Les médias vous ont menti Ce n’est pas un bouton «n’aime pas» de Facebook

  • Owen Little
  • 0
  • 3181
  • 40
Publicité

Le monde des médias sociaux est en feu avec des rumeurs selon lesquelles Facebook a récemment annoncé un “bouton d'aversion”. Il y a eu beaucoup de discussions sur ce que le bouton comportera, à quoi il pourrait ressembler et ce que cela pourrait signifier pour les utilisateurs occasionnels..

Mais ce ne sera pas un “Ne pas aimer” bouton du tout. Ce sera quelque chose de beaucoup plus que ça.

Et bien que personne ne sache vraiment ce que ce sera, une chose est sûre: la nouvelle fonctionnalité changera votre façon d'utiliser Facebook..

Exactement ce que Zuckerberg a dit

Après des années de demandes, le PDG Mark Zuckerberg a déclaré lors d'une séance de questions-réponses publique au siège social de Facebook en Californie qu'il créerait une alternative au “Comme” button Facebook Likes Update: Tout ce que vous devez savoir Facebook Likes Update: Tout ce que vous devez savoir Avez-vous remarqué un grand changement dans le nombre de suiveurs de votre page? Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. Voici ce que cela signifie pour votre page. , un bouton qui donnera aux utilisateurs un autre moyen d’exprimer leurs émotions.

De nombreux rapports indiquent que Facebook va simplement créer un “Ne pas aimer” bouton et transformez le site social en forum, comme Reddit, dans lequel vous pouvez voter à la hausse ou à la baisse. Les communautés les plus gentilles sur Reddit Les communautés les plus gentilles sur Reddit Il y a beaucoup de gens formidables sur Reddit - voici où vous pouvez les trouver.

Le bouton #Facebook "n'aime pas" ne sera pas comme #Reddit, regardez ce que Zuckerberg dit vraiment à propos de la nouvelle fonctionnalité: http://t.co/bokGu8yrTC

- Shay Meinecke (@ShayMeinecke) 19 septembre 2015

C'est exactement ce que Zuckerberg a déclaré que Facebook ne ferait pas.

“Nous ne voulions pas simplement créer un bouton Ne pas aimer, parce que nous ne voulons pas transformer Facebook en un forum où les gens votent pour leur post. Cela ne semble pas être le genre de communauté que nous voulons créer.” - Mark Zuckerberg

Zuckerberg a ensuite déclaré qu'il souhaitait que les utilisateurs de Facebook puissent faire preuve d'empathie et ne pas détester..

Qu'est-ce que cela signifie pour les tragédies?

Cela signifie que lorsqu'une personne publie une tragédie ou un décès dans sa famille, Facebook souhaite que vous puissiez y répondre avec plus de précision. Actuellement, le seul moyen d'interagir avec un message est de: “Comme” ou faire un commentaire.

Facebook veut créer un bouton qui est beaucoup plus qu'un “Ne pas aimer” bouton, quelque chose qui montre que vous comprenez ou êtes en relation avec ce que quelqu'un a posté Introverts Love Facebook et Extroverts Hate It. Voici pourquoi. Les introvertis adorent Facebook et les extravertis le détestent. Voici pourquoi. Aimez-vous Facebook? Si vous le faites, il y a de fortes chances que vous soyez introverti. Si vous détestez Facebook, vous pourriez être un extraverti. :

“Les gens ne cherchent pas une capacité à réduire le nombre de posts d'autres personnes. Ce qu'ils veulent vraiment, c'est pouvoir exprimer leur empathie. Chaque moment n'est pas un bon moment, non? Et si vous partagez quelque chose de triste, qu'il s'agisse d'un événement d'actualité tel que la crise des réfugiés qui vous touche ou si un membre de votre famille décède, vous ne vous sentirez peut-être pas à l'aise “Comme” ce post.” - Mark Zuckerberg

Qu'en est-il de la pêche à la traîne?

Il est possible qu'un “Ne pas aimer” Le bouton pourrait être une force pour la pêche à la traîne Voici ce qui se passe lorsque vous affrontez un troll Internet face à face Voici ce qui se passe lorsque vous affrontez un troll Internet face à face Lorsque vous ne faites que taper des mots dans une machine, il est facile d'oublier qu'il existe de véritables les gens qui lisent ces mots. À moins que ces personnes entrent en contact. et les commentaires de Zuckerberg suggèrent que Facebook fera tout pour empêcher ce type de communauté.

Dans une interview en 2014, Zuckerberg a déclaré, “Certaines personnes ont déjà demandé un bouton d'aversion. Ils veulent pouvoir dire qu'une chose n'est pas bonne… ce n'est pas quelque chose que nous pensons être bon pour le monde.”

On peut seulement supposer que Zuckerberg fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher un bouton mauvais pour la communauté..

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Zuckerberg a mentionné que Facebook travaille actuellement sur la nouvelle fonctionnalité et a admis que la création d'une telle fonctionnalité est plus difficile qu'il n'y paraît:

“Nous y travaillons depuis un moment. Il est étonnamment compliqué de créer une interaction aussi simple que possible. Nous avons une idée que nous pensons que nous serons prêts à tester bientôt. Et en fonction de ce qui se passe, nous le déploierons plus largement.” - Mark Zuckerberg

Il est possible que Facebook crée un bouton qui indique simplement “Pardon” ou fournit un geste similaire à un câlin ou un coeur.

Personne ne sait vraiment à quoi il va ressembler, mais il est plus que probable que le bouton soit utilisé non seulement pour exprimer de l'empathie, mais aussi pour le bien des entreprises..

La plus grande image: Plus de données

Quand et si Facebook crée cela “empathie” bouton, il permettra aux utilisateurs de mieux se connecter au message d'une personne, ce qui permettra également aux spécialistes du marketing et aux statisticiens de mieux comprendre les réactions.

Cet affichage plus large de l’interaction peut aider l’utilisateur occasionnel à mieux répondre à un message, mais également permettre aux entreprises de mieux promouvoir et commercialiser leurs produits et services..

Comme Apple, n'aime pas Android? Vous pourriez voir plus d'annonces liées à Apple. Comme Coca-Cola, n'aime pas Pepsi? Oui, vous voyez peut-être plus de publicités pour Coca-Cola.

Faceboook pourrait avoir accès à un nouveau monde de statistiques, ce qui signifie qu'elles pourraient comprendre davantage ce que nous aimons et ce que nous n'aimons pas, ce qui est toujours bon pour les affaires..

Qu'est-ce que tout cela signifie

Zuckerberg a mentionné qu'il souhaitait créer un bouton qui soit bénéfique pour la communauté Facebook. Il a répété à plusieurs reprises dans le passé qu'il ne voulait rien avoir à faire avec un bouton qui crée une communauté négative, et il est plus que probable qu'il s'en tiendra à ses commentaires..

Cependant, un bouton qui peut être utilisé pour mieux commercialiser des produits et des services peut sembler attrayant pour Zuckerberg, car il semble que Facebook en fasse plus pour créer un profit. Penser à payer Facebook pour les annonces? Utilisez ces astuces pour bien faire les choses [Astuces hebdomadaires sur Facebook] Vous envisagez de payer Facebook pour les annonces? Utiliser ces astuces pour bien faire les choses [Astuces hebdomadaires sur Facebook] Votre entreprise utilise-t-elle vraiment Facebook? Ou mettez-vous simplement à jour votre page occasionnellement avec un espoir de garder vos fans à jour? Il y a une différence. Une grosse différence. et mieux comprendre leurs utilisateurs.

Qu'est-ce que tu penses?

Êtes-vous heureux que Facebook puisse avoir un “Ne pas aimer” bouton ou une sorte de façon ou exprimant l'empathie?

Êtes-vous satisfait de savoir que Facebook pourrait en savoir plus sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires.

Crédit d'image: Gonzalo Aragon via Shutterstock.com, Harish Marnad via Shutterstock.com




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.