Le meilleur logiciel open source pour Mac

  • Owen Little
  • 0
  • 2744
  • 866
Publicité

Quand la plupart des gens pensent à l'open source, ils pensent à Linux. C'est juste: Linux est le système d'exploitation construit à partir de zéro avec un logiciel open source.

Mais Mac OS X, en tant que frère de Linux semblable à UNIX, possède également sa part de programmes open source de qualité - et un grand nombre d'entre eux ne sont pas disponibles pour Linux ou Windows..

Regardons le meilleur Mac open source des exclusivités, afin que vous sachiez quels programmes installer et montrer devant vos amis Linux. Ils seront jaloux, je le promets (bien qu’ils aient quelques applications géniales à vous montrer: Trésors de Linux: 11 applications Linux natives sublimes qui vous donneront envie de changer de trésors Linux: 11 applications natives de Linux Sublime qui vous feront rêver Voulez-vous changer de logiciel Pourquoi devriez-vous utiliser Linux? Utilisez certaines des meilleures applications conçues pour toutes les plates-formes. Si vous ne me croyez pas, voici une liste des applications Linux les plus performantes..

Adium: IM bien fait

J'ai parcouru cet ancien et vaste réseau Internet, et je n'ai pas encore trouvé d'application pour la messagerie instantanée meilleure que celle d'Adium, quelle que soit la plateforme. C'est l'application ultime de messagerie instantanée Adium - La dernière application de messagerie instantanée [Mac] Adium - La meilleure application de messagerie instantanée [Mac] Commencez à utiliser le meilleur client de messagerie instantanée pour Mac. Il s'appelle Adium, il se connecte à tout et il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser. Ok, il y a une raison - Adium ne supporte pas… .

Certaines personnes prétendent que vous n'avez plus besoin de clients de chat sur le bureau. Pourquoi n'avez-vous pas besoin de clients de bureau? Pourquoi ne pas avoir besoin de clients de bureau? Rappelez-vous l'époque de MSN Messenger et de AIM? Ces deux clients sont les premiers clients de chat que j'ai utilisés. Une fois que j'ai commencé à les utiliser de plus en plus, il est devenu difficile de basculer entre les clients et les contacts…; Ces personnes ne se rendent pas compte à quel point Google Hangouts est désordonné. Quelqu'un a finalement amélioré ses Hangouts Google sur son ordinateur de bureau Quelqu'un a finalement amélioré ses Hangouts Google sur son ordinateur de bureau vous pouvez essayer dès maintenant si vous êtes un utilisateur de Chrome. . Adium s'intègre parfaitement à OS X, offre une vaste bibliothèque de plugins et fonctionne généralement exactement comme je le souhaite. Si vous êtes un utilisateur Mac dédié, je parie que la même chose est vraie pour vous.

Quicksilver: plus qu'un lanceur

Je déteste ma souris. Ce n'est rien de personnel, je pense juste que pour presque tout (sauf l'édition d'images), le clavier est tellement plus rapide. Naturellement, j'aime bien lancer des programmes en utilisant le clavier, et Quicksilver est mon outil de prédilection pour cette tâche..

Bien sûr, Spotlight peut être assez impressionnant Ajoutez Superpowers à Spotlight avec ce système de plugin non officiel Ajoutez Superpowers à Spotlight avec ce système de plugin non officiel Amenez Google, Wolfram Alpha, la météo et à peu près tout le reste à Spotlight. et Alfred peut être carrément incroyable 9 Flux de travail Alfred impressionnants que j'aime [Mac OSX] 9 Flux de travail Alfred impressionnants que je suis [Mac OSX] Alfred est un programme de lancement de tâches pour Mac OSX - appuyez sur un raccourci, commencez à taper le nom d'un fichier , dossier, contact, application ou terme de recherche, et bam - le voilà. Depuis la version 2, le…, mais pour mon argent, le meilleur lanceur d’applications Mac est l’ancien Quicksilver.

Une grande partie de cela est la capacité de construire des phrases, comme on le voit ci-dessus. J'envoie un dossier complet de musique à lire dans l'excellent lecteur multimédia Vox. Arrêtez iTunes de prendre vos clés multimédia en otage: utilisez plutôt Vox. Arrêtez iTunes de prendre vos clés multimédia en otage: Utilisez plutôt Vox. Arrêtez iTunes, et lancez votre touches multimédia avec un programme que vous ne détestez pas. Voici comment. . Beaucoup de plugins pour ce système ont cessé de fonctionner, mais j'ai appris à le faire faire toutes sortes de choses. C'est un peu délicat au début, mais on peut en dire autant de nombreux outils open source indispensables.

Sonora: Souvenez-vous quand iTunes était léger?

ITunes d'Apple est un lecteur de musique. Et un outil de synchronisation pour votre téléphone. Et un magasin d'applications. Et un service de radio en ligne. Et un…

La liste ne cesse de s'allonger et il est de plus en plus difficile d'utiliser cette chose effrayante comme lecteur multimédia. Si cela vous dérange, consultez Sonora. Ce lecteur de musique open source se synchronise avec la bibliothèque iTunes et vous offre un moyen magnifique de parcourir et de lire votre musique..

C'est un lecteur de musique, et rien d'autre, comme il se doit. Oh, et cela ne fonctionnera pas avec Apple Music synchronisé avec votre bibliothèque iTunes.

MacDown: éditeur de poids léger

Markdown est le meilleur moyen d'écrire pour le Web Learning Markdown: écrire pour le Web, apprendre plus rapidement Markdown: écrire pour le Web, écrire plus vite est le meilleur moyen d'écrire en texte brut tout en créant des documents complexes. Contrairement à HTML ou LaTex, par exemple, Markdown est simple à apprendre. , car vous savez que le formatage fonctionnera exactement comme vous le souhaitez. OS X héberge depuis longtemps certains des meilleurs éditeurs Markdown, mais MacDown est le premier ajout vraiment formidable en source ouverte à la liste..

En termes simples, c’est un très bon éditeur Markdown. Vous pouvez le configurer pour qu'il fonctionne comme vous le souhaitez, puis commencez à écrire.

Epichrome: utiliser Chrome pour créer des navigateurs spécifiques à un site

Certaines applications Web méritent simplement leurs propres fenêtres et icônes sur le dock. Parfois, quelque chose comme Kiwi, qui est essentiellement Gmail pour Mac Kiwi est fondamentalement Gmail pour Mac et Kiwi est essentiellement Gmail pour Mac Gmail propose des applications natives sur Android et iOS, qui se fondent parfaitement dans leurs systèmes d'exploitation. Pourquoi les systèmes d'exploitation beaucoup plus puissants ne devraient-ils pas bénéficier du même traitement? remplit bien ce rôle. Dans tous les autres cas, Epichrome vous permet de créer un navigateur spécifique à votre site en quelques secondes seulement..

Cela fonctionne bien. Si vous êtes un utilisateur de Chrome et que vous souhaitez que certains de vos sites Web préférés se comportent davantage comme des applications, je vous recommande de les consulter..

BeardedSpice: Contrôlez les lecteurs multimédia Web avec votre clavier

Les touches dédiées de votre clavier sont conçues pour fonctionner avec iTunes, mais ce n’est pas le seul endroit où vous écoutez de la musique. Contrôlez Pandora et d’autres services Web avec vos clés multimédia, grâce à Bearded Spice.

Il y a beaucoup de musique de qualité sur le Web, et il semble que BeardedSpice puisse contrôler à peu près tout..

Vienne: un excellent lecteur RSS de bureau

Si la trahison soudaine mais inévitable de Google Reader est une indication, il y a des choses trop précieuses pour être confiées à une application Web. La lecture RSS est une de ces choses, vous devriez donc regarder dans cette application open source pour les utilisateurs de Mac.

Il s'intègre bien avec OS X, offre des fonctionnalités de partage et bien plus encore. Si vous voulez une solution de bureau uniquement qui ne vous arrêtera pas plus tard, un logiciel open source est la solution..

Homebrew: Installer le logiciel à partir de la ligne de commande

Il existe beaucoup plus d'excellents logiciels open source pour les utilisateurs de Mac, et Homebrew pourrait être le meilleur moyen de l'installer. C’est la réponse Mac à tous ces excellents gestionnaires de paquets en ligne de commande que les utilisateurs de Linux continuent de parler. Avec celui-ci, vous pouvez installer des milliers d'applications Mac gratuites en tapant simplement une commande. Comment installer des applications Mac dans un terminal sous Homebrew Comment installer des applications Mac dans un terminal sous Homebrew Saviez-vous que vous pouvez installer un logiciel Mac dans un terminal? Voici comment utiliser Homebrew pour installer facilement les applications Mac. .

Le volume considérable de logiciels open source que vous pouvez installer avec Homebrew en fait un bon point d'arrêt. Maintenant, je veux savoir: quelles sont vos applications Mac open source préférées?

Essayez de vous en tenir aux exclusivités Mac, car nous voulons (évidemment) rendre les gens d’autres plateformes jaloux. Compilons plus dans les commentaires ci-dessous!

Crédits d'image: manchot empereur de Leksele via Shutterstock




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.