Ces 10 conseils vous aideront à vous faire remarquer sur Instagram

  • Peter Holmes
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Avez-vous utilisé Instagram pendant un certain temps, mais n’avez-vous que quelques adhérents à montrer? Recevez-vous rarement des likes et des commentaires sur vos photos?

Si tel est le cas, ces conseils devraient vous aider à franchir ce palier et à créer un profil Instagram pour épater votre public..

1. Utilisez uniquement vos meilleures photos

Regardez les personnes que vous suivez sur Instagram. À moins d'être des amis, des célébrités ou des comptes Instagram plus pratiques, vous les suivez probablement parce que vous aimez leurs photos. Alors mettez-vous à la place de vos abonnés et ne partagez avec eux que des photos que vous-même aimez.

Lorsque les gens accèdent à votre compte Instagram, vous voudrez qu'ils soient époustouflés par vos compétences en photographie sur smartphone. Cela ne se produira que si vous publiez uniquement vos meilleures photos sur votre profil public..

Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de publier tous ces selfies impromptus et photos moins travaillées. Instagram propose une nouvelle fonctionnalité (mise en place progressive pour tout le monde) qui vous permet de partager certaines de vos publications uniquement avec votre “Amis proches” liste, qui devrait généralement comprendre uniquement vos amis et votre famille. Vous pouvez gérer votre liste en cliquant sur le bouton Étoile icône en haut de votre profil lorsque vous êtes connecté.

Lorsque vous publiez une photo dans votre liste d'amis proches, elle n'apparaît pas dans votre profil public. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter pour ne pas nuire au reste de votre portefeuille Instagram..

2. Choisissez une niche

Si vous essayez d'avoir plus d'adeptes Instagram, il est probable que vous recherchiez un certain type de suiveur. Si vous voyagez beaucoup, vous voudrez faire appel à d'autres voyageurs. Si vous êtes un fin gourmet, vous voulez que les autres fins gourmets se lancent dans vos aventures culinaires. Alors gardez toujours cela à l'esprit.

Assurez-vous que chaque photo que vous téléchargez sera intéressante pour votre “suiveur idéal”. Prenez Sorelle Amore, par exemple (voir ci-dessous). Elle est la reine incontestée de la “selfie avancé”. Les gens suivent son compte parce qu'ils aiment ce qu'ils voient et savent que son profil continuera (probablement) à fournir des photos dans le même sens..

L'une des principales raisons pour lesquelles les gens désabonnent des comptes sur Instagram est que les photos partagées ne résonnent tout simplement pas avec elles. Veillez donc à ne pas tomber dans ce piège..

3. Ayez votre propre esthétique

Les gens suivent également les comptes Instagram parce qu’ils aiment l’esthétique de ce compte. Ils aiment le style des photos téléchargées. Vous ne pouvez pas avoir cet appel si vous changez constamment vos filtres, permutez entre couleur et noir et blanc, ou jouez avec différents styles tous les jours.

Alors, prenez le temps de déterminer votre propre esthétique. Accidentellement, Wes Anderson se concentre principalement sur la symétrie et les couleurs pastel. Food Stories s'en tient à la nourriture et au style intérieur, à l'ombre magnifique. (Voir ci-dessous).

Cela ne signifie pas que vous êtes enfermé dans ce style pour toujours. Vous êtes (évidemment) libre de faire évoluer votre photographie esthétique à votre guise. Mais quand il s'agit d'inciter les gens à vous suivre sur Instagram, un style reconnaissable et en grande partie cohérent peut être d'une aide précieuse..

4. Utilisez les hashtags à bon escient

L'utilisation de hashtags est l'un des principaux moyens de faire en sorte que davantage de personnes voient (et, espérons-le, interagissent) avec vos photos et vidéos. Instagram limite le nombre de hashtags que vous pouvez utiliser dans chaque message à 30. Et même s'il y a un débat sur le nombre de hashtags que vous devriez réellement utiliser, il n'y a pas de bonne réponse..

L'utilisation de tous les 30 ne semble pas avoir d'effets négatifs, alors assommez-vous.

Pour choisir les hashtags à utiliser, évitez ceux très populaires tels que #amour ou #instagood. Ils sont trop larges pour être utiles.

Au lieu de cela, gardez vos hashtags choisis très pertinents pour vos intérêts. Pour ce faire, commencez à taper un hashtag dans votre légende, et Instagram vous proposera des alternatives qui pourraient bien fonctionner pour ce sujet. Ne tombez pas dans le piège paresseux d'utiliser les mêmes hashtags tout le temps, cependant. Personnalisez-les aux sujets de vos photos, et vous atteindrez beaucoup plus de personnes..

5. Ne postez pas trop souvent

Lorsque vous n'avez aucun abonné, vous n'avez pas beaucoup de gens à embêter en postant constamment trop de photos. Mais dès que vos publications commencent à se développer, ne les inondez pas de trop de messages par jour..

En regardant les chiffres des comptes de mes clients, je recommanderais de ne pas publier plus de quatre photos ou vidéos par période de 24 heures..

Et n'oubliez pas: espacez-les! Ne téléchargez pas toutes vos photos à la fois. Pour vous aider, vous pouvez enregistrer des articles prêts à être publiés sous forme de brouillons dans Instagram (sur Android). L'application de prévisualisation est un moyen plus avancé de le faire. Elle est disponible à la fois sur iOS et Android..

Vous pouvez également utiliser un service tel que Plus tard ou Tampon pour programmer des publications à l’avance. Comment programmer des publications sur Instagram Comment planifier des publications sur Instagram Pour programmer des publications sur Instagram, vous devez faire quelques sauts. Voici comment programmer des publications sur Instagram. . Vous devez également savoir comment rediffuser sur Instagram. Comment rediffuser une vidéo ou une image sur Instagram Comment rediffuser une vidéo ou une image sur Instagram Il existe plusieurs façons de rediffuser du contenu sur Instagram. Dans cet article, nous discutons de certaines de ces méthodes, ainsi que d'autres problèmes. .

6. Interagissez avec votre communauté

N'oubliez pas qu'Instagram est un réseau social, pas seulement une plate-forme de publication. Donc, pour réussir vraiment, vous devez vous intégrer à votre communauté Instagram.

À tout le moins, cela signifie répondre aux commentaires que vous recevez sur vos messages et marquer les personnes et les lieux qui se trouvent ou qui sont pertinents pour vos photos. En retour, ils recevront une notification à ce sujet..

Si vous souhaitez prendre votre Instagram encore plus au sérieux, vous devrez passer à un niveau supérieur d'interaction..

Une façon simple de le faire est de suivre les hashtags Instagram pertinents pour votre créneau. Certaines photos marquées avec ces hashtags apparaîtront dans votre flux. Passez du temps à laisser de précieux commentaires sur ces articles et à suivre les profils que vous admirez. Cela vous aidera à entrer dans le radar des autres personnes de votre créneau..

Et si vous avez le temps, pensez à essayer la stratégie de 1,80 $ de Gary Vaynerchuk. C'est là que vous laissez vos 2 cents (pas de spam) sur les neuf messages les plus importants de 10 hashtags pertinents chaque jour. D'ici peu, vous deviendrez une partie sérieuse de votre communauté. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet dans la vidéo ci-dessous.

7. Utiliser les histoires Instagram

Les histoires Instagram sont rapidement devenues un élément clé de la plate-forme et peuvent constituer un excellent moyen de fidéliser et d'engager votre communauté. Nous recommandons ces conseils pour rendre vos histoires Instagram plus engageantes. 6 façons de créer vos histoires Instagram. Plus engageantes 6 façons de rendre vos histoires Instagram plus attrayantes. Les histoires Instagram sont l’un des outils sociaux les plus utilisés. Voici quelques façons de rendre vos histoires Instagram plus attrayantes. . N'oubliez pas les applications qui rendront vos histoires plus impressionnantes. 6 applications pour rendre vos histoires Instagram encore plus impressionnantes. 6 applications pour rendre vos histoires Instagram encore plus impressionnantes. des applications tierces pour vous aider à concevoir et à créer des histoires frappantes et superbes qui attirent le regard. !

Ce qu’il convient de noter ici, c’est que les histoires sont un moyen idéal pour partager un contenu plus dynamique et non poli (vidéo et images) pouvant offrir une “Dans les coulisses” regardez tout ce que vous partagez sur votre profil principal.

Un avantage supplémentaire est que chaque récit peut contenir des liens vers votre site Web. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas faire sur vos publications principales sur Instagram, c'est donc l'un des seuls moyens de motiver vos suiveurs Instagram ailleurs..

8. Publier plusieurs images à la fois

Si vous avez pris diverses photos au cours d'une prise de vue, vous pouvez les publier sous forme de publication multi-images, plutôt que sous forme de nombreuses publications individuelles. Les publications multi-images peuvent contenir jusqu’à 10 images (avec une seule légende). Les utilisateurs peuvent les parcourir de gauche à droite avant de continuer à faire défiler leur flux..

L'avantage est que vous pouvez raconter une histoire plus complète en un seul post. Il peut s'agir d'afficher des extraits dans les coulisses de votre image principale ou plusieurs angles par rapport à un seul lieu ou sujet..

C’est bien mieux que de pulvériser du poivre sur votre profil avec beaucoup de photos qui pourraient toutes se ressembler car elles sont toutes du même sujet..

9. Inclure les appels à l'action

Si vous voulez vraiment plus d'interaction sur Instagram, n'ayez pas peur de le demander. Posez une question dans la légende, comme l’a fait l’aventurier Alastair Humphreys dans le post ci-dessous..

Voir ce post sur Instagram

Après quelques questions récentes sur ce qui arrête vos aventures, voici une version plus positive de la situation aujourd'hui: "Qu'est-ce qui vous incite / vous incite / vous incite à vous rendre et à faire de votre aventure une réalité?"

Un message partagé par Alastair Humphreys (@al_humphreys) le 4 juillet 2018 à 01h39 HAP.

Demandez aux gens d’aimer la photo s’ils l’aiment. Commencer une conversation. Demander des recommandations. Cette méthode fonctionne pour obtenir plus d'interaction sur les billets de blog, ainsi que pour les interactions Facebook et Twitter, et elle fonctionne tout aussi bien sur Instagram..

10. Passez à l'édition suivante

Si vous souhaitez vous démarquer encore plus, modifiez vos photos à l'aide d'une autre application de retouche photo. Les fonctionnalités d'édition d'Instagram ont peut-être été impressionnantes à l'époque, mais il existe de bien meilleures options pour le moment. Nous avons inclus nombre d'entre eux dans nos listes des meilleures applications de retouche photo pour Android. La meilleure application de retouche photo pour Android. La meilleure application de retouche photo pour Android. Si vous montez des photos sur Android, Snapseed with bien vous servir. Mais sinon, nous avons également quelques alternatives à recommander. et les meilleures applications de retouche photo pour iPhone Les 8 meilleures applications gratuites de retouche photo et photo sur iPhone Les 8 meilleures applications de retouche photo et image gratuites sur iPhone Vous souhaitez modifier des photos sur votre iPhone? Voici les meilleures applications gratuites pour tous les niveaux de photographe, offrant tout, des filtres au HDR. .

Devenir Instagram Maestro!

En mettant en œuvre tout ou partie des astuces listées ici, vous créerez non seulement un profil beaucoup plus attrayant, mais vous ferez également partie intégrante de votre propre communauté sur Instagram et pourrez même gagner votre vie sur Instagram..

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