Les meilleures extensions de chrome Kanban pour gérer vos projets

  • Peter Holmes
  • 0
  • 4191
  • 77
Publicité

Les utilisateurs recherchent en permanence des moyens de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur productivité et de gérer leurs flux de travail. Le Kanban est un processus populaire. Comment gérer des tâches à l'aide d'une technique kanban japonaise Comment gérer des tâches à l'aide d'une technique kanban japonaise Le kanban est une recette japonaise permettant de faire avancer les choses. C'est une technique d'organisation développée à l'origine pour la chaîne de production de Toyota. Nous vous montrons comment vous pouvez le mettre en œuvre pour vous ou pour votre équipe. qui fait toutes ces choses.

Développé par un ingénieur de Toyota, il est issu du secteur de la fabrication. Cependant, de nombreuses entreprises de technologie utilisent maintenant le Kanban pour atteindre leurs objectifs de développement.

Comment fonctionne le Kanban?

La hiérarchisation des tâches est l'un des principaux concepts de Kanban. Pensez à l'afflux constant de demandes d'utilisateurs après la publication d'un logiciel. Dans ce scénario, les utilisateurs de Kanban visualisent le flux de travail. Comment les listes de tâches visuelles peuvent améliorer votre productivité personnelle Comment les listes de tâches visuelles peuvent optimiser votre productivité personnelle Aimez-vous les listes de tâches à faire ou les listes linéaires qui vous rendent plus efficace? Nous examinons cinq outils visuels qui rendent votre planification quotidienne plus intéressante. sur les conseils Kanban. Ils adoptent également une approche d'équipe pour attribuer des priorités à chaque demande d'utilisateur ou autre responsabilité. Kanban étant flexible, il n'y a pas de date limite pour l'achèvement des tâches. De plus, la redéfinition des priorités se produit souvent.

Kanban présente de nombreux avantages. Ils incluent une productivité accrue pour des équipes entières et une réduction des pertes de ressources. Les individus signalent également une concentration accrue. Ça sonne bien, non?

Ci-dessous, nous allons examiner plusieurs extensions de Chrome pour vous aider à comprendre le kanban. Ils faciliteront l'intégration du kanban dans votre vie quotidienne.

1. Faites glisser

Fatigué de trier une boîte de réception Gmail toujours chaotique. 9 façons instantanées de transformer vos e-mails en tâches 9 Moyennes instantanées de transformer vos e-mails en tâches en tâches pour mieux les gérer. Voici quelques conseils pour transformer les courriels en tâches. ? Kanban révèle les priorités les plus viables.

Drag est une application qui vous permet d'appliquer les principes d'organisation à Gmail. Ses développeurs pensent qu'il existe une relation étroite entre les courriels et les listes de tâches. En fait, bon nombre des tâches que vous avez assignées peuvent provenir de courriels. Transformez ces tâches en un tableau Kanban dans Gmail.

L'application propose également des glisser les tableaux d'équipe, autrement connu comme boîtes de réception des équipes. Tout en les utilisant, vous pouvez collaborer avec d'autres. Mettez des tâches en groupes, faites des commentaires et répondez aux emails. Une version gratuite de cette extension Chrome offre une fonctionnalité de glisser-déposer et une carte. Cette version permet une carte avec trois colonnes maximum.

Il existe également des versions payantes de Drag. Ils vous permettent d'ajouter des tâches à Gmail, de créer des listes de contrôle et de créer un nombre illimité de forums sans restrictions de colonnes..

Télécharger: Faites glisser pour Chrome (Gratuit, Premium à partir de 4 $ / utilisateur / mois)

2. Kanbanchi

En plus de fonctionner avec Chrome, cette application basée sur Kanban améliore G-Suite, la version de Gmail et Google Drive pour les entreprises. Dépendant des équipes de grandes marques comme eBay et Netflix, cette application maximise le travail d'équipe. Créez des tableaux avec des listes Kanban et des cartes pour gérer les tâches de manière visuelle. Une fonction de suivi du temps intégrée vous permet de mesurer le temps passé à faire les choses.

Télécharger: Kanbanchi pour Chrome (Gratuit avec les extensions Premium)

3. Trello

Comme les applications ci-dessus, Trello vous permet de créer des tableaux Kanban avec des listes et des cartes pour un flux de travail visuel. Ajoutez des commentaires et des fichiers sur chaque carte pour fournir plus de détails ou discuter d’un sujet. Pour réduire la longueur des réunions de projet, définissez des tableaux pour les mises à jour du projet. 5 Conseils Trello uniques pour la gestion de projet 5 Conseils Trello uniques pour la gestion de projet Trello est un outil inspiré du kanban pour la gestion de tâches et de projets. Nous allons vous montrer cinq fonctionnalités moins connues pour gagner du temps lors de la gestion de projets avec Trello. . Ils permettent aux membres de l'équipe de voir ce qui se passe dans une organisation au fur et à mesure.

Après avoir ajouté l’extension Trello au navigateur Chrome, il n’est pas nécessaire d’utiliser Trello pour écrire de nouvelles cartes. Reste dans le navigateur. Besoin d'accéder à un tableau? Faites-le dans la barre d'adresse comme si vous effectuiez une recherche Google.

Télécharger: Trello for Chrome (Gratuit, Premium à partir de 9,99 $ / utilisateur / mois)

4. Outil Kanban

Cette extension porte un nom non descriptif, mais c’est l’outil préféré des marques comme Expedia et Xerox. Les cartes colorées sur un tableau Kanban virtuel vous permettent de planifier vos processus. Choisissez entre la fonctionnalité glisser-déposer avec votre souris ou utilisez une tablette tactile. Limitez les travaux en cours pour éviter également les goulots d'étranglement.

L'analyse intégrée vous permet de surveiller et d'améliorer l'efficacité. Suivre plusieurs projets sur un seul tableau au besoin. Basé sur des données de travaux antérieurs, l'outil prédit les dates d'achèvement des tâches en cours. Cette fonctionnalité analytique est utile si vous avez plusieurs routines similaires ou répétitives..

Outre la compatibilité avec Chrome, Kanban Tool fonctionne avec Google Drive, OneDrive, Dropbox et Box..

Télécharger: Kanban Tool for Chrome (Essai gratuit, Premium à partir de 5 $ / utilisateur / mois)

5.Sortd

Vous connaissez peut-être cette application et son extension Chrome supplémentaire en tant qu'outil pour les vendeurs. Cependant, il présente des avantages, quel que soit votre domaine d'activité. C'est une autre possibilité qui amène Kanban à Gmail.

Glissez-déposez les courriels dans des listes thématiques classées par niveau de priorité. Vous pourrez ensuite les aborder rapidement et vous rapprocher de Inbox Zero. Vous ne pouvez pas répondre à un email tout de suite? Pas de soucis. Faites-le glisser vers une liste de tâches et rappelez-vous d'écrire plus tard..

Sortd propose une couche intelligente Transformez Gmail en un tableau de tâches similaire à Trello Avec Sortd Transformez Gmail en un tableau de tâches de type Trello avec Sortd Au sein de la main-d'œuvre moderne, votre courrier électronique se transforme souvent en votre liste de tâches. Eh bien, vous pouvez désormais obtenir une organisation de type Trello dans Gmail avec une nouvelle extension Chrome, Sortd. , également connu sous le nom de peau intelligente. Activez et désactivez-le selon vos besoins, en fonction de votre journée de travail. Vous pouvez même modifier les lignes d'objet des e-mails, en leur donnant des titres axés sur les tâches. L'application propose également une liste de suivi. Ajoutez-y des éléments pour ne pas oublier de contacter les gens. Vous pouvez suivre avec eux pour renforcer les relations, demander des conseils, ou les deux.

Télécharger: Sortd for Chrome (Gratuit, Premium pour 2 $ et 5 $)

6. brise

Comme beaucoup de gens, vous aurez peut-être du mal à visualiser les progrès réalisés sur plusieurs projets à la fois. Breeze facilite cette tâche en vous permettant de créer rapidement des planches décomposées en détails.

Par exemple, vous pouvez créer des cartes Kanban pour chaque étape d'un processus et attribuer des tâches à de nombreuses personnes. De plus, voir la durée entre la distribution de l'affectation et l'achèvement.

Êtes-vous un pigiste ou quelqu'un qui a une entreprise avec quelques employés? Laissez Breeze éliminer toute incertitude liée à la tâche de parcourir une liste de plus en plus longue de choses à faire. Les métriques internes vous permettent d'identifier les tâches qui prennent trop de temps, puis d'effectuer des modifications positives.

Tout en travaillant avec l'extension Chrome, essayez des outils utiles tels que le calendrier et la fonctionnalité de suivi du temps. Ensuite, vous pouvez respecter les délais et assurer une utilisation intelligente et efficace de vos journées de travail..

Télécharger: Breeze pour Chrome (gratuit, application Breeze de 29 $ à 249 $)

7. Kerika

Les tableaux de tâches Kerika vous permettent de découvrir en un coup d’œil plusieurs éléments d’un projet. Voir la date de la dernière modification, plus le nombre et les noms des utilisateurs ayant accès.

En plus de fournir un espace pour les tâches, Kerika dispose de tableaux blancs virtuels qui simplifient les sessions de brainstorming. Il fournit également des boîtes de discussion intégrées pour toutes les idées et responsabilités. Ensuite, peser sur quelque chose de spécifique est un processus indolore.

Qu'en est-il des pièces jointes pour les projets? Kerika a aussi ceux qui sont couverts. Compatible avec Google Drive et Box, Kerika télécharge automatiquement les pièces jointes du projet à ces services pour vous. Tous les membres de l'équipe qui les reçoivent bénéficient de privilèges de lecture et d'écriture..

Lorsque vous utilisez l'extension Chrome, vous voyez les discussions en tant que courriels. Répondez de votre boîte de réception et voyez comment l'entrée apparaît sur un tableau Kerika. Vous pouvez également définir des notifications intelligentes. Ils vous tiennent au courant des progrès sans envoyer de contenu non pertinent.

Lorsque vous utilisez des tableaux Kanban contenant des centaines de cartes, utilisez les fonctions de marquage et de recherche pour trouver ce dont vous avez besoin en quelques secondes. Vous pouvez même exporter des cartes Kanban de Chrome vers Excel.

Télécharger: Kerika pour Chrome (Gratuit, Premium à partir de 7 $ / utilisateur / mois)

Comment utiliserez-vous le kanban cette semaine??

Ces extensions (et applications) Chrome riches en fonctionnalités sont idéales pour intégrer votre esprit et votre flux de travail autour des concepts Kanban..

Essayez-les si vous envisagez d'intégrer le Kanban à votre routine pendant un moment. Ils sont également intéressants si vous n’avez appris le Kanban que récemment. Dans les deux cas, ils satisfont votre curiosité et vous permettent de voir comment Kanban pourrait optimiser la productivité..

Voulez-vous l'essayer cette semaine? Quel outil utiliserez-vous? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.