphone, même si ce n'est pas un smartphone, en utilisant n'importe quel navigateur de téléphone. Il compte actuellement plus de 70 000 applications et jeux, dont beaucoup sont entièrement gratuits. L'une des fonctionnalités de Get Jar qui en fait une option mobile très intéressante est le fait que si vous y accédez depuis votre téléphone, il détectera automatiquement le téléphone que vous utilisez et affichera un logiciel qui fonctionnerait sur votre modèle de téléphone particulier..

Lorsque vous choisissez un logiciel gratuit, vous devez faire attention à quelques points, par exemple si le logiciel que vous téléchargez est vraiment gratuit..
Même si vous utilisez l’un des sites ci-dessus, veillez à consulter ceux qui sont clairement étiquetés, “Libre”?? ou “Gratuiciel”??. Certains logiciels seront étiquetés “Libre d'essai”??, ce qui signifie fondamentalement qu'il s'agit d'une version d'évaluation (qui dure généralement de 15 à 90 jours) du logiciel payant et qu'il est sur le point d'expirer dès que vous vous sentez à l'aise avec ce logiciel et que vous avez passé suffisamment de temps dessus pour vous en soucier ou non. tu peux l'utiliser.

À ce stade, le logiciel cessera de fonctionner sauf si vous payez pour le “version complète”??. Il est également très important de télécharger des logiciels gratuits, en particulier, à partir de fiable sources, pour s'assurer qu'il ne vient pas infecté par des virus. Consulter les avis pour détecter d'éventuels logiciels espions ou cachés est également une bonne idée..

La plupart des programmes gratuits que vous trouverez sont créés par des personnes dévouées disposées à partager gratuitement leur travail avec vous. Soyez généreux en retour. Si vous aimez vraiment certains logiciels et que vous les avez utilisés pour vous aider à gagner un revenu, visitez leur site Web et vérifiez si vous pouvez faire un don de quelques dollars. Cela aiderait à faire en sorte que ceux qui créent de bons programmes continuent à les produire gratuitement.

Quel est votre freeware préféré? Et d'où le téléchargez-vous habituellement? Postez un commentaire et faites le nous savoir.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.