
Joseph Goodman
0
3345
984
Passer d'un document d'une idée à une présentation soignée sur Mac peut sembler évident, mais vous pouvez gagner beaucoup de temps avec les bons outils. Si vous êtes de retour aux études, vous vous êtes probablement installé et commencez à recevoir vos premiers gros papiers cette année..
Ces applications peuvent vous aider à élaborer la soumission parfaite.
Recherche: Apple Notes
Les notes peuvent être un outil essentiel pour la recherche sur Mac. Il existe d'autres applications pour ordinateur portable, mais aucune ne permet de synchroniser votre travail aussi facilement entre votre Mac et vos appareils iOS. Bien que vous souhaitiez effectuer l'essentiel de vos recherches sur votre Mac, votre téléphone peut s'avérer utile pour capturer des idées aléatoires. Alternativement, votre téléphone peut vous aider de différentes manières.
Si vous recherchez des supports physiques, vous pouvez prendre une photo du passage dont vous avez besoin (assurez-vous de saisir la page de titre pour vos références). Vous pouvez ensuite les conserver avec le reste de votre travail. iOS 11 est même livré avec un nouveau scanner de documents sophistiqué Comment numériser des documents avec Notes dans iOS 11 Comment numériser des documents avec Notes dans iOS 11 Maintenant, grâce à iOS 11 et à l'iPhone Notes (avec l'aide de l'appareil photo), vous plus besoin d'un scanner de documents. .
Comme indiqué dans notre guide sur l'utilisation des notes Apple pour la recherche. Comment utiliser les notes Apple en tant qu'outil de recherche Comment utiliser les notes Apple en tant qu'outil de recherche L'application Notes gratuite d'Apple peut constituer un outil de recherche indispensable sur un ordinateur et sur un appareil mobile. , vous pouvez enregistrer des sélections de texte à partir de pages Web dans Safari. La fonctionnalité est pratique pour enregistrer un lien vers une page, plusieurs entrées de citations pertinentes pour votre sujet. Il suffit de sélectionner le texte, appuyez sur le Partager bouton et déposez-le dans une note de votre choix.
Si vous vous souvenez uniquement de Notes en tant que liste de base de fichiers texte, le chemin parcouru au cours des dernières années a été considérable. Comment utiliser les puissantes nouvelles fonctionnalités d'Apple dans iOS 11 Comment utiliser les puissantes nouvelles fonctionnalités d'Apple dans iOS 11 Notes a reçu son juste part des nouvelles fonctionnalités utiles dans iOS 11, alors voici comment les utiliser. . Vous pouvez conserver des dossiers pour chaque projet, ce qui vous permet de travailler sur plusieurs flux. Il existe des fonctionnalités de balisage et d'écriture manuscrite pour les utilisateurs d'iPad Pro, et les pages Web et les fichiers sont traités avec élégance en tant que pièces jointes..
Pour une application par défaut, Notes est un outil puissant doté de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs expérimentés..
Contour et Mindmap: MindNode (30 $)
Maintenant que vous avez terminé vos recherches, il est temps d'organiser et de structurer vos pensées. La cartographie mentale est un excellent moyen d'organiser vos idées en une structure complète. 8 conseils pour trouver des idées gagnantes lorsque vous faites du brainstorming seul. 8 conseils pour trouver des idées gagnantes lorsque vous faites du brainstorming seul Deux têtes pensent mieux qu'une, mais le brainstorming est autant sur la résolution de problèmes individuels que sur le groupe. Voici quelques méthodes pour construire un “orage” d'idées. . MindNode est une excellente application pour le faire.
MindNode est génial car il est facile de concevoir une carte mentale complexe. Idées, projets et tâches Mind Map pour MindNode pour Mac et iOS Idées, projets et tâches pour Mind Map avec MindNode pour Mac et iOS Bien que le bon vieux stylo et papier ait toujours fait son travail , les applications de cartographie numérique telles que MindNode offrent une flexibilité et des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps et de gagner du temps. . Il prend en charge d’énormes cartes mentales qui vous permettent d’être aussi détaillées que possible. Vous pouvez chaîner les nœuds enfants aussi profondément que nécessaire ou créer un large éventail de nœuds frères. Si vous utilisez beaucoup d’aides visuelles, vous les ajoutez directement à votre carte mentale dans le cadre de votre plan..
Vous pouvez ensuite exporter votre carte mentale vers un plan RTF. Vous perdez vos images, mais vous pouvez obtenir une belle présentation de vos pensées, prêtes à former le squelette de votre document. Vous pouvez exporter directement vers Markdown, qui comprend les images. Cette exportation est un ensemble de textes pouvant s'ouvrir dans Ulysses. Même si vous n'éditez pas plus loin dans cette doc, vous pouvez conserver votre contour lorsque vous passez à l'étape suivante..
Rédaction: Ulysses (4,99 $ / mois, essai gratuit de 14 jours)
Une fois que vous avez votre plan, il est temps de commencer à écrire. Vous pouvez maintenant ouvrir Word ou Pages. Est-il temps de supprimer les pages et Word pour Ulysses? Est-il temps d'abandonner les pages et Word pour Ulysses? En 2016, tout le monde n'a pas besoin d'un programme de traitement de texte complet, c'est pourquoi un logiciel comme Ulysses existe. et commencez à créer un document avec le formatage, les ouvrages cités et la bibliographie. Vous n'allez pas aller très loin avec votre écriture lorsque vous combattez des bizarreries de formatage étranges. Le choix des polices et de l'espacement corrects peut être une autre source de distraction.
Ulysses a un support pour organiser vos fichiers en groupes avec des feuilles séparées. Ensuite, vous pouvez avoir votre papier en tant que groupe, avec chaque section sur une seule feuille. Il a un support pour Markdown Qu'est-ce que Markdown? 4 raisons pour lesquelles vous devriez apprendre maintenant Qu'est-ce que Markdown? 4 raisons pour lesquelles vous devriez apprendre maintenant Fatigué des éditeurs HTML et WYSIWYG? Alors Markdown est la solution pour vous, peu importe qui vous êtes. , mais vous pouvez utiliser les raccourcis clavier par défaut. Il insère Markdown, mais il ne nécessite pas de connaître la syntaxe.
Maintenant que vous avez votre brouillon, il est prêt à être exporté et édité. Cependant, vous pouvez éviter un traitement de texte. Vous pouvez utiliser une application externe, Papers, pour créer votre bibliographie et insérer des références dans le texte. Vous pouvez ajouter des images en utilisant Markdown et le nom de fichier (Ulysses a quelques outils pour vous aider dans ce processus).
Si vous choisissez cette route, tout est fait dans une seule application en utilisant l'un des styles prédéfinis d'Ulysse. Il existe une option de prévisualisation pour que vous puissiez voir à quoi ressemble votre document. Si vous vous arrêtez à Ulysses, nettoyez tout avant de finir.
Vous pouvez maintenant exporter en tant que DOCX pour le soumettre ou le modifier. Mieux encore, utilisez Copier en tant que> Texte enrichi dans le modifier menu et coller dans un modèle.
Version finale: Word ou Pages
Voici où vous devrez prendre une décision en fonction de la complexité de votre document. Si tout ce que vous avez à faire, c'est peaufiner le papier, ajouter quelques citations et une bibliographie, Pages fait le truc Comment iWork fonctionne: Notions de base sur les pages, les chiffres et Keynote Fonctionnement d'iWork: Notions de base sur les pages, les nombres et Keynote Avez-vous toujours considéré les applications de productivité d’Apple comme inappropriées pour vos besoins bureautiques? Il est temps de reconsidérer! . En fait, votre document paraît fantastique sans trop de travail et il est gratuit pour tous les utilisateurs de Mac.
Les outils de formatage sont beaucoup plus conviviaux que ceux de Word. Cela vous épargne certains des aspects les plus frustrants de la présentation de votre papier. Il ya un problème. Comme Ulysses, elle prend en charge les pages de bibliographie complexes via l'application Papers.
Word, d’autre part, possède des outils intégrés pour créer un “ouvrages cités” page Comment créer une bibliographie annotée dans Microsoft Word Comment créer une bibliographie annotée dans Microsoft Word Une bibliographie annotée est une partie importante de tout document de recherche. Voyons comment en créer un à l'aide de Microsoft Word. basé sur plusieurs guides de style. Vous pouvez obtenir le style défini en tant que modèle lors de la création d'un document (veillez à bien coller et faire correspondre le style. Comment toujours copier et coller du texte sans mise en forme dans Mac Comment toujours copier et coller du texte sans mise en forme dans Mac Voici une solution de contournement simple qui empêche de copier à nouveau le formatage sur un Mac lors de la copie à partir d’Ulysse).
Pages a des modèles de rapport Comment créer des pages et des modèles impressionnants sur Mac Comment créer des pages, des modèles et des modèles impressionnants sur Mac Le prix n'est pas la seule raison de faire tourner les pages - il regorge de modèles prêts à l'emploi qui vous permettront Votre travail est fantastique. , mais c’est juste une page de couverture et un double espacement par défaut. Si vous souhaitez suivre les commentaires et les modifications avec d'autres utilisateurs, Word se démarque également ici..
Les fonctionnalités de Word sur Mac sont à égalité avec la version Windows. Si votre école utilise Windows, il est préférable de ne pas dépendre de la compatibilité de Pages. Les pages sont peut-être gratuites, mais il manque certaines fonctionnalités. Word est puissant mais complexe, bien que vous puissiez obtenir un bon rabais étudiant.
Obtenir un A
Avant de soumettre votre brouillon final, assurez-vous de rechercher dans le document toute erreur de grammaire. 9 Sites Web qui résolvent instantanément des erreurs de grammaire anglaise stupide 9 Sites Web qui résolvent instantanément des erreurs de grammaire anglaise muette Nous faisons tous de temps à autre des erreurs de grammaire. Internet vient à la rescousse. Voici quelques sites Web qui peuvent vous aider à éviter la police grammaticale. . Même si vous avez pris soin de citer des sources et des citations, vous devez utiliser un vérificateur de plagiat pour plus de sécurité. Le vérificateur de plagiat: vérifier les documents contre le plagiat Le vérificateur de plagiat: vérifier les documents pour le plagiat. En outre, vous voudrez vérifier votre grammaire. Rien de tout cela ne garantit que vous obtenez un A, mais vous êtes dans la meilleure position possible.
En tant qu'étudiant, de quoi avez-vous besoin d'aide sur votre Mac? Si vous êtes diplômé, quel est le plus gros projet pour lequel vous avez utilisé votre Mac? Et comment ça s'est passé?
Crédit d'image: avemario / Depositphotos