Transformez votre iPhone en un dispositif de sécurité personnel en cas d'urgence

  • Brian Curtis
  • 0
  • 5438
  • 308
Publicité

Bonnie Tyler a bien chanté que dans un cornichon serré, elle avait besoin d'un héros pour la sauver. Je dis que la seule chose dont vous avez besoin est votre iPhone. Les 5 meilleures applications d'autodéfense pour votre sécurité personnelle lorsque vous marchez seules Les 5 meilleures applications d'autodéfense pour votre sécurité personnelle lorsque vous marchez seules Ces applications d'autodéfense offrent une sécurité personnelle à toute personne marchant seule la nuit. Gardez-les sur votre téléphone pour avoir l'esprit tranquille.

Dans les situations d'urgence, votre téléphone est capable de beaucoup. Vous pouvez transmettre votre position par GPS. Comment fonctionne le GPS [MakeUseOf explique] Comment fonctionne le GPS [MakeUseOf explique] En tant que joueur passionné, je suis surpris par la corrélation entre les caractéristiques de type GPS dans les jeux vidéo modernes et la prolifération de la technologie GPS dans le monde la vie. Quand j'étais enfant, les cartes papier et la cartographie étaient… pour quelqu'un, frappez l'auteur sur l'agresseur avec la tête et utilisez même votre appareil pour créer “appels téléphoniques”. Oui c'est vrai.

Après que Vodafone Turquie a mis en place une application pour aider les femmes victimes de violence conjugale et qu'une application de bouton panique soit disponible aux États-Unis, votre iPhone peut être votre sauveur dans les endroits difficiles..

Participer à des confrontations violentes 5 chaînes YouTube où vous pouvez apprendre à lancer un poinçon de knock-out 5 chaînes YouTube où vous pouvez apprendre à lancer un poinçon de knock-out n'est jamais la solution. Au lieu de cela, la subtilité et le subterfuge sont appelés à.

Envoyez votre position à quelqu'un

Vous vous promenez dans une rue sombre lorsque vous sentez quelqu'un de suspect vous suivre par derrière. Vous vous sentez le danger imminent, mais il n'y a personne à qui appeler. Donc que fais-tu?

Une chose subtile que vous pourriez faire serait d’envoyer les détails de votre position à quelqu'un, via votre application Messages. C'est très facile à faire, et si l'autre personne a aussi un iPhone, le message devrait être gratuit. Sinon, l'autre personne aurait besoin d'un smartphone pour pouvoir visualiser la carte sur son écran..

WhatsApp a récemment lancé une énorme mise à jour pour les appareils iOS et, dans le cadre de la mise à jour, vous pouvez désormais transmettre des cartes et des informations de localisation à partir d'Apple Maps à l'aide de WhatsApp..

Il suffit d'aller dans Apple Maps (vous aurez besoin du GPS), il trouvera immédiatement votre position (un bon argument pour activer le GPS sur votre téléphone. Les 9 meilleures applications GPS pour iPhone Les 9 meilleures applications GPS pour iPhone). Puis, en haut à droite, touchez le carré avec la flèche dirigée vers le haut. Cela fait apparaître le menu de partage. Appuyez sur Message ou WhatsApp (d'autres applications de chat peuvent également fonctionner).

Ceci ouvre ensuite la fenêtre de message avec une version miniature de la carte à l’intérieur, prête à être envoyée..

Il peut être judicieux d’ajouter du contexte au destinataire sous la forme d’un message, puis de cliquer sur Envoyer et attendez que la cavalerie arrive. Vous devriez toujours appelez la police si vous vous sentez sérieusement menacé. Ne prenez aucun risque.

De plus, il existe un moyen beaucoup plus simple de le faire si vous avez déjà une conversation ouverte avec votre destinataire dans votre application Messages. Ouvrez la conversation existante sur votre téléphone (iMessage ou un ancien SMS ordinaire), appuyez sur Détails, puis appuyez sur Envoyer ma position actuelle.

Votre position sera ensuite intégrée dans un message et envoyée à votre destinataire. N'oubliez pas de leur dire Pourquoi vous leur envoyez cette information!

Partager en permanence votre position

Parfois, il est rentable de suivre un être cher et vous pouvez le faire sans effort via iMessage. Alors que certains pourraient considérer cela “traque,” l'autre personne doit activer spécifiquement la fonctionnalité et peut la révoquer à tout moment. Alors, “partager en permanence” est un peu un abus de langage - la phrase que iMessage utilise est “Partager indéfiniment”.

Pour accéder à cet écran, ouvrez une conversation iMessage, appuyez sur Détails, et alors Partager ma localisation et choisissez de partager une heure, un jour ou pour toujours. Ensuite, si le pire se produit et que vous disparaissez, vous pouvez être suivi si votre iPhone est toujours sur votre iPhone..

Cela ne fonctionne que sur le protocole iMessage, de sorte que l'autre personne aura besoin d'un ordinateur iPhone, iPad ou Mac. Ils peuvent voir votre position sous le Détails bouton dans la conversation.

“Dernière localisation connue” Pour trouver mon iPhone

Si le pire se produit et que vous avez oublié de partager votre position de manière permanente, un membre de votre famille peut également utiliser iCloud pour voir d'où votre iPhone envoie une requête ping. Cela suppose que vous avez toujours votre téléphone sur vous. Si vous pensez que vous êtes sur le point de vous faire sauter, raccrochez le téléphone et vous saurez au moins que vous êtes suivi..

Pour que cela fonctionne, vous devez également avoir confié vos informations iCloud à quelqu'un. Il peut être prudent d'investir dans votre bien-être futur en fournissant les informations de connexion à une personne de confiance. Ils peuvent évidemment abuser de ce privilège pour espionner vos mouvements, alors choisissez la personne très attentivement..

Si vous sortez du réseau et que vous devez être localisé de manière urgente, le parent de confiance avec les informations de connexion peut aller sur iCloud.com et se connecter. À partir de là, vous pouvez sélectionner le “Trouve mon iphone” option, où vous trouverez un point vert (bon) indiquant que le téléphone envoie toujours une requête ping à son emplacement. S'il s'agit d'un point gris (mauvais), cela signifie que le téléphone est hors ligne, mais vous obtiendrez toujours le dernier emplacement connu avant sa mise hors tension..

Vous pouvez basculer la carte en vue hybride ou vue satellite si cela vous aide à mieux connaître l'emplacement (par exemple, pour voir les sites à proximité)..

Autres applications pouvant vous aider

Vous voudrez peut-être envisager d'installer d'autres applications pour votre propre sécurité. L'un d'entre eux peut s'avérer utile la prochaine fois que vous vous retrouvez dans une situation indésirable..

Certains sont gratuits, d'autres non, mais vous ne devez pas immédiatement supprimer ceux qui sont payés. Vous ne pouvez pas mettre un prix sur votre vie.

ENVOYER AIDE - Bouton d'urgence SOS (gratuit)

Cette option gratuite est une bonne possibilité. Il suffit d'entrer vos contacts présélectionnés et soigneusement sélectionnés. Si un désastre se profile, appuyez sur le bouton “ENVOYER DE L'AIDE!” bouton pour envoyer un email ou un SMS à ces contacts. Vous pouvez même envoyer un message avec votre position sur votre mur Facebook ou Twitter pour que vos contacts voient.

Simple mais remarquablement efficace. Si jamais vous vous retrouvez en danger, une application simple comme celle-ci pourrait faire toute la différence.

SafeTrek - Hold Till Safe (gratuit, abonnement requis)

Au moment de la rédaction de cet article, le classement est de 5 étoiles, avec 1 174 évaluations. Donc, cela ressemble à quelque chose sur lequel vous pouvez compter rapidement. Il s'intègre même à l'Apple Watch.

Si vous vous sentez menacé, ouvrez l'application et appuyez sur le bouton fourni jusqu'à ce que vous puissiez déterminer l'étendue du problème. Ensuite, retirez votre doigt du bouton. Cela commence un compte à rebours de 10 secondes et vous avez ces 10 secondes pour entrer un code PIN unique. La saisir avec succès annule tout et ferme l'application. Si aucun code PIN n'est entré pendant ces 10 secondes, on suppose alors que vous êtes en difficulté et que vous êtes connecté aux flics..

L'application elle-même est gratuite, mais vous devez acheter un abonnement pour le service actuel. Les prix commencent à 2,99 $ par mois, portés à votre compte iTunes, avec une période d'essai gratuite de sept jours pour l'essayer en premier..

Témoin (gratuit)

Cela m'a vraiment impressionné, principalement en raison de sa simplicité. Cette application gratuite agit comme une sorte de “alarme de panique,” sauf qu'il fonctionne en silence et alerte un ami, sans que le méchant (ou la fille) sache que de l'aide est potentiellement sur le chemin.

Si vous vous sentez menacé, maintenez votre doigt appuyé sur un bouton pour enregistrer une vidéo en direct. Vous pouvez enregistrer la voix ou la personne même si vous vous sentez suffisamment en sécurité pour le faire. Le lien vers la vidéo est ensuite envoyé par courrier électronique à un contact prédéfini qui reçoit un lien vers la vidéo. Lorsque vous souhaitez arrêter la vidéo, relâchez le bouton..

Le seul inconvénient que je puisse constater est que si la personne ne vérifie pas souvent ses courriels, elle risque de ne pas voir les alertes à temps. Vous pouvez combiner cela avec le partage de votre position par SMS pour de meilleurs résultats..

SafeSnapp [n'est plus disponible]

Le plus cher du lot, SafeSnapp vous aide à rassembler les preuves nécessaires pour attraper l'auteur. Il aime se regarder comme “spray au poivre numérique” si vraiment il s'agit de prendre des photos.

L'application fonctionne comme ceci: en cas d'urgence, vous dirigez votre téléphone vers le problème et prenez 3 photos rapides. Ceux-ci sont ensuite envoyés à votre adresse e-mail et à la propre base de données de SafeSnapp en quelques secondes. Les informations de localisation GPS ainsi que l'heure et la date exactes sont également enregistrées et envoyées..

L'idée est de rassembler les preuves nécessaires pour engager des poursuites à la suite d'un incident. Il y a aussi un élément de prévention selon lequel si le malfaiteur sait que sa photo a été prise, il peut choisir de réduire ses pertes et de fuir. Là encore, ils peuvent y voir un défi direct et se casser le nez.

Ses vraiment important que vous ne vous mettez pas en danger dans de telles situations, vous devez donc utiliser SafeSnapp lorsque vous êtes directement menacé. pas conseillé. Toutefois, dans certaines situations, si vous êtes un spectateur ou que vous vous trouvez dans une situation où prendre une photo ne vous mettra plus en danger, cela pourrait être un outil utile..

Soyez en sécurité, garçons et filles

Ce n'est jamais une mauvaise chose d'être trop prudent. Si jamais vous vous retrouvez dans une situation menaçante, soyez en sécurité, informez la police, envoyez votre position et demandez de l'aide à des contacts de confiance.

Quelles applications recommandez-vous pour la sécurité personnelle? Avez-vous utilisé l'une des applications présentées ici?




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.