Principales prédictions des médias sociaux pour 2016

  • Michael Fisher
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L'année dernière, à cette époque, nous avons publié nos prévisions concernant les médias sociaux pour 2015. Il semble que ces prédictions soient les médias sociaux en 2015, prévisions et potentiels médias sociaux en 2015, les prévisions et potentiels Aujourd'hui, nous avons choisi de nous poser la question et de faire quatre prévisions pour les médias sociaux en 2015, avec quelques idées supplémentaires sur ce qui pourrait arriver avant cette fois l'année prochaine. avéré exact, nous avons donc pensé faire de même pour 2016.

Ne pas sonner notre propre trompette, mais nos principales prédictions relatives aux médias sociaux pour 2015 étaient sur place. Nous avions prédit une croissance énorme de la vidéo et des publications payantes. Il suffit de regarder votre fil d'actualités par rapport à l'année dernière. Nous avons également prédit une augmentation massive de l’accès au big data. Vous êtes le produit, pas le client: L’économie des données personnelles a expliqué Vous êtes le produit, pas le client: La économie des données personnelles a expliqué Comme Andrew Lewis l’a dit un jour en payant pour quelque chose, vous n'êtes pas le client, vous êtes le produit vendu ". Réfléchissez un instant aux conséquences de cette citation: combien de services gratuits…. Nous pouvons le voir dans des choses telles que le succès des publications noires de Facebook Dark Posts sur Facebook: Tout ce que vous devez savoir [Messages hebdomadaires de Facebook] Facebook: • Tout ce que vous devez savoir [Messages de Facebook hebdomadaires] L'engagement avec votre page pourrait être encore meilleur si vous maîtrisez quelques astuces professionnelles, voici donc les détails de l’une des meilleures astuces mises à nu. et les options de ciblage incroyablement détaillées de Facebook pour les annonceurs.

Ces tendances dans les médias sociaux sont maintenant bien avancées et devraient se poursuivre. Mais qu'en est-il de 2016? Que pouvons-nous nous attendre à voir dans les 12 prochains mois?

Plus de mises à jour en temps réel

Periscope et Meerkat ont tous deux été lancés au printemps 2015. Cela a introduit un nouveau niveau d'immédiateté des médias sociaux. Ces applications utilisaient la vague de mises à jour en temps réel d’Instagram et de Snapchat, contrairement aux autres publications post-événement que nous trouvions habituellement sur Facebook..

C'étaient les premières applications fiables de diffusion en direct. Applications sociales en direct les plus populaires en direct, indispensables pour essayer. Applications sociales en direct en direct les plus chaudes, vous devez essayer. Au lieu de simplement bloguer, les internautes partagent désormais leur expertise sur YouTube et font des questions / réponses sur Periscope. et faire preuve de créativité sur la vigne. Et les spectateurs adorent ça, car ils peuvent se connecter pendant qu'ils s'entendent… cela a réussi à créer un buzz autour de l'idée. Avant cela, nous avions des produits comme Ustream et Twitch, mais ils ne captivaient pas l'imagination des utilisateurs en général comme le faisait Periscope (propriété de Twitter)..

Depuis le printemps, ces applications ont énormément grandi. Évidemment, on regarde chaque jour 40 ans de séquences en direct sur Periscope..

En étant capable de capturer un moment et de le partager instantanément, le social aspect des médias sociaux est multiplié. Quand tu rentrais chez toi, tu écrivais à propos d'une gaffe hilarante au travail. Maintenant, vous pouvez le diffuser en direct. Vous aviez l'habitude de soumettre une question à une célébrité via un AMA Reddit (Ask Me Anything). Maintenant, vous pouvez leur demander en temps réel.

Les utilisateurs de médias sociaux adorent ce contenu instantané. C'est plus personnel et moins édité. Les plateformes sociales adorent ça aussi. Si un utilisateur sait qu'il peut toujours accéder aux aperçus en direct de la vie de ses amis et discuter en direct avec des personnalités en ligne, leur Fear Of Missing Out (FOMO) augmente. Cela les oblige à dépenser même plus temps sur les médias sociaux.

Que ce soit positif ou négatif n'a pas d'importance ici. Ce qui compte, c’est que l’utilisation de la diffusion en direct et du contenu instantané ne fera que croître. Espérons que les marques utilisant cette technologie nous offriront quelque chose d'amusant et de créatif.

Plateformes sociales à plates-formes de contenu

L’excitation et le tumulte de l’annonce des articles instantanés de Facebook montrent que c’est une chose à surveiller.

Articles instantanés est un signe certain que Facebook vise à devenir plus une plate-forme basée sur le contenu, pas seulement une plate-forme de médias sociaux. En bref, plus vous passez de temps sur Facebook, mieux ce sera pour Facebook. Si Facebook peut donc vous faire lire des articles complets sur Facebook, c'est à un gagnant. C'est exactement ce qu'il vise.

Déjà, de grands éditeurs comme The Guardian, le Washington Post et National Geographic se sont inscrits pour publier des articles complets directement sur Facebook. Pour que cela décolle, il faudra plus d'un an. Mais attendez-vous à voir Facebook pousser cette difficile en 2016.

Cela ne signifie peut-être pas que votre fil d'actualités contiendra des tonnes d'articles complets (cela se produira probablement en 2017), mais vous remarquerez de nombreuses façons nouvelles et intéressantes de visualiser et d'interagir avec ce contenu. Facebook doit faire cela pour que les utilisateurs apprécient la lecture de contenu dans l'application mobile, plutôt que d'être redirigé vers un site Web externe. Ils doivent également garder les éditeurs heureux et confiants que les utilisateurs apprécient leur contenu..

La réponse de Twitter, semble-t-il, est d'envisager d'augmenter sa limite de 140 caractères, ce qui ne serait pas une mauvaise idée (en fait, c'est déjà possible avec des applications tierces. Comment battre la limite de 140 caractères de Twitter Comment battre la limite de 140 caractères de Twitter La limite de 140 caractères de Twitter peut être une nuisance. Heureusement, il existe des moyens de la contourner.). Certains prédisent même que Twitter autorisera les contenus longs à contenu intelligent en 2016 avec ces 35 sites. Les contenus intelligents en 2016 avec ces 35 sites. Nous devrions tous lire ces 35 sites plus souvent. Si vous êtes fatigué par un contenu muet, rendez les choses un peu plus réfléchies cette année à venir avec cette super liste. à publier, bien que nous doutions de quoi que ce soit extrême va se concrétiser.

Croissance des achats en un clic

Les médias sociaux, avec le leadership de Facebook, visent à devenir un véritable guichet unique pour tout ce qui est en ligne. Si la lecture, l’interaction et la découverte peuvent toutes être effectuées sur une seule plate-forme, pourquoi ne peut-on pas ajouter des achats au mélange??

C'est en 2014 que Facebook a introduit les boutons Acheter maintenant dans certains messages sponsorisés. La même chose avec Twitter. En 2015, Pinterest a annoncé son entrée dans l'arène de l'achat en un clic. De même qu'Instagram.

Il a fallu des années à Amazon pour que ses mécanismes en un clic brevetés fonctionnent correctement. Une fois cloués, ils ont tué. En 2014, leurs ventes s'élevaient à près de 90 milliards de dollars. 2016 devrait être l'année au cours de laquelle les plateformes sociales susmentionnées commenceront à tuer.

Chaque jour, des centaines de millions d'utilisateurs de médias sociaux voient des produits qu'ils aimeraient acheter. Jusqu'à présent, ils devaient quitter l'application et parcourir le net pour trouver ce produit, s'inscrire pour de nouveaux comptes et entrer les détails de la carte de crédit. Cela deviendra beaucoup plus facile.

Au fur et à mesure que ces plateformes sociales augmentent l'utilisation de ces boutons Acheter, elles reçoivent une part de l'argent. Ces fonctionnalités sont en sommeil depuis trop longtemps pour que ces sites (notamment Facebook, Pinterest et Instagram) n'en aient plus besoin. Surtout compte tenu des perturbations qui se produisent dans le secteur des services bancaires aux particuliers. Cette perturbation signifie que les plateformes sociales pourraient aider les marchands à économiser des milliards en frais bancaires en passant à côté de l’intermédiaire.

Attendez-vous à voir ces boutons apparaître partout. Attendez-vous à en être victime et effectuez plus d'achats impulsifs que jamais auparavant. Et attendez-vous à voir de plus en plus de produits qui vous tombent amoureux, grâce aux données volumineuses disponibles à votre sujet.

Regarder vers l'avenir

Ce sont les trois changements majeurs que nous observons dans le domaine des médias sociaux en 2016. Le dénominateur commun est plus de temps sur les médias sociaux.

En créant des applications que les utilisateurs ne veulent ni ne veulent laisser, cela ouvre d'énormes nouvelles opportunités à ces entreprises. À condition que ces modifications réservent la priorité à l'utilisateur final plutôt qu'à la monétisation, ces modifications devraient viser à simplifier un peu nos vies. Interaction plus précieuse. Moins d'attente pour les sites Web externes à charger. Achat plus facile.

Nous devons simplement faire attention, nous ne sommes pas convaincus de consommer et d'acheter dans des cas d'excès encore plus importants. Vos gadgets ne vous contrôlent pas: le problème de "recherche" [Opinion] Vos gadgets ne vous contrôlent pas: le problème de "look Up "[Opinion] Les smartphones ne nous rendent pas idiots; les réseaux sociaux ne nous rendent pas antisociaux. La technologie est un outil, et il est temps que nous arrêtions de blâmer nos problèmes et prenions la responsabilité de nos habitudes numériques. que nous faisons déjà.

Quelles autres prévisions sur les médias sociaux avez-vous pour 2016? Y a-t-il quelque chose que nous avons manqué? Ou y a-t-il quelque chose ici que vous pensez que nous avons complètement faux? Dites-nous!




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