
William Charles
0
4927
604
Officiellement, à partir du 12 août, j'ai changé d'employeur. Auparavant, je travaillais pour une énorme société mondiale de conseil en informatique, employant 60 000 personnes dans le monde entier. Après avoir souffert ces dernières années, j'ai décidé qu'il était temps de chercher une entreprise qui valorise davantage ses employés. Après “vacances gérées” (a.k.a. vacances forcées), congés non payés et menace permanente de licenciements, il devint plus qu'apparent qu'il était grand temps de quitter ce conglomérat de consultants en informatique mal géré.
Cependant, partir ne me semblait pas vraiment être mon style. Je veux dire, j'ai travaillé pour la même entreprise pendant 13 ans et ça ne me semblait pas cool de partir en silence au coucher du soleil. Par conséquent, j'ai décidé de partager les carences en gestion et les carences de l'entreprise de cette société avec le monde entier. j'ai décidé de “brûler mes ponts” Je suppose que vous pourriez dire.
7 ressources pour partager comment les entreprises échouent leurs employés
Une chose que j’ai remarquée quand j’étais à la recherche d’un emploi - à peu près au moment où j’ai écrit sur les 10 sites de recherche d’emploi les plus efficaces Les 10 meilleurs sites de recherche d’emploi Les 10 meilleurs sites de recherche d’emploi Vous cherchez un nouvel emploi ou un changement de carrière? Voici les meilleurs sites de recherche d'emploi qui peuvent vous apporter l'emploi que vous souhaitez. - c’est qu’il existe quelques sites Web où les anciens employés donnent des avis tout à fait honnêtes sur le travail dans l’entreprise. Ces sites fournissent un tel aperçu de ce que c'est vraiment comme à la compagnie.
Ann a proposé quelques sites Web de qualité où vous pouvez vous décharger de votre travail. Comment se plaindre en toute sécurité à propos de votre patron ou de votre travail en ligne Comment se plaindre en toute sécurité à propos de votre patron ou de votre travail en ligne ou de votre patron, fournir un service similaire aux autres demandeurs d'emploi une fois que j'ai quitté mon emploi pour des pâturages plus verts.
Porte en verre
Le premier de ces services est définitivement Glassdoor. Il est rapide et facile de publier rapidement un avis sur une entreprise pour laquelle vous avez travaillé (ou travaillez actuellement)..
Ce que j'aime le plus de Glassdoor, c'est qu'il vous offre l'espace et la liberté nécessaires pour écrire ce que vous voulez. Tant que vos commentaires ne sont ni vulgaires ni scandaleux et que votre critique est juste et honnête, elle sera publiée. Si vous voulez que votre entreprise passe en revue sous les yeux d'employés potentiels, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Ping ma compagnie
Un autre site Web formidable pour claquer votre ancienne société et brûler ces ponts est un site appelé PingMyCompany. Sur ce site, vous pouvez “ping” la société sur une variété de facteurs tels que la gestion, la rémunération et plus. Jetez un coup d'œil à ce que d'autres personnes ont envoyé à la société.
Ensuite, lorsque vous êtes prêt, lancez-vous et cinglez vous-même sur l'entreprise. Choisissez une catégorie sur laquelle vous souhaitez examiner la société, puis publiez vos commentaires pour que le monde entier les voie. Les autres utilisateurs liront vos commentaires et interrogeront la société en fonction de leurs propres expériences..
Evaluez votre entreprise
Il existe un autre site Web relativement nouveau dans les évaluations de la société appelé RateYourCompany. Ce site est assez rapide et facile. Ajoutez simplement rapidement les informations sur la société et le poste en haut, puis évaluez la société sur les 12 facteurs répertoriés. Vous pouvez aller de l'avant et les claquer dans les domaines où vous savez que la société craint, mais soyez honnête dans les domaines où ils ne le font pas.
Échelle salariale
Payscale est un autre site Web formidable à utiliser si vous souhaitez avertir les employés potentiels du salaire pathétique offert par votre ancien employeur. Remplissez simplement le sondage PayScale et assurez-vous d'inclure vos chiffres de salaire afin qu'ils soient comptabilisés dans les résultats globaux que PayScale offre pour cet employeur..
Travaillé ici
WorkedHere [N’est plus disponible] est un autre site Web assez récent avec un grand potentiel d’employeurs qui propose des examens. Ce site offre un moyen unique d'évaluer les entreprises en fonction de leur emplacement géographique. De cette façon, vous pouvez aller directement à la carte pour trouver l'entreprise pour laquelle vous travaillez, cliquez dessus rapidement et proposez votre propre évaluation ainsi que celle de tous les autres.
Si votre entreprise ne figure pas sur la carte, ajoutez-la ainsi que votre note. C'est rapide et facile, et tout ce dont vous avez besoin pour en ajouter un est un compte de messagerie. Vous pouvez rendre votre note anonyme si vous aimez.
Évaluez votre travail, évaluez votre patron
Il existe un autre site Web assez récent, appelé RateYourJob-RateYourBoss, qui vous permet de graver des ponts énormes en évaluant non seulement à quel point la société est pourrie, mais également à votre patron. Personnellement, je n'ai pas ressenti le besoin de le faire, parce que j'aimais bien le patron avec lequel je travaillais, mais j'ai pris un plaisir fou à évaluer mon ancienne société sur ce site..
Enfin, il existe un dernier site que vous pouvez utiliser pour claquer votre ancienne société de manière importante, ce site est LinkedIn. LinkedIn est en passe de devenir le site de choix des personnes à la recherche d'une nouvelle entreprise dans laquelle travailler. Quelle meilleure façon de critiquer votre ancienne société que de publier une mise à jour sur votre départ de la société et pourquoi.
Ne laissez aucun doute quant à la société dont vous parlez. Recherchez la page de la société sur LinkedIn, puis cliquez sur le bouton. “Partager” bouton pour partager un commentaire à propos de cette société. C'est un moyen rapide de claquer la société en même temps que vous claquez la porte pour en sortir..
Une chose que de nombreux professionnels vous diront quand vous quitterez une entreprise est de ne jamais brûler vos ponts. Pour la majeure partie, c'est vrai. Vous ne savez jamais quand vous devrez éventuellement travailler pour l'entreprise un jour. Cependant, lorsque vous quittez une entreprise en particulier pour laquelle vous savez sans aucun doute que vous ne voudrez plus jamais travailler - n'hésitez pas à utiliser les ressources ci-dessus pour brûler tous ces ponts avec style.
Avez-vous déjà utilisé l'un des sites énumérés ci-dessus pour évaluer une entreprise? Avez-vous déjà offert une critique très négative? Partagez vos expériences dans la section commentaires ci-dessous.
Crédit d'image: Daino_16