La bêta de Titanfall est terminée, comment était-ce?

  • Lesley Fowler
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Xbox One (consultez notre revue de la console: examen de la console Microsoft Xbox One et examen de la console Microsoft Xbox One) La guerre de la console fait officiellement rage et nous avons eu suffisamment de temps avec eux deux. Cela soulève la question suivante: comment la Xbox Une comparaison?) Et les propriétaires d’ordinateurs du monde entier ont un seul jeu sur leur radar à l’heure actuelle: Titanfall. Un simple coup d'œil sur les médias sociaux #Cheap: 12 manières d'utiliser les médias sociaux pour trouver de bonnes affaires pour faire des emplettes #Cheap: 12 façons d'utiliser les médias sociaux pour trouver des bonnes affaires pour acheter Économisez de l'argent sans quitter vos réseaux sociaux préférés. Est-ce possible? Jusqu'au 19 février, les joueurs ont parlé de la version bêta du jeu (qui était plutôt une démo). La version bêta est également disponible sur le PC, mais c’est la version Xbox One qui attire le plus l’attention..

James et moi avons passé trois heures à diffuser le jeu ici, à MakeUseOf, et au total, j’y ai consacré environ 12 heures au cours de sa période de fonctionnement. Je dirai que jouer à la version bêta m'a rendu encore plus enthousiaste à l'idée que le jeu final débute le 11 mars. Qu'est-ce qui m'a plu et ce que je n'aime pas? Continuez à lire pour des impressions directes.

L'équilibre

L'équipe de Respawn a cloué la chose qui m'inquiétait le plus à propos de Titanfall: l'équilibre entre les titans et les pilotes (personnages à pied). Quand vous êtes dans un titan, vous devez avoir peur des pilotes, car ils sont tous équipés d'armes puissantes anti-titans. De plus, si vous ne faites pas attention dans votre robot géant, les joueurs peuvent sauter dessus et faire de gros dégâts..

Avant de mettre la main dessus, je craignais un peu que les titans se sentent surpuissants, comme les chars peuvent parfois se sentir sur Battlefield, mais cela fonctionne bien. Ils peuvent faire descendre les pilotes assez facilement, mais pas au point de vous faire croire que si vous n'avez pas de titan, vous n'êtes qu'un canard assis. Le gameplay est amusant, que vous soyez titan ou à pied, et c'est tout ce que vous pouvez demander du point de vue de l'équilibre..

Les visuels

Titanfall a l'air bien, mais rien dans les éléments visuels ne m'a complètement bouleversé. Cela semble un peu mieux qu'un jeu Xbox 360. Alors que Titanfall est présenté comme le premier vrai “prochaine génération” jeu, ce n’est pas vraiment pour ses graphismes. Cependant, une des choses incroyablement impressionnante est le nombre d'images par seconde. Il est soyeux et lisse à tout moment, et même lorsque 4 ou 5 titans défilent à l'écran avec des pilotes et des grognements contrôlés par l'IA, ils ne s'embarrassent jamais même une seconde, ce qui est critique dans un jeu de tir rapide comme celui-ci..

La version PC est une autre histoire. Cela a l'air absolument incroyable, et si votre PC est assez puissant, la cadence de rafraîchissement est tout aussi stable jusqu'à 120 FPS. Il va vraiment vous épater dès que vous le lancez la première fois.

Six contre six

Lorsque Respawn a annoncé que Titanfall ne mettrait en vedette que six joueurs s'affrontant dans chaque équipe, Internet est entré dans un véritable tumulte. L’équipe a juré de tester le plus grand nombre de joueurs et a estimé que six sur six était la meilleure façon de jouer. Avant de jouer à la beta, j’arguais que le nombre de joueurs ne devrait pas être un point critique. Un jeu comme Dota, qui propose cinq batailles sur cinq, est parfaitement équilibré avec ce nombre de joueurs, et personne ne s’est plaint du besoin de plus de personnes..

Alors, mon opinion a-t-elle changé après avoir joué à la bêta? Non pas du tout. Avec les ennemis de l'IA et les titans qui couraient partout, il semblait qu'il y avait toujours quelque chose à faire. Et quand nous arrivons à la phase de mi-match où la plupart des gens ont des titans, en avoir plus de six de chaque côté serait trop agité. Cependant, notre propre James Bruce, avec qui j'ai passé beaucoup de temps à jouer, a souvent fait part de ses préoccupations qu'il aurait souhaité que le nombre de ses joueurs soit plus important, mais avec le temps, il a commencé à se tourner vers des équipes plus petites. le kilométrage peut varier lorsque vous allez réellement jouer au jeu.

Cartes, modes, armes à feu et kits

La version bêta avait un nombre très limité d’articles à utiliser, il est donc difficile de dire à quel point elle se traduira par une traduction finale. Il y en avait un de chaque type amusant: un tireur d’élite, un fusil, un fusil de chasse, un SMG et un pistolet intelligent. Chacun avait un nombre limité de pièces jointes, et ils se sentaient tous très bien. Le pistolet intelligent est le seul grand changement, qui se verrouille automatiquement sur les ennemis après un court laps de temps. C'est une grande différence par rapport au pistolet FPS standard, mais il semble très équilibré. Les autres armes sont standard et la détection des impacts dans chacune fonctionne comme vous le souhaiteriez de l'équipe qui a créé Call of Duty 4 Important tireurs à la première personne ayant évolué dans le genre [MUO Gaming] Important tireurs à la première personne ayant évolué dans le genre [MUO Gaming] Les jeux de tir à la première et troisième personne sont le genre le plus populaire dans le monde du jeu vidéo en ce moment. Call of Duty et Halo ont les cartes en mémoire, et des jeux comme Battlefield et Crysis sont… .

Les éléments auxquels nous avions accès étaient limités dans la version bêta, avec un seul type de titan disponible. Il en va de même pour les kits, qui nous ont donné un échantillon du jeu sans tout dévoiler. J'ai apprécié les kits dans le jeu, mais il est difficile de se faire une opinion définitive sans voir comment ils s'équilibrent dans le jeu final..

En ce qui concerne les cartes, il n'y en avait que deux dans la version bêta. J'en ai aimé une, appelée Angel City, et j'aimais moins Fracture, une carte plus ouverte. Aucune des cartes n'est mauvaise, mais j'ai trouvé que la carte de la ville était beaucoup plus amusante avec les éléments de parkour exposés et les bâtiments éparpillés.

Trois modes étaient jouables dans la version bêta. Le premier s'appelle Attrition et vous voit essayer de tuer des pilotes, des titans et des grognements, en gagnant des points d'attrition pour chaque kill. En gros, c’est votre mode de match à mort par équipe assez standard. Ensuite, nous avons Hardpoint, qui est comme Domination dans Call of Duty. Les équipes se battent pour le contrôle de trois points sur la carte et l'équipe qui contrôle davantage gagne. Enfin, Last Titan Standing, dans lequel chaque équipe apparaît à l'intérieur d'un titan, et la dernière équipe à avoir un titan encore en vie l'emporte. Tous les modes sont amusants, mais Last Titan Standing est un mode qui se joue le mieux avec des amis, car il nécessite plus de stratégie et de communication..

Impressions générales

En fin de compte, j'achèterai Titanfall le 11 mars. J'étais déjà vendu pour le jeu, mais passer du temps avec la version bêta a considérablement augmenté mon enthousiasme. Pourquoi les tireurs à la première personne ne sont-ils pas aussi surveillés que les autres eSports Pourquoi les tireurs à la première personne ne sont-ils pas aussi surveillés que les autres eSports, mais il injecte suffisamment de changements pour lui donner une sensation de fraîcheur et le revitaliser La formule relativement obsolète de Call of Duty Les joueurs sont-ils malades de la série Call of Duty? [MUO Gaming] Les joueurs sont-ils malades de la série Call of Duty? [MUO Gaming] Call of Duty est énorme. Tous les mois de novembre, depuis 5 ans, un nouvel appareil Call of Duty est en vente et chaque année, il se vend mieux que l'année précédente. Même les années qui… .

Si vous aimez Call of Duty, mais souhaitez quelque chose d'un peu différent, vous devriez absolument aller chercher Titanfall quand il sortira.




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