Les meilleurs sites Web gratuits pour trouver des maisons saisies

  • Mark Lucas
  • 0
  • 2846
  • 838
Publicité

Il y a environ 15 ans, je me suis intéressé à l'investissement immobilier. C'était juste après avoir commencé mon premier emploi dans le Connecticut et pu économiser un peu d'argent. Je cherchais un bon investissement pour une partie de cet argent. La recherche sur Internet de sites Web gratuits pour les maisons saisies aux États-Unis, en utilisant le formulaire selon lequel Internet existait il y a 15 ans, n'a abouti à rien de plus qu'une longue liste d'escroqueries en matière d'investissement immobilier ou de sites Web recherchant des cotisations. Très peu de choses sur Internet étaient gratuites à l'époque.

Découverte de sites Web gratuits pour les maisons forclos

À l'époque, j'ai abandonné mes recherches et j'ai plutôt choisi de placer mon argent dans un fonds de retraite. Bien sûr, j'aurais probablement pu aller au palais de justice et fouiller les adresses de propriété des propriétaires auxquels un avis juridique de forclusion avait été signifié, mais mon travail habituel ne prévoyait pas le temps qu'il faudrait pour le faire..

Quinze ans plus tard, Internet s'est transformé en un terrain de jeu de services gratuits et de sources d'informations liées à l'immobilier. Oui, il existe encore d'innombrables sites Web qui cherchent à facturer des frais d'adhésion mensuels pour “des informations détaillées” sur les propriétés, mais compte tenu du fait que toutes ces informations sont librement accessibles via des archives publiques, il n’ya aucune raison de payer pour cela. Heureusement, il existe maintenant un certain nombre d'excellents sites Web gratuits pour les maisons saisies. MakeUseOf a abordé quelques sites Web où vous pouvez trouver des maisons à vendre, telles que la liste de Jerry des 5 moteurs de recherche de propriété en ligne les plus importants. Les 5 moteurs de recherche de propriété en ligne les plus importants - Partie 3,4, 5 Les 5 plus importantes recherches de propriété en ligne Moteurs - Partie 3,4, 5. Toutefois, si vous souhaitez investir dans des saisies, les sites Web ci-dessous sont les premiers endroits à consulter..

Département du logement et du développement urbain

S’il n’ya qu’un seul endroit où vous recherchez des informations sur les propriétés à vendre qui sont en saisie, appartenant à une banque ou au gouvernement, cet endroit devrait être le Département américain du logement et du développement urbain (HUD). De loin, il s’agit de la source d’annonces la plus complète (et absolument gratuite) de toutes les propriétés à vendre des agences gouvernementales telles que:

  • HUD
  • Département des Anciens Combattants
  • Les leurs
  • Service US Marshals
  • Fannie Mae
  • Freddie Mac
  • Département de l'agriculture

La bonne chose à propos des propriétés proposées sur ce site Web est qu’elles incluent des maisons unifamiliales et multifamiliales, ce qui est idéal si vous recherchez un bien locatif agréable à acheter à bas prix. N'oubliez pas de consulter les offres spéciales via HUD, comme un rabais de 50% sur les logements HUD pour les enseignants et le personnel d'urgence de la communauté, ou de 1 $ pour les organismes communautaires à but non lucratif qui souhaitent améliorer les propriétés des résidents à revenus faibles ou moyens. Ce site déborde d'informations sur les endroits où trouver des maisons saisies..

Base de données de forclusion gratuite

FreeForeclosureDatabase est l’un des premiers sites Web à offrir un véritable “libre” rechercher des maisons saisies, sans vous obliger à vous inscrire à une sorte d'adhésion d'essai. A partir de la page principale, il vous suffit de rechercher votre ville et votre état, votre fourchette de prix et votre type de propriété (ou cliquez simplement sur la carte des États-Unis)..

Lorsque vous cliquez sur le “liste détaillée,” contrairement à d'autres sites qui vous obligent à fournir votre adresse e-mail ou à vous inscrire à un “abonnement d'essai,” ce site offre vraiment libre informations sur la propriété.

Vous pouvez afficher l'adresse municipale ainsi que le nom et le numéro de l'agent à contacter pour obtenir plus d'informations sur l'achat de la propriété saisie. C'est l'un des rares sites Web où vous avez accès à des informations de contact gratuites - ce qui en fait l'un des meilleurs sur le marché..

WatchForeclosure n'essaiera pas de vendre un “Abonnement d'essai”

Un autre excellent site qui propose des listes de forclusion qui sont vraiment gratuit est WatchForeclosure. Ce site propose une recherche très simple et gratuite de forclusion dans laquelle vous cliquez sur n’importe quel État sur une carte des États-Unis..

Pour le seul Maine, la recherche a renvoyé 223 propriétés dans tout l'État. La plupart des annonces sont très récentes et, lorsque vous cliquez sur le lien de la propriété, vous obtenez généralement une superbe photo, les détails de la propriété et les coordonnées d’un agent à contacter..

Vous remarquerez que vous avez accès aux détails de la propriété et informations de contact absolument gratuites - aucun courrier électronique requis et aucune inscription à titre d'essai pour vous entraîner dans un engagement à long terme.

Source REO pour les propriétés appartenant à la banque

REOSource est un autre excellent site de recherche de propriétés saisies. REO signifie “Propriété immobilière,” et cela signifie des propriétés qui appartiennent maintenant à la banque. Certaines peuvent être saisies, mais beaucoup ne se sont pas vendues aux enchères et sont simplement détenues par la banque jusqu'à ce qu'elles puissent trouver un vendeur. Vous pouvez parcourir les listes des banques nationales une par une ou utiliser le moteur de recherche REOSource..

Ce moteur de recherche n'a répertorié que 13 propriétés pour le Maine, mais chaque fiche est assez récente et contient les coordonnées complètes de l'agent en charge de la propriété..

Recherches de forclusion - Essayez l'approche à faire soi-même

La meilleure façon de trouver les listes les plus complètes est de consulter les sites Web des banques nationales et de rechercher les listes REO correspondant à votre pays. Vous pouvez trouver une assez bonne liste de sites Web de banques REO sur Mortgage News Daily ou vous pouvez utiliser la section Public Records de OnlineSearches pour effectuer une recherche dans les enregistrements de forclusion et de vente de privilèges fiscaux offerts gratuitement par le gouvernement de votre État..

Cliquez simplement sur votre état pour rechercher dans tous les registres publics gratuits les propriétés de votre région qui bénéficient d'un privilège fiscal. Dans la plupart des cas, vous constaterez que ces propriétés sont déjà en cours de verrouillage ou du moins avant la saisie..

Quoi que vous fassiez, ne jamais s'inscrire aux offres d'essai que les grandes sociétés immobilières dressent comme un obstacle à la recherche de logements saisis. C'est dans le meilleur intérêt de vente au détail biens immobiliers pour que ces biens saisis à faible coût soient difficiles d'accès, car maisons bon marché faire baisser les prix globaux de l'immobilier. Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez, c’est que, grâce au type de ressources répertoriées dans cet article, pouvez trouver toutes ces propriétés, avec un peu de travail supplémentaire, gratuitement.

Avez-vous déjà acheté une maison saisie? Avez-vous utilisé des outils en ligne pour le trouver? Partagez vos propres expériences dans la section commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.