Twitter étend les annonces ciblées avec des audiences personnalisées - Option de retrait obligatoire

  • William Charles
  • 0
  • 4989
  • 471
Publicité

En décembre dernier, Twitter avait annoncé un nouveau programme appelé «auditoires sur mesure», destiné à permettre aux annonceurs de mieux utiliser le vaste public disponible sur Twitter. Maintenant, il étend le programme pour permettre aux annonceurs de cibler les utilisateurs en fonction des adresses e-mail et des identifiants d'utilisateurs..

Twitter aborde ce nouveau programme de deux manières, la première dont il appelle “CRM.” Cela permet aux spécialistes du marketing d'utiliser les adresses électroniques déjà stockées dans leur logiciel de gestion de la relation client pour cibler les annonces sur leurs clients existants. Par exemple, une entreprise peut choisir de promouvoir une offre spéciale uniquement auprès de ses clients existants sur Twitter, au lieu d'ouvrir cette offre à tous les utilisateurs du service de média social..

Twitter utilise également ce service par le biais des identifiants Twitter. Ceci est davantage destiné au ciblage de nouveaux clients influents dans un certain domaine. L’annonceur pourra utiliser les informations publiques disponibles sur Twitter pour rechercher des utilisateurs spécifiques à cibler avec une campagne. Twitter vise ces nouvelles annonces aux entreprises qui souhaitent générer de nouveaux fans et suiveurs qui, espérons-le, deviendront les défenseurs d'une marque..

La dernière partie des modifications apportées aux annonces sur Twitter consiste à permettre aux détaillants d’exclure certains utilisateurs d’une campagne. Par exemple, une entreprise peut choisir d'exclure des clients existants d'une annonce, évitant ainsi de gaspiller les impressions de personnes ayant déjà acheté ce qu'elles vendent..

En tant qu'utilisateur final, qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que si vous ne vous désabonnez pas du programme via le “Paramètres de confidentialité” zone en cliquant sur la case à cocher intitulée “Personnaliser les annonces en fonction des informations partagées par leurs partenaires publicitaires” vous verrez ces annonces ciblées. Cependant, une fois que vous vous êtes désinscrit, vous n'aurez plus à vous soucier de la diffusion des annonces ciblées et vous continuerez à voir les annonces générales comme vous l'avez toujours fait..

Source: Twitter | Crédit d'image: Aaron Durand Via Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.